Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna
S
14 mars 2011 11:34
Salam aleykoum
Je me suis réveillée avec du hénné sur le doigt (je crois), il y a eu un sujet déja dessus mais je ne me souviens plus ce que cela peut signifier, ouvez vous m'aider svp!!!

Merci d'avance
u
14 mars 2011 13:39
Assalm'aleykom

[www.yabiladi.com]

Voila ce que j'ai trouvé apparament, il ne faudrait pas trop lui donner d'interprétation

Allah o alem
S
14 mars 2011 22:12
Certains me disent que c'est un ange qui fait ca et d'autre que ca signifie qu'un djin c'est marié avec moi
S
14 mars 2011 22:14
Merci "marcaine999" mais je n'ai pas révé de henna mais je me suis réveillé avec du henna sur mon doight
14 mars 2011 23:26
salam, soit on t'a fait une farce, soit tu es somnambule.
S
15 mars 2011 20:45
Lol "bouloulou4"
Je connais plusieurs personnes a qui cela est arrivé.
et nan ce n'est pas une farce car j'étais seule chez moi
c
15 mars 2011 23:46
Tu habites seule?
X
16 mars 2011 08:15
J'ai entendu un Sheikh a qui on a posé la question et qui connait bien le sujet répondre qu'il ne fallait pas trop ce préoccuper de cette chose-là. Ça peut être un Jinn, effectivement. Mais tant que tu ne t'es pas réveillée habillée an mariée...
s
16 mars 2011 12:22
salam,

c'est vrai cette histoire de hennée sur le doigt. moi aussi quand j'etais petite, je me reveille toujours avec un npetit point de hennée sur le doigt, et ma mere me disait que c'est un ange qui me la mis. wa llah o3lam.

moi je crois que c'est un bon signe. mais il ne fait pas preter attention à ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 12:45 par saidaaa.
s
16 mars 2011 12:38
Citation
Sajida-44 a écrit:
Salam aleykoum
Je me suis réveillée avec du hénné sur le doigt (je crois), il y a eu un sujet déja dessus mais je ne me souviens plus ce que cela peut signifier, ouvez vous m'aider svp!!!

Merci d'avance

salam voila la descussion a ce sujetyabi
16 mars 2011 15:51
Dans ce cas là , c'est du délire pur et simple.
S
17 mars 2011 12:38
Oui plusieurs personne mon dit que c'est un ange qui fait ca.

Non je vis pas seule mais se soir la mon mari n'était pas la.

Et "bouloulou4" sache que je ne suis pas une singlé ni une idiote loin de la, si je pose la question c'est que cela m'ai arrivé et que j'ai lu des choses dessus, avant de mettre convertie j'ai déja vécu des choses "paranormales" comme on dit et je suis loin d'etre folle ou d'avoir un traumatisme, c'est choses je les ai réelement vécuent.
Alors si je délire, comment expliques tu que j'ai du hénné sur mon doight??? Qu lorsque je me suis levée pour faire le Fajr je n'aivais rien et quand je suis levé plustard j'en avais??? Il n'y avait personne chez moi!!! Donne moi une raison rationnel alors....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook