Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna avec paillettes
S
21 août 2011 21:46
salam les filles, jentends parler de henna a paillettes qui dure 3/4 jours, vous pouvez m en dire svp, merci et mabrouk a ttes les futures mariées
L
21 août 2011 21:49
Tu devrais taper ca sur google image en fait c des tatouages avec du henne et des paillettes c pa du henne pailleté. Y en a meme avec que des paillettes sans henne. J espere que tu m as compris lol
M
21 août 2011 21:57
Ouii c'est sa que je veu pour mon mariage!!

Ma belle soeur m'a parlé de cette fille son fb c tatouage henne bis
S
21 août 2011 22:02
euh...non jvois pas, attends jvais sur google smiling smiley
I
22 août 2011 01:46
ouiiii FuturMadameH j'ai faillit prendre mes dragées la bas!! lol et elle fait du trés jolie travail pour les tatoos paillettes! jvais mfaire ça aussi inchallah ça fait magnifikkkk
M
22 août 2011 13:33
Elle fai aussi des dragées??
I
22 août 2011 13:39
oui oui, en faite elle fait la déco du henna (sublime, à l'epoque quand je l'avais appler elle ne fasisait que de la location, et la j'ai vu qu'elle liquidait toute sa déco donc si ça interesse quelqu'un...), et les contenants à dragés avec les dragés à l'interieur, en gros t'as tout déjà pret!

mais kom moi j'avais deja les dragés et ke jvoulais ke les contenants, elle a pas pu mles faire seuls...

voili voilou
M
22 août 2011 13:45
ahh ok je savais pas c'est pour sa sa m'etonnai!! jlui ai demander c'est combien si c'est pas trop cher je la prend
I
22 août 2011 13:53
tu veux faire le henna chez elle c sa?
M
22 août 2011 13:58
non c'est elle qui vien chez moi
L
23 août 2011 11:59
Futur Madame H c elle que je vais prendre en mai prochain lol. C 120 euro elle te ramene la deco chez toi y a plusieurs couleurs (regarde sur son FCool + tatouage pied et main, je trouve que ca va meme si c'est pas donné
S
23 août 2011 12:02
Salam les filles!

c'est le henna a la poudre de diamant non?
k
23 août 2011 14:26
salam, d'ici le mois de septembre, je vais proposer le même service. je travaille avec le hénné naturel pour le moment mais j'aurais les paillettes.

j'ai la déco pour la cérémonie bleu turquoise et argent complète: robe, parure, table, accessoire, drap

je fais le tout à petit prix et je me déplace en ile de france
M
23 août 2011 15:21
Tu pe menvoyer tes prix par mp et ton site si tu en a un?
Anciennement FuturMadamH!!!
I
23 août 2011 16:43
Citation
FuturMadameH a écrit:
non c'est elle qui vien chez moi

mdr oui j'avais compris! jvoulais savoir si tu la prenais, pas si t'allais chez elle ou si elle venait chez toi lol

kheire inchallah! j'espere que tout spassera bien

mais dites moi les filles, vos meres vous laissent choisir la déco de chez vous???? Moi la mienne impossible c'est elle qui décide de tout et j'ai pas intéret de dire un mot sinan GrrrrCensored
M
23 août 2011 16:45
Ahhh ok lool b
Anciennement FuturMadamH!!!
M
23 août 2011 16:46
Ahhh ok lool ba jsai pas encore ki prendre c sa le pb...

Moi jfai pas de deco vu kon fai juste un pti truc entre fille vite fai koi
Anciennement FuturMadamH!!!
I
23 août 2011 16:50
nan mais pour le henna par exemple, la déco de la table, du canapé, autour de toi koi, tu vois ske jveux dire?

Moi j'ai rien pu choisir, ma maman a tout pris seule, c deja adorable de sa part jdis pas le contraire mais impossible de dire un mot susr koi ke ce soit, je subit!mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook