Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPPPPPPPP
l
22 juillet 2004 12:58
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon petit problème, il y a une personne qui m'a envoyé un bijou en or dans une petite boite accompagné de photos et lettres, celle-ci a été envoyé en RECOMMANDE ET EN VALEUR DECLAREE!

Vu le nombre croissant des vols qu'il y a à la poste, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une personne ouvre le courrier, dans ce cas si elle l'ouvre, le bijou est partiiiiiiiiiiiiiii!!!!

et aussi qu'est-ce qu'une valeur déclarée???


Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension
x
22 juillet 2004 13:39
Généralement, quand l'envoi est recommendé, il est rare qu'on ait un problème!

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
A
22 juillet 2004 14:00
Salam !!


Xara bonjour ! as-tu des refférences stp sur ce chanteur ambulant ?

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
l
22 juillet 2004 14:09
comment ça des références??
x
22 juillet 2004 15:03
J'ai envoyé un poste sur Maroc culture sur le sujet qui s'appelait: les achanteur ambulants du Maroc ancien...
Sais-tu où se trouve Ait Mtir exactement?

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
A
22 juillet 2004 21:58
salam !!


je vais chercher des renseignement sur lui ! je ne sais pas où se trouve Aït Mtir

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
22 juillet 2004 22:00
Salam !!



bin oui j'aimerai savoir qui a écris cette complainte !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook