Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hemorroides et rides
S
8 juillet 2012 01:48
Salem aleykoum

J ai decider de combattre les rides , mieux vaux tard que jamais grinning smiley
j ai eu une tres bonne conseillere en mp merci a JIZEE bisou ma belle !
mais ce soir en passant ma soiree avec ma meilleure amie , elle m aprend que la creme pour les hemorroides grinning smiley ayayaille , est tres bien pour combattre les rides , redonne de l elasticite a la peau et regonfle la peau !
Qui a deja entendu parler de ca ?
je ne sais plus le nom de la creme, y a t il des effets secondaires ?
enfin ca fait bizarre de demander au medecinn une ordonnance d une creme d hemorroides pr les rides grinning smiley
8 juillet 2012 02:10
salam ma soeur!!

et oui encore moi! Moi j'avais entendu parler de ces crèmes pour lutter contre les cernes, car ce sont des crèmes qui réactivent la micro-circulation.
Sachant cela, il est logique que ça contribue à une amélioration de l'aspect de la peau...
Maintenant pour les effets secondaires je sais pas, mais sachant qu'à la base il s'agit quand même d'un médicament, mieux vaut faire gaffe!!
Le mieux ce serait d'avoir un nom de crème précis histoire de faire qlq recherches!! Et savoir aussi si tu peux l'appliquer sur le visage ( sachant pour quel endroit c'est destiné à la base...ptdr )
S
8 juillet 2012 02:21
Coucou jizee smiling smiley

elle m a donner le nom de la creme mais je me rappelle plus lol
oui c est tout a fait ca , pr les cernes et elle m a dit pr les rides !
oui demain je lui redemanderais inch Allah
en faite c est son patron qui lui a conseiller , il l utilise depuis longtemps mais elle me dit qu elle a entendu qu a long terme , ca a un effet tres nefaste sur la peau comme tu dis c est un medicament pr une partie assez speciale grinning smiley
8 juillet 2012 02:38
A ta place jme précipiterai pas sur des produits "miracle" qui effacent les rides!! Si ça existait ça se saurait et les injections et les lifting n'existeraient pas!! winking smiley
commence par les huiles et l'acide h. et observe les résultats (sois pas trop pressée kan même!! )
Et surtout n'en fais pas une obsession!!
S
8 juillet 2012 02:50
Oui tu as raison jizee , merci , elles ont eu montrer leur bout de nez et je t avouerais que je ne veux pas veillir grinning smiley
je veux pas de rides enfin pas maintenant ! qui voudra d une femme fripee grinning smiley
oui je vais commencer par faire ce que tu m as tres bien conseiller et j essaie deja de boire 50 ml d eau par jour...je souffre c est dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook