Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPPPP!!! MARIAGE A DISTANCE
m
26 février 2009 16:40
SALAM A TOUS

Je vais me marrié en juillet 2009 a casa le souci c que je suis de oujda et je serais a casa que 2 jr avt mon mariage!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas kel est le meilleur salon la bas pour un maquillage libanais et belle coiffure ainsi une negaffa avec des belles tenue. je cherche aussi un orchestre qui sait faire chaabi et reggada
svp aide moi sa me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bcp
d
26 février 2009 17:57
salam

juvenana a créée un post special prestataire a casa qui est toujours d'actualité c'est une mine d'orthumbs up
bon preparatifs
Allah ikemel bel khir
m
27 février 2009 00:57
t
8 mars 2009 16:47
Félécitations pour ton mariage et si je peux me joindre pour te dire mabrouk ou ilghoudham (en langue amazigh). Beaucoup de bonheur et d'entente pour le couple ainsi que pou les deux familles. Juste une chose, si Tu permets: Cherche plutôt à Te faire un maquillage PURE MAROCAIN au lieu de penser à celui d'ailleurs. Je suis sûre que Tu seras plus belle et si Tu peux T'en passer c'est encore beaucoup mieux.
Félécitations.
m
8 mars 2009 22:13
merci thissam c gentil mais pk pas? libanais c vu des fotos je trve sa tré bo
Et je vois pas ce que c un maquillge mrocain
j atten ta réponse
s
9 mars 2009 13:24
maquillage marocaine c lkhol et swak noublie pas de passer "merouwed" sur des sourcils mli thahli 3inik
c pratique nngrinning smileygrinning smiley
m
9 mars 2009 14:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfait je serais maquillé comme ma mére yek lol
s
9 mars 2009 18:37
salam
oui le maquillage libanais vraiment met en valeur les yeux ms est ce ke ze3ma ya un salon ki maitrise ceci Heu allah a3lam lah yestour wsafi hna ga3 on cherche un salon ki serai a la hauteur
s
9 mars 2009 19:37
un maquillage à la marocaine ou rien c'est encore mieux zwina hadiptdr vous avez oublier de citer lhenna avec swak et lakhol et lawchan aussi c'est que marocainptdr

marocaine 951 à casa il y'a le grand choix de salon de coiffure en tous cas ils sont bcp mieux que ceux d'oujda idem pour les neggafates après c'est question de budget c'est un peu cher qu'à oujda
m
10 mars 2009 09:26
merci samira85 mais justement je ne connais rien de la ville je saurais que la bas QUE 2 JR AVT MON MARIAGE et se me stresse, je sais pas vers qui me tourné quel est le mieux mon budget est de 2000dh je cherche juste maquillage et coupe
s
10 mars 2009 17:09
salam,

à 2000 dh maquillage et coiffure je te conseille salon osaka ou monalisa je connais pas leur tarif 2009 car ça peut etre un peu plus.

allah ykammel belkhir
m
10 mars 2009 17:29
barakallah ou fik pour ta réponseyawning smiley
s
10 mars 2009 18:15
SALAM
SINOM TU VAS MEME PAS CHOISIR TES TENU moody smiley
m
11 mars 2009 09:27
Salam kertal tkt mes tenues la seront purement marocains lolgrinning smiley
concernant la negaffa ma belle soeur ma conseillé une celle qu elle a prit pr son mariage ces tenues sont jolies mais la elle me dit d attendre la nouvelle collection qui arrivera vers avril inchallah voila
s
11 mars 2009 15:46
salam

ah bn donc jatten avec toi si tu permet grinning smiley
k
11 mars 2009 18:34
salam les filles

lah ikml blkhir
pr marocain951 ne tinkiéte pas au contraire frhi paske a casa ya ts ce ke tu vx les grand centre de beauté au maroc annssi neggaffat qui on des tenu de haut coture la class ou koi lol.STRESS PAS kolchi raydoz mzyane nchallah mé je te conseil pr neggafa d'allez l'avoir avant pr choisir et esseyer matklssich hta le dérniér moment .

moi aussi je me mari cette été en juillet je ss de meknes mazal makhdit neggaffa paske je cherche encors,kaloli nchof eljazairiya hit hiya la meilleur et pr une institu de beauté je c pas encors je connais ke jalila elle est tres connu a meknes si kelk1 de vs connais les tarif des ses deux dérniéres surtt neggafa jazairiya sa m'interesse bzaf bisous les filles ou lah ikml 3likom
m
12 mars 2009 12:44
ya pas de souci kertal avk plaisir

merci a karo21 allah ikmlek bi kheir a toi aussi
s
12 mars 2009 13:48
MERCI HBIBA
LAH YSSER L2MOUR
d
31 mars 2009 13:17
coucou karo21 ;

pour jazairia; ça dépend si tu prends des bijoux en or véritable (+12000dhs) ou des accessoires normaux (qui sont aussi très beaux...vers les 6000 dhs ) .

voila;

mabrouk d avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook