Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hemmam l3roussa
s
14 septembre 2014 16:33
Bjr je veux savoir ksk vous prevoyez pr le jour de votre hemmam wach vous allez partir avec vos amies et cousines? C la mariee qui doit payer hemmam pr tt le monde??
l
15 septembre 2014 10:58
coucou,

Ana j'ai prévu de reserver dans un centre de beauté ykoun fih hemmam, sinon non la mariée ne paye rien, en tt cas moi je paierai pour personne mdrrr
k
15 septembre 2014 11:43
salut,

je voudrais aussi faire hammam mais ttes mes cousines et mes amies voudraient partir avec moi.

dont-on payer pour ttes les filles? waw ça va nous faire un budget

et que doit-on prévoir pour ce jour?

enfin si le3erissates qui l'ont déjà fait peuvent nous aider pour savoir quoi faire, quoi emmener, quoi mettre comme habit?.

merci d'avance
s
15 septembre 2014 17:52
pour le mariage de ma soeure , on est parti avec les cousines et les amies
elle a du payer pour tout le monde, on avait enmener avec nous des Paniers avec Henna, Ward, Khouzama, souak, khol, 3kar fassi, ghassoul byad. des bougies.

moi aussi je suis perdue si je fais la meme chose ou pas.

je vais consulter Hammam Taj, je pense il loue le Hammam ou une partie pour les mariée

je vous tiendrai au courant
15 septembre 2014 19:01
Les filles une fois sur Saba7iyates 2M j'avais vu un reportage de Ghizlane Mekouar, elle est partie à un Hammam chez une certaine "mme Souas" ( attention je ne suis pas sure de me rappeler du nom) et c'est un hammam qui organise le3chiya de la mariée, genre elle se baigne, après katkhrej kaylebsouha ( lebsa de chez eux comme chedda chamalia avec accessoires) et katbrez dans un salon ( fel 7emmam nit avec le thème de lebsa)
Iwa w la maman de la mariées katkoun daya les jus et gâteaux et houma ils se chargent de tt présenter dans les carafes et tt et tayjebdou T3arej ou bnader wi bdaw itebou grinning smiley J'ai trop trop kiffé
Chi we7da fikom chafet dik l'épisode ? Please vs avez une idée sur ce hammam et sur le prix ?
j
15 septembre 2014 20:31
oui latina j'ai vu cet episode ! mais la verite moi aussi je me souviens plus tu peux checker sur youtube ! ils ont pas odnné le nom de l'institut !

ana perso maman a loué le bain donc privatiser ! et je vais Inchallah partir avec toutes la famille et mes amies proches ! dakchi à l'ancienne .. avec les bougies et maman emmenera les gateau et jus pr les tayabates et les te3RIjate et bnader ... on est marrakchi et c'est super important pr nous les traditions comme ça ..

le seul truc c'est que ça sera un bain turc au lieu du bain maure qui est aussi magnifique quand on le privatise

voilààààà
16 septembre 2014 01:32
Coucou les filles

Kinesium propose cette prestation.. eux ils se chargent de tout.. le buffet avec gateaux lebssa dial l3rossa tyafer dial lhenna wkayjibou li ytebbel wlbnate li tema kaykono labssine tkachet w m9adine rasshom..
Taj santé (hamam taj) propose aussi la meme chose avec d9ay9iya et camera et buffet fih kolchi et sortie de bain pour l3roussa ...etc
Pour les prix aucune idée j irais sur place leur demander un devis et je vous tiendrai au courant les fifilles..
16 septembre 2014 10:11
Ahhh merci beaucoup Mejillas rosas on attendra ton retour pour les prix that's exactly what i am looking for
fin ja hammam taj?
16 septembre 2014 10:12
Jememarie ma belle c'est quel hammam et à combien ta maman l'a reservé ? Wach la reservation dakhla fiha aussi le bain pour toi et tes convives ?
s
16 septembre 2014 10:30

Voilà leur adresse
62, Rue ibnou halaka bourgogne

Casablanca, Morocco.


+212 5222-23694
j
16 septembre 2014 12:01
@latina alors là maman ne veut pas me dire le prix ! elle me dit c'est pas ton affaire hit a la base j'etais contre

c'est bain turc GAUTHIER jean jaures ! vers traiteur falah winking smiley

oui oui elle a payé pour tout le monde ! grinning smiley

genre mes tantes cousines et mes amis proches 3 copines
l
16 septembre 2014 19:32
Salam les filles,

je viens d'appeler Hammam Taj, galo liya 3000dhs olte7t...
16 septembre 2014 20:01
Labra comment ça lta7t ?
Wachnou fiha 3000 dh ?
s
16 septembre 2014 22:37
Moi j y été , 3000dh fiha dkaykiya , Buffet , tyafer , et je pense Hammam de la Mariee et sa famille. Mais elle m a dit je dois voir avec une autre personne pour le détail
17 septembre 2014 00:23
Oui Labra dis nous stp had 3000 dhs chnou fiha?? si a ce prix ils te font le buffet, tyafer etc. c est tres interessant!
s
17 septembre 2014 12:23
oui fih buffet et Tyafer et dkaykiya
s
18 septembre 2014 01:48
Mzyana mais ana ma bghitch d9i9iya lool mais le prix janu chwia tal3 mais bon ma krahtch kila wahd ykhlss 3la rassou
s
18 septembre 2014 09:21
Sousou 3000 dhs chhal fiha m. Personne stp
s
18 septembre 2014 12:49
Elle ne m'a pas precisé, moi aussi je veux pas de dkikya, donc le prix va baisser
et elle m'a que c'est négociable
s
18 septembre 2014 13:51
Jvien de les appelé galt lia had le prix ma fihch buffet ni d9ay9ia w dekhla en temps normal b 60 dhs et le pack c pr 10personnes jetez un coup d oeil sur face buffet fih msemen baghrir harchq batbout ca n merite pas autant a mon avis hadchi nssiybo gha rassi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook