Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit henna
n
11 janvier 2008 17:26
salam les filles!!
cet été ma madré ma acheté au bled la nappe blanche avec des broderies verte pour la table, les dessous de bol pour henna etc....j aimerai trouvé dans le meme style une housse pour déposé sur un canapé...
vous voyez ce que je veu dire..
a barbès vous croyez que je trouverai??
merciiii
n
12 janvier 2008 01:14
38 lectures et 0réponse..
j en conclu que personne ne peut m aider!!
f
12 janvier 2008 16:24
salam

a ce que j'ai compris tu veux une housse blanche avec la broderie verte qui ira vec ta nappe blanche brodée en vert

en housse de canapé , il y en a pas mais je te conseille d'acheté une parrure de drap blanc brodée en vert comme ta nappe tu en trouveras au maroc si qulqu'un peut te l'envoyé ou dans les commerces arabes sur paris

tu prendras ton drap tu le couvrira sur le canapé puis tu poses la housse de traversin sur le dossier du canapé et les coussins sur les coté de ton canapé en plus de ta nappe sur la table

regarde ta negaffa ou autre si elle ne peut pas te le loué ou voit avec la hannaya elle doit avoir son kit de hénné en vert brodé or

mais de nos jour ça ne se fait plus ça , et puis c'est à toi de voir

bonne préparation à toi et toute mes félicitations winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook