Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helpppe meee allah ykhalikoum
s
15 avril 2010 14:23
bonjour
je prend la pillule cerazette depuis presque deux moi je n'ai pas plus de règles Ma gyneco et ma soeur m'ont assuré que c'était normal mais cela m'angoisse parfois de ne plus etre sure de ne pas etre enceinte a Je fais pourtant très attention, je ne l'ai jamais oublié toujours a la meme heur wallah el3adim khayfa yallah waladt ca fait 2mois et vrmt khayfa
chkoun wa9lha bhali
merci bcp
d
15 avril 2010 14:53
siham,
si tu prend ta pillule à la même heure, et u fait attention il n'y a pas de quoi vaoir peur. j'ai accouché il y a 4 mois et toujour pas de retour de couche!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
15 avril 2010 15:15
Salam,

Moi aussi je prenais une pilule micro-dosée (équivalent eanglaise de Cezarette) et je n'ai qu'eu mes règles lorsque j'ai changé de pilule et repris la normale. En fait, j'ai sevré ma fille à 9 mois et mes règles sont revenues quand elle avait environ 11 mois, soit le 1er mois ou j'ai repris la pilule normale, pendant l'arrêt des 7 jours. Donc il n'y a pas de quoi vous inquiéter si vous la prenez tous les jours à la même heure. Moi aussi j'angoissais car ls règles sont un bon moyen de savoir si l'on est enceinte ou non, du coup je crois que j'ai fait 4 tests de grossesse en 9 mois !!!! grinning smiley Mais je n'étais pas enceinte et le retard des règles étaient bien du à l'allaitement et la pilule.
21 avril 2010 06:19
Salem o halikoum

Alors ne t'affole pas cette pilule faut juste la prendre à l'heure
Moi, j'ai pris cezarette pendant 5 mois et je n'avais plus de règle tout comme toi je l'ai prenais toujours à la même heure
s
21 avril 2010 09:42
Slm Alikoum,

Je viens pour te rassurer...No stress c'est normal la pilule cezarette est a prendre non stop donc normal que tu n'est pas tes régles, je la prends aussi depuis que j'ai accouché et je n'ai toujours pas eu mes régles!!
j
21 avril 2010 14:35
c'est normal avec cette pilule winking smiley
j'ai pris une micro dosé non stop pendant 7mois j'ai jamais eu mes règles et seulement au changement de pilule
je l'ai ai eu
si tu veux les avoir tout les mois ,prend une pilule de 21 comprimés
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 14:36 par jaad-59.
s
5 mai 2010 17:54
grinning smileymerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp wallah el3adim merci merci mnt rtahite wallah merci
r
9 mai 2010 21:34
salam
ana bhalék j'ai accouché presque 3 mois et je prend césarette moi j'ai peur de tombé enceinte
ecke tu allaite ton bébé?? moi non c risqué pour moi???
s
10 mai 2010 14:50
je savais pas ma cher ana je donne le seins avec le biberon kima taygolo rdaa katchad, mais je pense avec la pilule pas de grossese allah yajib lifiha lkhir
E
10 mai 2010 15:59
salam masoeur,
personellement,ma petite a 10mois
j'étais sous cérazette pdt 4 mois, j'ai jamais eue mes régles et maintenat,je me suis fais placer un stérilet et tjrs pas de régles

ça fait2 ans que je ne les ai pas vulol!!!!(faut dire, j'allaite encore!!!)

t'inquiéte pas si tu la prends à des heures ponctuelles, y'a pas de raison
s
12 mai 2010 13:56
merci ma cher tres gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook