Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helpppppppp!!!!
s
26 septembre 2005 09:55
saluuuutttttt!!!! jai lu une bonne partie des messages sur le consulat de fes et ca me fait peur!!!!!!!!je vais me marier incha'ALLAH avec mon cousin qui habite oujda, et on doi allé la ba pour les papier... le truc c kon va juste faire une demande de visa, pour kil puisse venir et qu'on puisse faire le mariage ici.....eske vraiment ils son chian? eske vraimant ce sera long????ca me fait peurrrrrrr!!!!!!jespère incha'ALLAH que tout se passera bien... je vous en prie, faite moi part de votre avis et de vos témoignages, merci bcppppppppp!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 09:55 par samiaz.
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
I
26 septembre 2005 11:57
bonjour,
moi je suis passé au consulat de fez cet été, et comme toi j'avais longtemps entendu que c'est le pire de tous les consulats, je ne pourrai pas te dire si c'est vrai ou pas, mais je sais seulement que pour ma 1ére étape a ce consulat ça s'est bien déroulé..
je me souviens par contre de la période où j'étais encore au maor ( je suis d'oujda aussi), j'avais demandé un visa pour continuer mes études en france et je peux t'assurer que c'était la galère, y'avait beaucoup de monde et trop de désordre...bref, aujourd'hui ça me semble moins vide et plus organisé, et allh a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook