Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-10 helpppppppppppp
s
6 août 2013 13:11
coucou les filles

je suis a j -10 et me manque le principale et le primordiale : une coiffeuse et la robe de mariée!!!
je desespere et mon stress me bouffe au point de ne plus savoir quoi faire!!
pour la coiffure j'hesite entre carita et monaliza que me conseillez vous svp !!

Le pire hier ma couturiere ma gaché ma tenue que je suis censée mettre lors du diner soit la plus regardée par les convives !! elle est trop courte et ce n'est pas vraiment ske j'attendais trop simple au final je deprime!!!!
vous savez pas ou louer de super tenues de mariée sur casa?c'est hyper urgent je suis a deux doigt de ne pas sortir le jour j !!!!!

helpppppp
c
6 août 2013 13:30
Bonjour ma chérie tt d'abord ne stresse pas inchalah tt va se passé très bien ya rabi pour la coiffeuse moi je préfère carita elle est mieux ke monaliza en + elle fait un maquillage discret et trés jolie et pour les tenus je te recommande Mme bellamine elle est à coté de zara
6 août 2013 13:35
1:lah ykaml 3lik belkhir inchalah ghadi tk3i ghzal mais surtt ne te stresse po
2: hbiba ne compare po caritaaaa avec monaliza sans hésitation carita si r'as les moyens
3: la robe va voir madame lhlou ou bien kayn u boutik chefta lautre jour o dkhalt andhom pck ana chrit la robe mais le voile ma3ndich o dkhlt swlthom galou li 300 dh mouhim l boutik kayna f bvd zerktouni une fois twsli l hayani douri 3lih tout droi o swli temma ma39ltch exactement 3la zn9a mais tu demandes
et pour tkchita perso ma3ndi bach nf3k swli negafa dialk ila andha chi ahaja t3jbk o depani sinn choufi chi 3roussa 3ad dart 3rsha o bagha tbi3 tkchita men dialha daba 2 shabati li darouha kaykouno mkhytinhom ghalin o kaybi3ohom rkhass
o laysr lik l oumour
s
6 août 2013 14:44
merci bcp les filles !! je vais me depecher de trouver ca meme si je ne sais pas par ou commencer !
deja ou trouver des tenues a vendre qui soient magnifiques chez des nouvellles mariées qui souhaitent les vendre ,
autrement je vais louer peut etre au galerie benomar je vais trouver ...

ok pour carita manque plus qu'a aller demander si sont disponible ce jour la jalala
la cerise sur le gato : j'ai une irruption de boutons comme de l'eczema a cause du stress et une boule dans la gorge OMG le mariage est censée etre un plaisir j'ai limpression que c 'est pire qu'un examen de master !!!
qu'allah maide ... snifff

en tt cas merci mes cheries pr vot aide!!!
s
8 août 2013 19:55
G une tenue pas encore portee si t intéressée! Envoie moi un mp pour plus d'infos!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook