Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hemman jeudi et ceremonie henna vendredi
i
26 mai 2013 14:19
Salut les filles grinning smiley



Bon finalement, je vais faire nhar dial henna séparé du mariage. Je veux que ca se fasse de manière ultra traditionnelle Danse. Ca aura lieu chez moi en comité intime,
Par contre, j'ai plein plein de questions.

*Dois-je entrer avec lmida ??? >> Tout en sachant qu'on a un appartement... assez grand mais ca reste un appart perplexe
*Je ss pas du tout fan dial henna et mon mari oulala comment vous expliquer, ca peut virer au meurtre hahahagrinning smiley >> Je voudrais donc en mettre un tt tt petit peu juste lfal et puis vite l'enlever pour que ca s'imprégne pas trop
*Comment doit se dérouler la soirée?? Je pense appeler un DJ, c suffisant??

Pour l'hemmam:
Je pensais organiser ca juste avec mes deux tantes et une cousine, ceux dont je me sens le plus proche >> La plupart de mes copines filles ne seront pas presentes ce jour la sad smiley >> Donc je vais prendre des petits seaux traditionnels (Gant, serviette, henna rassoul, brosse) de chez Zinabelle linge de maison a Rabat.
>> hammam: Marassa ; celui ou je vais d'habitude
>> Dois-je apporter qqe chose de particulier avec moi (jus etc....))moody smiley

Merci habibati...
Je ne sais pas ce que j'aurais fait ss tous vos précieux conseils

Je vous adoreIn love
i
26 mai 2013 16:15
Personne pour me répondre crying(
i
26 mai 2013 16:34
Tbarklahhh 3lik. Choufi hammam Sofitel top du top , moi j l'ai fais pour mon mariage c'était super
26 mai 2013 17:13
Izzy bon ta mère wla chi 7d de ta famille doit te ramener du gors petit pain gâteau w lbed mslo9 ltyabat dlhamam puis toi khsski dkhli bchm3 si tu vx k ça soit vrm traditionnel
s
26 mai 2013 17:27
iness, ça a couté combien lhammam chez sofitel ? y compris koiii w de kelle ville ? Merciiiii davance
26 mai 2013 18:22
Salut issy moi aussi je ferai un vrai hammam et henna traditionnel et voilà ce que je compte faire et mon programme et bien sur on attend vos idées les filles
Le jeudi hammam avec ma sœur et 2cousines je donnerai des trucs cadeaux au filles qui m accompagne des sauts surprise li fihom :
1) slila dial lekssab avec un ruban en rose ou blanc ou vert oula rouge
2) pot de henna préparait 3la iddi
3) kiss
4) pot de ghassoul waski aussi mssaybah bi iddi
5) foular hayati
6) un petit pot de khôl et siwak
7) une petite serviette ou y'a brodé les 1er lettre de nos prénoms moi et mon chéri
Pour tayabates je compte ndi m3aya du lait tmar sucre thé gâteaux cake krichlat
Et aussi des bougies et bkhour et à la fin je porterai un kmiss en blanc et vert et une bligha
Pour vendredi y aura ttes ma famille féminine et je porterai un caftan jawhara blanc casse et après y aura le dîner
Voilà mon programme alors que pensez vous les filles?
i
26 mai 2013 19:39
Merci mes chéries pour vos réponses,
mimi j'ai adoré le déroulement dial hemmam dialek eye rolling smiley

Les filles vous connaissez chi houaryates sur Rabat?
i
27 mai 2013 12:42
A simsima. Pour hammam a Sofitel c'est am copine qui me l'a conseille,Elle l'a deja fait pr son mariage ,le prix 1000dh ham et massage ,et 700dh ham sans massage ,moi j'ai fait ham et massage gommage , l'endroit propre et distingué, vous ressortirez de la plus detendu que jamais ,masseuses trs pro avec des doigts de fèe,le staff a insisté pour me faire Vivre cette experience à l'ancienne avec youyouuuuuuuu ca ma vrt touché milllllllllllllle merci a ham Sofitel c'etait manifique..."......
27 mai 2013 12:53
Bonjour les filles,
Mbark mssouud 3likoum
@ izzy, ils content combien les trucs de hamman chez zinebelle !
j
27 mai 2013 16:50
lbnattt hadchi ghzal ah ykemel 3likom
mimi t'as de très très bonne idée lah ykemel 3likomm kamline
i
27 mai 2013 16:50
Ma cherie ca a l'air genial pour sofitel mais j'ai pas les moyens Oh pour 4 personnes

Pour zinabelle, c'est ma cousine qui les a commandé, je vais lui demander le prix smiling smiley

Les filles vous m'avez rien dit pour la soiree dial henna, je sais pas du tt comment ca se derouler ??

Et surtout pour lmida?

Merciiiii grinning smiley
p
28 mai 2013 10:34
ana le jour de lhanna je le prévois comme ca wakha makanhmalch lhanna o mon chéri ta hwa mais juste lfal o safi daghya ndirha o n7ayadha .
début de la cérémonie vers 16h avec mes cousines , mes tantes , mes amies je rentre avec ma takchita verte /dorée je m’installe avec le voile sur le visage les youyous des negafates ma belle famille tji sa mère +ses soeurs+ ses tantes +ses cousines moulay soltan yji ta hwa pr prendre quelque photos après ymchi ndir lhanna b zarba o n7ayadha après li bgha y hanni nchtah o n7ayah m3a ma famille et hop byby .
je ne vois pas l'utilité dyal lmida surtout qu'appartement o déja ghada diri l3amarya o lmida fl3arss , je vais faire appèl a un DJ .
au début jus + gâteaux soirée après thé avec les gâteaux marocain après les sélés et vers 19h30 c fini lah y j3al lbaraka je dois me préparé pour le jour j.
i
28 mai 2013 18:12
Merci pour ta réponse smiling smiley, je pense que je vais faire comme ca aussi

Lbnat qqn a un contact pr des houaryates sur rbt????
28 mai 2013 18:20
les filles normalement f les traditions hamam kaytekra pour une durée f la journée, est ce que vous comptez faire ca et savez vous à quel prix ?
i
28 mai 2013 19:36
Pour izzy tel la3abat top 0613705995.
i
10 juin 2013 09:37
Alors pour le prix dial les seaux j'attends toujours des news de ma cousine Oups,

Sinon les filles j'ai discuté hier avec mon fiancé et il avait l'air pas chaud pr lhenna.....perplexe,

Il m'a dit que ca le dégoutait trop et qu'il supporterait pas de la sentir ou d'en voir meme un peu sur mes mains...
Vous pensez que je dois la zapper alors?
Sa mère et ma famille veulent absolument que j'en mette wakha ghir chwiya ghir lfal ou safé mais bon....
11 juin 2013 15:49
les filles un bon hammam classe et nki fi casa allah y khalikom.
je souhaiterai y aller avec bnet de ma famille.
si y'a possibilité de faire un massage en plus ça serait parfait.
des adresses avec des prix (à peu près).
merci
11 juin 2013 23:42
salut les yabisssss labass 3likom
alors pour moi je compte faire mon jour d'henne chez moi at home mais pas vendredi No no ghada ndiro in chaa allah bi jeudi 7it haka les coutumes chez nous l3roussa tadir al7enna nhar lkhmiss (khamssa w khmiss za3ma hhh) et vendredi taijiw toulba ou mou9riaine tai9raw chwia dial al9ouraane et taidiro amda7 w alaadkar hada makane et aussi bach ana nkon merta7a le jour j ali hwa ghadi iji bi samedi in chaa allahhhhconfused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook