Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPPPPPPPPPPP!:-s
s
25 décembre 2009 14:19
Salamalikoum les mamans

ca fait depuis un petit moment que je n'etais pas venu sur yabi, jspr que vous allez toutes bien et que vos bb grandissent bien inchaALLAHsmiling smiley

jspr que vous prendrez le temps de m aider svp

Voila, je viens poster mon sujet car je ne sais pas quoi faire, alors jspr que vous pourrez m'aider dans mon apprentissage de maman svpsmiling smiley

Voila depuis un peu plus d'une semaine mon bb dort tard!!!! 1h 1H30 du matin!!!
Il a 3 mois a présent , coté siestes en après midi c bof bof!

dodo a 1h du mat environ avec reveil a 6H30 puis re dodo re reveil a 9H30 a peu près puis re dodo juska 12H20 a peu près!!!!

qu en pensez vous, j ai besoin de conseil, sachant que je l allaite au sein exclusivement

barakaALLAH oufikoum les filles

yawning smiley
s
25 décembre 2009 15:05
salya je pense que c normale car avec allaitement exclusive les bbs demende plus
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
25 décembre 2009 20:54
salam salya!!!tu te rappelle de moi? alors je viens t'aider un peu...je te dirai que ton bébé n'a que 3 mois et que c'est normal que le sommeil ne soit pas top,top,mon petit ZAKI(8 mois)a fait ses nuit et ses siestes à 3 mois et demi...patience!!!je sais,c'est dur!
apparemment,ton bébé tete ttes les 3 heures,ce qui est normal(meme au biberon)si tu pense qu'il a encore faim,essaie les supplements de lait mais s'il s'endort facilement apres la tetée,c'est qu'il est repu,c'est juste qu'il a encore besoin de teter plus souvent...
allez courage!!!je te souhaite tout plein de bonheur et repose toi qd bébé dort!
s
25 décembre 2009 23:01
Salamalikoum

sarah berroua, barakaALLAH oufiki ma soeur de m'avoir répondu jspr que tes bébés vont bien et que tu t en sortsmiling smiley bon courage khti yawning smiley

Tylia, ma chere tylia, cela me fait énormement plaisir de te lire, jspr que toute ta petite famille va bien , tes trois bambins, Zaki a deja 8 mois!!le temps passe vite! je me souviens encore c comme ci tu avais accouhé hier!smiling smiley
merci infiniment d avoir prit la peine de me repondre ca me touche car je me pose tout un tas de questionsyawning smiley
je t avourais que ca m inquiéte que mon petit ange dort a 1h du mat!!!! j aime pas ! jspr alors qu avec le temps il se régulera inchaALLAH!
pour le supplément de lait j ai pas trop envie, je voudrais privilégié un maximum la tt au sein, je t avoue que c trop plaisant smiling smiley c mignon comme tout et puis je voudrais lui donner tout plein de défense immunitaires

tu as continué le sein juska kan avec Zaki? jspr qu il va bien notre petit Zaki National de yabiwinking smiley

je t embrasse chaleureusement, je t avoue que yabi me mank mais je ne suis pas trop organiser pour venir plus régulièrement!!!
t
26 décembre 2009 09:30
coucou!!!ne te pose pas trop de questions ma salya,laisse ton bébé se reguler tt seul,il te fera comprendre qd vraiment,ça ira pas...
moi,j'ai allaité ZAKI 1 mois,apres,j'avais plus assez de lait pr son appetit d'ogre!!!c'est bien que tu veuilles continuer,c'est tres bien meme!...et ne t'inquiete pas,bientot ton ptibout fera ses nuits...gros bisous,ai confiance en toi et en ton bébé!
s
26 décembre 2009 12:30
Coucou tylia

merci encore pour tes réponsess yawning smiley
je t'avoue etre en pleine detresse, je n'oublierais pas.
j'espère que mon petit ange se régulera vite inchaALLAH
jspr que tu as passé de bonnes fêtessmiling smiley
Zaki doit être un gros bb machaALLAH, fais lui un gros bisou de ma part si je peux me permettre, jspr que ses fréres prennent bien soin de luiwinking smiley

gros bisou, :bye
O
30 décembre 2009 14:55
coucou salya

comment vas tu ?? cela fait longtemps !!!

Alors écoute ma fille me faisait pareil elle ne voulais pas dormir avant 23h minuit et voulait un bib avant d'aller dodo.

C'est normal ne t'inquiete pas, tu l'allaite encore et c'est peut être pour ça il reclame, il veux sans doute une dernière tété avant d'aller dodo, en tous les cas il n'ont leur vrai rythme que vers les 6 - 7 mois quand la diversification se met en place car ils sont plus rassasié je dirais.
Tu verra que petit à petit les durées entre chaque tété vont aller en augmentant. et ça va basculer sur l'heure à laquelle il se couche.
z
5 janvier 2010 00:08
es salam aleykoum, chère soeur,
en lisant ton msg je me suis aperçue que je vivais la mm situation ke toi lol Ma fille a 9 mois et je l'allaite tjrs au sein mais j'ai diversifié son alimentation depuis l'âge de 4 mois. Bref tt ça pr te dire que ma fille aussi dors tard sa peut aller juska 2 heures mais c qd elle a bocou dormi la journée kel fait. Don maintenant g instalé un nouvo rythme.
je la reveille à 9h du mat, ensuite elle redord a 11h apré avoir bien joué.enfin elle se rereveille a 12h pour manger parske si elle dort pa un peu avant elle ne veut plus manger!a 2h de laprem elle redor et elle se reveille vers 4 h si g pa fé de brui(elle a un sommeil tro léger)aprés elle redort a 7h et elle se reveil a 8h pour diner apré elle dort a 11 h et sa marche croi moi!!dc ske je te conseille c ke tu lui installe un rythme et ne le change pa comme ton bout d'chou ne sra pa perdu. bon courage
s
7 janvier 2010 23:30
salamalikoum

cheraz ca fait fait trop longtemps! il est fini le temps de notre poste fetiche!! avec douka, et choupa, et cherichou, tylia, mektouba....
jspr que tout va bien de ton coté et que ta formation se passe bien et surtout que Farah va biensmiling smiley

merci de m avoir réponduwinking smiley je prends un peu plus mes repéres avec mon bébé! el hamdoulillah barakaALLAH oufiki

Zmessismiling smiley merci ma soeur d avoir prit la peine de repondre a mon appel au secours!lol
tu as installé le rythme a ces 9 mois?
donc kan elle avait 3 mois est ce que tu lui imposait des siestes?par exemple?

moi la en ce moment a la dernière tt dodo! y a eu kelkes jours la ou il a pleuré mon petit ange mais faut k il dorme car les 1h du mat, c pas bon du tout!!smiling smiley
tu as commençé la diversification avec koi?

barakaALLAH oufikoum

merci les filles

:bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook