Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hématome début grossesse
23 octobre 2015 14:35
Salam à toutes

Je suis enceinte de mon troisième enfant je suis à 8sa mais mercredi dernier j'ai eu une hémorragie paniqué je suis allé aux urgences on m'annonce que bébé s'accroche mais j'ai un hématome décidual inférieur 27/17 mm j'ai refait un contrôle hier l'hématome à grandi 37/17 mm je ne saigne plus je sais plus quoi penser je vis cette grossesse dans l'incertitude c'est dur sachant que j'ai déjà fait trois fausse couche et un hématome aussi mais qui n'était pas aussi gros.
je suis au repos et je place ma confiance en allah.

Quelqu'un est dans mon cas?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 octobre 2015 17:51
Salam

félicitation pour ton bébé, qu'Allah te facilite !
tu as des douleurs ?

Kheir incha'Allah ne stress pas si tu ne saignes plus je pense que l'hématome vas s'estompé avec le temps, repos total !!
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam à toutes

Je suis enceinte de mon troisième enfant je suis à 8sa mais mercredi dernier j'ai eu une hémorragie paniqué je suis allé aux urgences on m'annonce que bébé s'accroche mais j'ai un hématome décidual inférieur 27/17 mm j'ai refait un contrôle hier l'hématome à grandi 37/17 mm je ne saigne plus je sais plus quoi penser je vis cette grossesse dans l'incertitude c'est dur sachant que j'ai déjà fait trois fausse couche et un hématome aussi mais qui n'était pas aussi gros.
je suis au repos et je place ma confiance en allah.

Quelqu'un est dans mon cas?
24 octobre 2015 00:03
Merci khti pour ta réponse je n'ai pas de douleurs comme la semaine hamdoulah mais ce soir j'ai des pertes marrons on verra bien la suite mais j'avoue que je stress
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
25 octobre 2015 23:13
Salam alikoum

alors tu vas mieux ?
Citation
islampourlavie a écrit:
Merci khti pour ta réponse je n'ai pas de douleurs comme la semaine hamdoulah mais ce soir j'ai des pertes marrons on verra bien la suite mais j'avoue que je stress
30 octobre 2015 18:36
Islampourlavie je suis ds le meme cas que toi j'aimerai avoir tes news jespere que cava depuis?
31 octobre 2015 22:25
Salam ma soeur

je suis épuisé plus d'énergie je saigne marron hier un peu rouge mais mon fer est très bas je suis à la limite du malaise j'ai un contrôle bientôt pour savoir où en est l'hematome

Et toi c'est quoi ton problème?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
31 octobre 2015 22:58
Salam pareil ke toi jai un hématome je suis hospitalisé je sort demain si tt va bien inchallah. Jai eu des forte contraction perte de sang direct en urgence résultat hématome mais le bebe va bien hmdl. On verra demain je ferai une echo avant de sortir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 23:10 par oum alhamdoulilah.
31 octobre 2015 23:28
Soubhan allah mais pourquoi tu as été hospitalisé moi le premier jour c'était hémorragique ça descendait jusqu'aux pieds en plus j'étais dehors et quand je suis rentré partout dans les toilettes c'était impressionnant et ils M ont pas gardé ils m'ont même pas dis de me reposer c'est moi qui fais attention j'ai eu la même chose pour ma fille mais lhematome était moins important. J'ai des grossesses fragile j'ai déjà fait trois fausse couche et deux hémorragies de la délivrance à mes deux accouchent hamdoulilah ce sont des épreuves
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 novembre 2015 00:24
Je suis tombé sur un gygy bien qui ma proposé si je voulais rentré ou resté je lui dit que je prefere resté on sait jamais si je fais une fc ds la nuit et ils me gardé ils mz fait une prise sang donc plaquette bas .ds la nuit j'avais mal, jai eu des cramps et je saigné et ils me decendu en urgence le matin jai perdu un gros caillot et le hématome est devenu plus gros depuis je suis rementé et demain ils vont me faire une echo inchallah et j'espère que tt va bien
1 novembre 2015 14:02
Kheir incha allah moi aussi à la deuxième écho l'hematome avait grandit de 1 cm de plus.

T'as bien fais de rester à l'hôpital à la.maison on se repose pas trop vu qu'il y a les enfants mais bon hamdoulah t'as fais l'écho aujourd'hui?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 novembre 2015 14:22
Oui jai fais lecho bb va bien et lhematome est stable il bouge pas 6 cm depuis jeudi. Jai le prochain echo ds un mois inchallah . C vrai a la maison on se repose pas trop jarrive pas resté tranquille. Mais jvais me forcé et me reposé au maxi lkheir inchAllah tt ds la main dAllah
1 novembre 2015 14:33
Tes à combien de semaines?si tu perds du sang marron l'hematome sevacue c'est bon signe.

Tu vas sortir, ? Il est quand même grand alors repose toi. Ton fils va à l'école moi mes enfants vont à l'école mes copines les emmèneront
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 novembre 2015 18:48
Je suis à 7 semaine de grossesse et 3 jours hmdl et toi ma soeur ? Jai quelque douleur en bas de ventre que je soulage avec spasfon hamdl.Mon fils va a la garderie tt les aprem sauf le mardi. Demain jvais le ramené j'espère que il va pas me reclamé les bras. Pendant mon absence cete mon petit frère qui le ramene et ki le garde a la maison juska que mon mari rentre .aujourd'hui il est rentré chez mes parents il commence les cour demain , jai pas peu le voir depuis que jete hospitalisé et lui dire merci parce que il ma bcp aidé, il maidé bcp ménage, rangement hmdl il venu au bon moment c un frere en or .
Moi pr le moment c mon mari ki fait a mangé( je laide un peu ) la vaisselle et la lessive mais si je voi kelkchose ki traine je suis obligé de rangé un peu, jaime pas le désordre mais mon mari me laisse pas trop faire il me dit c pas important le ménage c la santé dabord.
Pr le moment j'essaye de faire ma priere quand ya rien qui coule si ya kelkchose jattend juska ke ya plus rien et je reprend une douche et ma priere .9 j'espère que tt va rentré ds lordre inchAllah
1 novembre 2015 20:52
Moi aussi j'aime pas le désordre mais bon c'est pas grave si la maison est pas range quelques temps ça passera moi je suis à 9 sa soit 7 semaines pile. ce soir j'ai eu énormément de pertes marrons ça a coulé d'un coup et j'ai eu très peur en allant aux toilettes j'ai vu que c'était marron mais bon ça ne me rassure pas plus.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook