Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helppppp : ipad bloque sur la pomme
S
14 novembre 2021 11:39
Salam les yabis

ca fait deux mois que je ne peux pas utiliser mon ipad bloqué sur la pomme.

Jai tout essayé rien ne marche !!

C est un ipad mini 5 eme generation. J en ai grave besoin pour la lecture. Je crois que c est le systeme ios qui ne fonctionne plus ou qui beugue.

Mon itunes ne reconnait plus l appareil.

Qui peut me sauver svpppppppp
S
14 novembre 2021 11:49
Salam Sabrina

Essaie de le démarrer en mode sans échec pour voir. Voici l'explication de comment : [fr.wikihow.com]
14 novembre 2021 11:50
Salam aleykoum

Branche ton iPad éteint sur l’ordinateur, ensuite tu appuie simultanément sur le bouton d’allumage et accueil. Tu reste appuyé jusqu’à avoir le logo en forme d’iPad et un câble.

Normalement ton ordinateur reconnaîtra celui-ci, il suffira de suivre les instructions affichées en sélectionnant restauration.
D
14 novembre 2021 12:11
Salam

Chez Apple ils ont un numéro que tu peux appeller en semaine et le samedi je crois en cas de problème. Si tu sais pas regler le problème à distance le mieux est de prendre rendez-vous dans un magasin Apple …
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

ca fait deux mois que je ne peux pas utiliser mon ipad bloqué sur la pomme.

Jai tout essayé rien ne marche !!

C est un ipad mini 5 eme generation. J en ai grave besoin pour la lecture. Je crois que c est le systeme ios qui ne fonctionne plus ou qui beugue.

Mon itunes ne reconnait plus l appareil.

Qui peut me sauver svpppppppp
R
14 novembre 2021 13:52
Salam
Jai eu le même pb
Y a pleins de manoeuvres sur internet pour essayer de le rallumer mais cela n a pas fonctionné pour moi et du coup jai du le réinitialiser chez un réparateur mais jai perdu toutes mes données
14 novembre 2021 14:06
Tu fais de l’informatique ?
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum

Branche ton iPad éteint sur l’ordinateur, ensuite tu appuie simultanément sur le bouton d’allumage et accueil. Tu reste appuyé jusqu’à avoir le logo en forme d’iPad et un câble.

Normalement ton ordinateur reconnaîtra celui-ci, il suffira de suivre les instructions affichées en sélectionnant restauration.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 novembre 2021 15:22
Professionnellement parlant non
Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais de l’informatique ?
S
14 novembre 2021 17:27
Merci j’ai réussi à le restaurer Danse

Merci à. Tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook