Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helps !! je veux changer de look
N
29 juillet 2010 21:08
Salem alykoum

Tout dans titre, je voudrai changer de look, je viens d'avoir mes 29 ans et voir mon look on dirait plûtot une 25 ans ! lool c'est bien un moment mais après c'est pas très crédible auprès des gens surtt en milieu professionnel.

En tant normal, j'avais pas de problème vu que suivais les tendances. Maintenant, j'essaye de changer ma garde robe pour deux choses.
Mettre des tenues amples (col roulé, chemisier col officier ect......) parce que je mets des bandana et insh allah plus tard le voile.
Je voudrai trouver une harmonie entre mes habits et mon age !!lol

Sachant, que je dois etre aussi etre classe (expl tailleur, ect.......) pour mon futur travail.

Donc si vous avez de idées, un style .......... je serais vraiment reconnaissante

Baraka allah fikoum
slm
s
30 juillet 2010 09:24
Salut, à mon avis, tailleur pour boulot, et jean chemise pour les autres jours (g 26 ans)
m
30 juillet 2010 10:19
il faut que tu te documentes sur les nouvelles tendance automne hiver 2010-2011
pour cette hiver tu as toujours la veste noir à manche remonté
le pantalon large en haut et cintré vers le bas
pour les chaussures ce sera ballerines ou chassures à talon haut ou boots

le rose pale est au rdv cette année mélangé avec du gris
C
30 juillet 2010 11:14
Pour le travail :

Un tailleur stylé : [estb.msn.com]

des chaussures compensées de ce style : [imworld.aufeminin.com]

et un jolie petit sac tendance : [www.femmeactuelle.fr]


Pour la ville :

[estb.msn.com]

[www.vetements-vente.com]
☠ chti'sem ☠
N
30 juillet 2010 12:17
Merci les soeurs

je vais commencer à faire les magasins mais de manières plus efficaces lool Clap
Sofia59 j'aime bien les deux styles (travail + au quotidien) mais je t'avoue que les talons c'est pas mon truc sad smiley

Brk allah fikm
Bye
C
30 juillet 2010 13:53
Citation
Min-ou a écrit:
Merci les soeurs

je vais commencer à faire les magasins mais de manières plus efficaces lool Clap
Sofia59 j'aime bien les deux styles (travail + au quotidien) mais je t'avoue que les talons c'est pas mon truc sad smiley

Brk allah fikm
Bye

Avec un pantalon de ce style (large du haut en bas il faut des talons, moi aussi je n'en porte pas mais pour cette tenue j'ai choisi des chaussures à talons compenser, ça existe en ballerine pas trop haute : [fa-mode.femmeactuelle.fr])
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook