Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HENNA AVEC PAILLETTE
h
16 juin 2011 14:29
coucou les filles, svp donnez moi l adresse et tel dial chi wahda tadir lhenna rai3aaaa
f rabat ou salé, car moi j aime po trop riha dialha o mankrahch chi wahda dirha liya b
les paillettes dakchi tropppppp khfif o ila kant tathayad ça sera le top!!!!!!! jawbouni lah yfarahkom
bisou
i
16 juin 2011 17:27
Bonjour,

Allah ykamal belkhir, désolée je connais pas quq sur rabat , par contre si tu as une negafa, tu peux lui demander une na9acha normalement elles ont tjrs une. pour l'odeur, tu peux toujours mettre la noir, elle n'a pas d'odeur et ça fait jolie aussi.

j'espèer que j'étais un peu utile. Bon courage
b
16 juin 2011 20:28
ana ghadi ndir fe wahd el yed henna khifafa bezaaaf. et fe lyed lokhra ghadi ydirouli ne9ta fel yed, avec lwis wen ched yedi 3liha.

je suis pas de ta ville.
d
16 juin 2011 20:34
ta negafa ma belle et tu lui di ce que tu ve ou un photographe une khyata demande autour de toi ton traiteur photographe demande a t prestataires
s
16 juin 2011 20:43
attention les filles si vs n'aimez pas lhenna mettez ghi lfal w safi ne faisiez pas henna noir elle est trop dangereuse
ca m'a arrivé j'aime pas trop henna et une fois j'ai mis henna noir apré idi nablat lia henna dial 20dh kharjat liya b 1500dh dial dwa
d
16 juin 2011 20:48
en plus henna noir c pas pour une 3roussa l henna de l3roussa maktb9ach hta twli ghal9a c juste l fal katb9a yalah bayna
s
16 juin 2011 20:51
a celle qui n'aime pas trop henna :j'ai dit l neggafa ke je vx henna ghi lfou9 d id 7it makatb9ach bzf daghya tat7ayad w ldakhal non w katkoun fiha ri7a
h
17 juin 2011 01:47
Merci bcp les filles.... c'est gentil à vous toutes, lah yfarahkom inchaalah. bisou et bonne nuit
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook