Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPP ou aller apres le mariage ???
i
29 décembre 2010 13:03
Salam

voila je me marie inchallah 14/07/2010 apres la fête de mon mariage vu que le budjet aura exploser crying( je me demande ou je pourrer aller apres la fête dans quelle ville du maroc qui est calme ideal pour un couple ....... avec un hôtel pas trop cher est propre merci les yabiii ..
s
29 décembre 2010 13:04
Si tu veux le calme, la plage et que du poisson, va à dakhla smiling smiley
i
29 décembre 2010 14:23
coucou supernacima

merci pour ta reponse mais c ou dakhla??? LOL
Y
29 décembre 2010 15:20
Citation
imane93 a écrit:
coucou supernacima

merci pour ta reponse mais c ou dakhla??? LOL

C'est au sud du Maroc, un genre de sahara avec plage grinning smiley Très belle ville ( sur les photos en tout cas parce que je l'ai jamais visité Oups )
M
29 décembre 2010 15:25
ton mariage tu veux dire le: 14/07/2011
2010 salate lol
29 décembre 2010 19:43
salame imane

alors moi je t'es proposé agadire ou essawira tu as assila aussi winking smiley

donc je laisse les autres filles donnez leur préférence

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2010 19:46
je vote pour chaouen ou essaouira
M
30 décembre 2010 01:34
plutot chaouan c reposant romantique c bleue In love
essaouira bcp trop enormement de tourime tt au long de l année, et bcp de vent
z
30 décembre 2010 02:08
b1 moi jaurè di, le sud : dakhla '(jy suis allè) laayoune.... zagora, merzouga, arfoud!!

tu c rien ne vo un couchè dsoleil ds le desert......!!!

pour dakhla poz tes questions si tu ve!
i
30 décembre 2010 09:31
merci les filles pour vos reponse

J'ai demander a ma mere ou se trouver dakhla elle ma di ke c'été très loin de chez nous !!!sniff

Jaimerais bien visiter agadir mais g contacter les hôtels c hyper cher enfin je vais approfondir mes recherches inchallah merci pour vos reponses .......
s
30 décembre 2010 10:32
oui imane, dakhla est à l'extrême sud du maroc, il fo prendre un vol de casa.
mais il fo voir tes préférences et celles de ton mari, aime-t-il la plage, la montagne, ville, campagne, sahara...?
i
30 décembre 2010 10:56
supernacima

mon mari aime le calme la tranquilite ect donc o maroc je c'est ke marakech sa bouge beaucoup donc c'est mort !!
un truc romantique la plage etcc hooo jespere trouver kelkechoze g pas envie de sortir de la salle sans avoir prevu un truc juste apres la honte !!!!
O
30 décembre 2010 11:17
coucou ma puceeeeeee !!!!!

moi on ira à saidia pour 2 nuits pour se reposer, ensuite on prend la route pour faire les villes suivantes: Tanger, Tetouane, Assela, etc jusqu'à Rabat

on prendra un hotel à teoutane ou tanger et on ira au villes proches en journée
voilààààà
30 décembre 2010 11:26
ouarzazate c est tres jolie
z
30 décembre 2010 11:38
original bride : ouarzazate en juillet... je vous conseille pas.... l'enfer!

pour dakhla javais pris un vol aller retour ac la RAM à 1550 dhs

pour le guide c wahed le mec flhotel ki nous a conseillè de prendre un mec du bled ki a une voiture ki passe te chercher qd tu ve et tu lui pai lessence et chi tedwira sghira!

lhotel, on avai pris wahed hyyyper calm!! en bor de mer (ya des suite vu sur mer et appart ac piscine privé!) moi g pro chambre normal yavai une promotion je pense 220 la nui, la personne! et pui yavan une piscine ki donnai direct sur la plage (mai ne nage po fiha, pcq ya des meduz) et le pti dej buffet juskà, 11h..... o bd de la mer....... magnifik......... mai dak lhotel wakha idiz palace (c CALIPAU ) dial un françai! le tel ne march po fles chambre la tété non plus!!! mai c po plus mal!! tu te sen compé du monde complétement! ana javè limpression detr part chi 3 mois! g plus pensè à rien !!!

ya le wifi fla salle en bas........ mai jte conseille po pour un voyage de noces

et si tu ve y aller ne mange po chez eux (omlette à 60dhs!!) achè des truc fla médina: sandwich et tt!!

lmouhim......ana c lun des plus voyage ke g jms fè!!

les gens sont super o sud!! confiance total, gentillesse!!............on mm fè du stop no problemo.........

sinon tu pe louer une voiture........et là bas ski è bien c kt sur de po de perdre.........ri ne tavanture po ds le sahara tte seule

lmouhim c t juste pour te dire ke si tu ve un voyage de noce o calm et romatisme o maroc........ c pluto dakhla......... en plus la temperatur là bas est la mm tte lannée: 26, 27 °C
l
30 décembre 2010 16:07
je suis tt a fé d'accord avec zineb warzazate est une belle ville mé je te la conseille pas en juillet car cé tres chaud sauf si toi t'aime dak le climat ; d'ailleurs cé ma ville natale donc si tu ve bien y aller je pe t'aider (adresses...)
s
30 décembre 2010 16:31
zineb, moi j'étais à l'hôtel sahara regency de Dakhla (690 dh la nuit en demi pension), bouffe de l'hôtel zwina, wifi, piscine...

le vol, je l'ai pris 2 mois à l'avance à 700 dh aller retour smiling smiley smiling smiley je t'ai eu sur ce coup lollll

sinon, g nagé en plein novembre, c t simplement super. et tu vide ta tête de tout tellement c calme et reposant
i
30 décembre 2010 17:46
les filles je vous remercie fortement pour vos reponse je vous tiens o courant de ce ke je vais prendre je vais voir je vous tien s au courant ..winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook