Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helpp taux hcg
R
28 novembre 2014 19:03
Salam


alors jai un retard de 7 jour jai fai un test de grossese ki etait +++ et une prise de sang positif mais faible car le taux beta hcg etait de 48 seulement du coup jai refait une prise de sang 72h apres mais il ne double pas et il augemente lentement c t a dire je sui a 49 en 72h doi-je minkietter ? jai pas de saignement aucune douleur grave apart une ptite douleur de temp en temp comme si j'allai avoir mes regles ce qui est normal apparement qui est passé par la ?
m
28 novembre 2014 19:09
Salut AMM,

Effectivement il n'est pas bon signe un taux qui augmentent si peu, je pense que tu devrais appeler ta gyneco ...
R
28 novembre 2014 19:13
Donc je risque une fausse couche c sa ?
28 novembre 2014 19:19
salam

felicitation pour ton++++thumbs up

en effet, sa aurait bien du doubler, peut être a tu ovuler bien plus tard, le mieux serait d'aller voir ta gygy qu'elle te prescrive une autre prise de sang à faire pour lundi, la tu devrai être plus fixer et voir si la grossesse progresse bien

inchallah que ts aille bien yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
s
28 novembre 2014 19:31
khair inchaa allah
comme elle tont dit les filles refai une autte pds
R
28 novembre 2014 19:54
J'espere inchaallah

merci les filles yawning smileyIn love
m
28 novembre 2014 20:34
Inchallah tout ce passera bien ma belle !
R
3 décembre 2014 12:54
Malheureusement pour moi sa c terminé par une fausse couche

Kiss les filles yawning smiley
3 décembre 2014 14:11
salam

dsle pour ta fc.

j'en ai fais 3, jsais ce que c'est, aller inchallah tu retombera enceinte bien vite

courage yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook