Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helppppp mes cheveux me tueeeee
s
14 juin 2011 12:22
wa lioum la brosse ma braaaaaaatch douz li fchaari et pourtan g d chvx +/- raide, ki peu me conseiller un bn mask pr calmer les cheveux svp?
h
14 juin 2011 12:51
si tu as les cheveux secs khoudi absolut repair de l'opreal professionel ola kerastase mezianine tou les 2.et tu peu faire des bains d'huile a la maison
b
14 juin 2011 13:23
3amri cha3rek zyoutat. zit kharwa3, zit ziton, zit toma (ails)
l
14 juin 2011 14:06
je te conseille d etre calme et chaque soir avant de dormir de les coiffer gentiment en utilisant une creme ou un peu d huile d olive dans les recines fais un tourbillon (3amalia) le matin sera facile pour vous de les coiffe ,plusieurs personnes ont ce problemes avec les cheveux raides et fins
h
14 juin 2011 19:04
Srerra es tu ma soeur jumelle???

Moi aussi je les perds bcp et en plus impossible de les toucher des noeuds des noeuds et des noeuds g mal au cuir chevelu et j ai mm 1bouton maintenant
c
14 juin 2011 19:22
Les filles, moi c;est encore pire, parce que je crois devenir chauve d'ici le jour du Wedd !

Je perds trop de cheveux, j'en ai partout sur mes vestes, mon lit, mon oreiller, ma salle de bain, ma voiture, .... Je crois devenir folle Are you crazy

Help Meeeeeeeeeeeeeeeeeee crying( Cela est un appel de détresse !!
h
14 juin 2011 19:23
les boutons au cuir chevelu c du la plupart du temps au stress. prend une cure de magnesium ca calme un peut les nerf. surtou f had la periode
h
14 juin 2011 19:26
Citation
chouchoubichou a écrit:
Les filles, moi c;est encore pire, parce que je crois devenir chauve d'ici le jour du Wedd !

Je perds trop de cheveux, j'en ai partout sur mes vestes, mon lit, mon oreiller, ma salle de bain, ma voiture, .... Je crois devenir folle Are you crazy

Help Meeeeeeeeeeeeeeeeeee crying( Cela est un appel de détresse !!
diri une cure de levure de biere de 3 mois elle stoppe un peu la chute de cheveux surtout occasionelle (m3a le stress) et prend du magnesium. c ce ke je fait en ce moment
s
14 juin 2011 22:01
hhhhhhhhhhhh dehektouuuuuuuuuuuuniiiiiiii, je ss contente je ss pa la sal ki stresse, zwina 3endk dik signal de detresse
en fait g d chvx gras des racines, :s dc!!! et pui je compren pk, g eu mes regleeeeees, :s pr la premiere fois mon cycle fih 29 jour dhabitude fih 50! bref la mauvaise nouvlle puisk jawni m9adine cette foi, je ss sur ke jaurai mes regle le jour du mariage, puisk ça serai le 14 inchallah le mois prochain
d
15 juin 2011 23:54
moi aussi je perd mes cheveux c l'horreuuuuuuuuuur Ill la coiffeuse va pas trouver de cheveux pr nous faire "lmachta" le jour du mariage Oups
k
16 juin 2011 12:36
faite le masque de l'aloe vera (sebbar) ila kan chi hadd yjibou likom frais , ghesslouh meiane wtehnouh fmoulinex bouhdou(il contient un liquide visqueux)
c'est magique
h
18 juin 2011 21:41
Les filles g vraiment vraiment besoin de vous

Maintenant 1partie de mes cheveux c emmélés en 1boule dure indémélable comme 1dread locks
Je précise c en faisant des chignons pour éviter qu il s emmèle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook