Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helpppppppppppppppp!!!!!!!!! Des chaises dans le Sud s'il vous plait.
Z
26 février 2009 13:26
Bonjour à toutes et tous,

Je me marie d'ici peu Inchaallah et on a oublié une chose: LES CHAISES. Trop d'invités comme d'hab mais pas assé de siège dans la salle.

Savez-vous où je peux les louer prés d'Avignon, St Martin de Crau, Salon de Pce....ect

Je vous remercie à toutes de votre précieuse aide.

Merci pour tout ;-)
m
26 février 2009 14:09
Salam,il faut que tu fasse une demande au prés du service technique de ta ville, si tu ne l'a pa deja fait... J'espere que vous trouverez incha'Allah et mabrouk pour ton mariage!!
l
26 février 2009 14:16
hELLO Ma cousine a rencontré le même souci la veille de son mariage ils se sont rendus compte du nombre moindre de chaise solution rapide ils se sont adressés à leur sercvice jeunesse de leur mairie en leur demandant un prêt de chaises nous avons dû bataillé un peu mais au final ils nous ont fait un beau prix de location système a prendre au cas où

a bon entendeur
Z
26 février 2009 17:45
Citation
marokaine-rifia84 a écrit:
Salam,il faut que tu fasse une demande au prés du service technique de ta ville, si tu ne l'a pa deja fait... J'espere que vous trouverez incha'Allah et mabrouk pour ton mariage!!

C'est déjà fait, ils ont refusé parce que les chaises sortent de la commune


crying(
d
26 février 2009 17:59
salam

et mairie de la commune ou aura lieu ton mariage?winking smiley
m
26 février 2009 20:02
Aah mince! ben essai de faire comme a dit dribika peu-etre que ca marchera...
E
26 février 2009 20:58
Salam 3alikoum,
je te conseille d'aller gentiment demander a la mosquée de vos quartiers , car a mon avis ils ont des ecoles arabes , coraniques et en general ils ont des chaises , demande leur de vous faire un ptit prix d'ensemble, normalement ils acceptent.
Bon courage.
Fi amani llah.
Z
26 février 2009 20:58
Citation
marokaine-rifia84 a écrit:
Aah mince! ben essai de faire comme a dit dribika peu-être que ça marchera...

C'est mort! il faut faire parti de la Commune pour y avoir droit. Ma3lich on va encore payer des chaises.

Pas le choix fait chier et pour le moment, je trouve pas moins cher que 2 €. GRRRRRRRR ça fait 400 € les 200 chaises j'aurai un budget moins important pour les dragées.

L'important inchaallah c que la fête se passe bien et qu'avec mon chéri on soit heureuxDanse
26 février 2009 21:11
Salam,

Demande à tes invités de venir chacun avec sa chaise grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
26 février 2009 21:41
Ben oé si t'a pas le choix fais comme ca! t obliger de tte facon tu va pas les faires assoir par terre lol
Bon courage, jte souhaite pleins de bonheur. bis
Z
28 février 2009 18:33
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Demande à tes invités de venir chacun avec sa chaise grinning smiley

Lol j'y ai pensée!!!ptdr
s
1 mars 2009 09:32
salam

associations de quartier, cantines, restos, ou chez les fournisseurs de restaurants ...

no STRESS !

mabroukh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook