Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hematome a 34 semaine de grossesse???urgent
i
13 août 2011 17:37
salamo alykom je suis enciente a 34 semaine c'est pas long tepms j'ai perdu du sang quant j'eté a l'hopital le medecin ma dis que j'ai un hematome mais tout et partis alhamdo lillah alors j'eté hospitalier 4 jours sous entibiotique et des truc pour contractions ma petite fille alhamdo lillah il va bien mais j'ai perde toujours quelque goute de sang de tepms en tepms estce que c'est normale je demande ou soeur qui ont déja passer par la ?? urgent
wassalamo alykom
13 août 2011 19:32
aaleykoum salam
je sais pas du tout ce que tu as mais si tu perd du sang il vaut mieux retourner au urgence inchallah khel
mais comment tu as eu cet hematome?
i
13 août 2011 19:47
salamo alykom nadiamohammed merci pour ta reponse bah je viens juste entrer d'hier de l'hopital mais j'ai apeler tt heure a l'urgence ils ont dis que tout et normale tepms que c'est pas du sang trop rouge noir l'hématome personne sais ou il deviens ils ont analisé le sang ils ont rien trouver mais alhamdo lillah il est partis pas infiction ni rien du tout mais je demande comment ça se passe apret ça ?? j'ai déja lit sur le furom une soeur qui a déja passé par la je veux descuter avec pour voir a qu'il terme elle a accoucher parceque moi la gigi ma dis c'est sa commence sa peux etre une accouchement en attend pas ça aussi sa m'inquiete
iwa rabi yedir alli fiah alkyr o safi
wassalamo alykom
14 août 2011 13:51
hamdoulaih aala slemtek
j espere que tu aura une grossesse a terme inchallah ne fait pas trrop d effort et repose toi inchallah kher
A
13 octobre 2012 20:54
salam, j'ai un ematome de 5.6cm et je suis a 19 semaine!! l'ematome est toujours la et je perd un peu de sang de temp en temp les medecin m'ont dit de ne pas m'inquieté tant que le sang n'est pas rouge vif!!! mais recemment j'ai fait un malaise a cause des contractions!!! j'ai peur de la suite... et si une d'entre vous est passer par la ou a des info?? BARAKALAOUFIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook