Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helppp mariage
M
17 novembre 2019 23:48
Salam !
besoin d'aideeeee svppp je ne sais pas ou chercher
je suis à la recherche pour mon mariage de :
-Dj femme style marocain qui met une tres bonne ambiance et rayer cette idée que les femmes sont nul mdrr
- un groupe ansheed qui ne fait pas des pauses toutes les 5 minutes, qui on un registre hyper varier, chante de tout meme du recent et surtout qui donne envie de danser !

voila en esperant avoir des reponses merciiiiiii
S
17 novembre 2019 23:53
Salam aleykoum,

Danser sur du anasheed???? eye popping smiley moody smiley
R
18 novembre 2019 00:10
J'avoue j'ai ri en lisant ce passage !
Au mieux elle aura des mouvements de bascules et des claquements de mains. ptdr
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Danser sur du anasheed???? eye popping smiley moody smiley
S
18 novembre 2019 00:38
Salam aleykoum,

Mdrr tu m'as fais rire. C'est un jihad sérieux c'est être tenter sur des glorification....chaud quand même....
Citation
Renart a écrit:
J'avoue j'ai ri en lisant ce passage !
Au mieux elle aura des mouvements de bascules et des claquements de mains. ptdr
18 novembre 2019 02:02
waouw la recherche...

Pas de lieu, pas de date, pas de nombre d'invité, pas de...
Citation
M-59 a écrit:
Salam !
besoin d'aideeeee svppp je ne sais pas ou chercher
je suis à la recherche pour mon mariage de :
-Dj femme style marocain qui met une tres bonne ambiance et rayer cette idée que les femmes sont nul mdrr
- un groupe ansheed qui ne fait pas des pauses toutes les 5 minutes, qui on un registre hyper varier, chante de tout meme du recent et surtout qui donne envie de danser !

voila en esperant avoir des reponses merciiiiiii
18 novembre 2019 04:50
deja la musique et haram
en plus de sa tu demande des nasheed pour dansé sur sa
en plus de sa tu veut des nasheed moderne donc innovation
et en plus de sa tu veut dansé et tu veut que tous les homme et femme danse cote a cote
tu pense vraiment que ton mariage aura la baraka d'Allah avec tous c'est péché ?
le prophete nous a demander de fair un mariage simple et en conformité avec les loi islamique et toi tu fais tous l'inverse....
sa m'étonne pas que les gens divorce apres 2 3ans de mariage vue les mariage de haramiste que vous pratiquer enfin bref tu fais se que tu veut mai si tu et une musulmane évite de te marié dans c'est condition contraire a l'islam et marie toi comme Allah la demander et tu aura sa baraka
Citation
M-59 a écrit:
Salam !
besoin d'aideeeee svppp je ne sais pas ou chercher
je suis à la recherche pour mon mariage de :
-Dj femme style marocain qui met une tres bonne ambiance et rayer cette idée que les femmes sont nul mdrr
- un groupe ansheed qui ne fait pas des pauses toutes les 5 minutes, qui on un registre hyper varier, chante de tout meme du recent et surtout qui donne envie de danser !

voila en esperant avoir des reponses merciiiiiii
G
18 novembre 2019 05:19
T'a tout dis! Mais malheureusement ici beaucoup n'ont pas conscience de la gravité de faire de l'innovation qui est un grave péché!
Citation
qasim198 a écrit:
deja la musique et haram
en plus de sa tu demande des nasheed pour dansé sur sa
en plus de sa tu veut des nasheed moderne donc innovation
et en plus de sa tu veut dansé et tu veut que tous les homme et femme danse cote a cote
tu pense vraiment que ton mariage aura la baraka d'Allah avec tous c'est péché ?
le prophete nous a demander de fair un mariage simple et en conformité avec les loi islamique et toi tu fais tous l'inverse....
sa m'étonne pas que les gens divorce apres 2 3ans de mariage vue les mariage de haramiste que vous pratiquer enfin bref tu fais se que tu veut mai si tu et une musulmane évite de te marié dans c'est condition contraire a l'islam et marie toi comme Allah la demander et tu aura sa baraka
18 novembre 2019 08:31
Salam Alikoum

Tu demande a CHN-W de se repentir
Mais tu accuse la posteuse de vouloir faire danser les hommes et les femmes cote a cote, alors qu’elle n’a rien dit de cela.

Un personne va se marier et cherche des renseignements, et vous êtes la a lui faire la morale, j’aimerais bien vous voir le jour de votre mariage si vous oseriez dire cela a la futur ou a la belle famille ou vous allez vous faire tout petit.

Conseiller au lieu de juger
Citation
qasim198 a écrit:
deja la musique et haram
en plus de sa tu demande des nasheed pour dansé sur sa
en plus de sa tu veut des nasheed moderne donc innovation
et en plus de sa tu veut dansé et tu veut que tous les homme et femme danse cote a cote
tu pense vraiment que ton mariage aura la baraka d'Allah avec tous c'est péché ?
le prophete nous a demander de fair un mariage simple et en conformité avec les loi islamique et toi tu fais tous l'inverse....
sa m'étonne pas que les gens divorce apres 2 3ans de mariage vue les mariage de haramiste que vous pratiquer enfin bref tu fais se que tu veut mai si tu et une musulmane évite de te marié dans c'est condition contraire a l'islam et marie toi comme Allah la demander et tu aura sa baraka
M
18 novembre 2019 10:24
Si je décide de faire du TamTam sur la table et de bouger un peu ma tête comme si j'étais dans le rythme des percussions, est-ce que c'est haram ou pas stp akhi?

Si je tape sur la table ça va faire de la musique?

Citation
qasim198 a écrit:
deja la musique et haram
en plus de sa tu demande des nasheed pour dansé sur sa
en plus de sa tu veut des nasheed moderne donc innovation
et en plus de sa tu veut dansé et tu veut que tous les homme et femme danse cote a cote
tu pense vraiment que ton mariage aura la baraka d'Allah avec tous c'est péché ?
le prophete nous a demander de fair un mariage simple et en conformité avec les loi islamique et toi tu fais tous l'inverse....
sa m'étonne pas que les gens divorce apres 2 3ans de mariage vue les mariage de haramiste que vous pratiquer enfin bref tu fais se que tu veut mai si tu et une musulmane évite de te marié dans c'est condition contraire a l'islam et marie toi comme Allah la demander et tu aura sa baraka
M
18 novembre 2019 23:05
salam arlikoum
barakAllah u fik pour vos reponses!
vous m'avez fait bien rire, le soucie de la majorité des gens actuels c'est qu'ils ne savent pas faire un rappel, dans la courtoisie sans humilier une personne "en gros t béte ou quoi" pour ne pas etre vulgaire. Hamdoulillah je ne suis pas suceptible mais ca m'a fait bien rire la facon de faire un rappel ici mdrrr. bref, qu'Allah nous preserve de tout innovation.

Sinon, concernant le mariage je souhaite une femme qui chante avec du douf pour mon mariage que je fait que entre femme. On s'en fiche de connaitre le nombre de femme qu'ils y aura à mon mariage ca n'a pas d'importance dans ma question.
Secondement, quand je parle de anasheed, je ne souhaite pas danser sur des chants religieux, mais plutot danser dans des chants ou les paroles reste saine ( sans vulgarité) et qui felicite la marié pour son mariage. Je n'ai jamais lu de texte qui disait que c'etait bidaa?
Il me semble qu'il est autorisé de danser entre femme, et d'utiliser des instruments autorisé dans les mariages notamment. Si ce n'est pas le cas je prend note mais avec des texte religieux Forcement.. les paroles ne sont que des paroles lol.

Le dj, je suis d'accord hram car c'est de la musique

mdrrr en tout cas quand j'ai vu le nombre de notifications j'etais contente d'avoir eu des reponses et en lisant j'ai bien ris.
Merci à la personne qui ma felicité, c'est gentil de ta part.

En tout cas bonne soirée à tous, sorry si je dit des betises, il ne faut pas oublié que nous n'avançons pas tous de la meme maniere religieusement parlant, qu'on n'en apprend tout les jours, personne n'est parfait et surtout que chaque parole et la façon dont c'est dit est important et peut influer sur la personne négativement et positivement. Je parle en general pas de ce poste en particulier smiling smiley
peace !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook