Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!! Wili wili cheveux pétés apres deco
L
30 décembre 2021 21:13
Hello tout le monde

Suite à beaucoup de problèmes dans ma vie j'ai décidé de changer de tête et de faire un ombré blond, javais récupéré mes cheveux ils étaient en bon état

Depuis deux ans je n'avais rien fait

Le blanc que je viens de faire il y a une semaine me va très bien sauf que je viens de les laver et ça me fait comme des nouilles au lavage, il y a des endroits où ils sont complètement cassé il reste que la moitié du cheveux mon dieu je n'arrête pas de pleurer que faire !!??

Est ce je dois tout tout couper ?
Je veux pas a wili !!!!

C mort de chez mort ???

Le blond quelle ma fait c partout sur la tete
Juste racine est foncee
Donc ils sont dans un etat catastrophique

Si jattache on voit rien
Si je fais un brushing on voit pas trop les degats
Mais par bcp dendroit mon cheveu c cassé en deux

A wili wili wili
Je voulais juste changer de tete nouveau depart
....
Je fais que pleurer
Z
30 décembre 2021 21:15
Franchement je saurais pas te dire mais ton titre m'a tuée ? Bon courage, patience tu retrouveras tes cheveux
L
30 décembre 2021 21:18
Je suis ko ptdr
Citation
ZayElAsal a écrit:
Franchement je saurais pas te dire mais ton titre m'a tuée ? Bon courage, patience tu retrouveras tes cheveux
L
30 décembre 2021 21:19
Mdrrrr C'est pas drôle franchement j'avais des beaux cheveux
Citation
ZayElAsal a écrit:
Franchement je saurais pas te dire mais ton titre m'a tuée ? Bon courage, patience tu retrouveras tes cheveux
L
30 décembre 2021 21:20
Mon dieu y'a pas que des lumières dans ce forum MDR
Citation
L'ancien_ a écrit:
Je suis ko ptdr
30 décembre 2021 21:22
Désolé mais ton titre m'a tué ptdr

Je n'ai jamais fait de decolo, je ne pourrais pas vraiment t'aider... à part te conseiller de faire des bains d'huiles et d'arrêter d'utiliser tout appareils chauffants.
30 décembre 2021 21:23
Salam,

Dommage, surtout que tu n'y avais pas touché pendant 2 ans.
Ne coupe pas pour l'instant, laisse cette option en dernier recours.
Essaie de faire des soins naturels, évite le chimique au maximum, sèche les sans brosse à brushing car ils vont s'abîmer encore plus, bref laisse les au naturel... Jusqu'à ce que les "nouveaux" cheveux arrivent et les remplacent, c'est à dire d'ici quelques mois ou années selon la longueur souhaitée.

Bon courage.
L
30 décembre 2021 21:23
Lol pkoi mon titree vous fait rire mdrrrr
Merciii mais je cherche qqun a qui c arrivé
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Désolé mais ton titre m'a tué ptdr

Je n'ai jamais fait de decolo, je ne pourrais pas vraiment t'aider... à part te conseiller de faire des bains d'huiles et d'arrêter d'utiliser tout appareils chauffants.
L
30 décembre 2021 21:25
Merci a toi
Oui je regrette puree mais puree
Je voulais changer de tete ya wili wili wili
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Dommage, surtout que tu n'y avais pas touché pendant 2 ans.
Ne coupe pas pour l'instant, laisse cette option en dernier recours.
Essaie de faire des soins naturels, évite le chimique au maximum, sèche les sans brosse à brushing car ils vont s'abîmer encore plus, bref laisse les au naturel... Jusqu'à ce que les "nouveaux" cheveux arrivent et les remplacent, c'est à dire d'ici quelques mois ou années selon la longueur souhaitée.

Bon courage.
L
30 décembre 2021 21:29
Oui l'humain est intrinsèquement mauvais et égoïste Grrrr
Citation
Lovalove a écrit:
Mon dieu y'a pas que des lumières dans ce forum MDR
Z
30 décembre 2021 21:33
Ton "wili wili" est épique.
Passe au naturel, réduis les shampooings, utilise des poudres indiennes, prends des compléments
30 décembre 2021 21:37
Ah la la ...

Laisse tes cheveux repousser et arrête de mettre des produits chimiques dessus. Ni huiles, ni rien.

Dieu t'a créé parfaite. Tes cheveux sont beaux naturellement !!! Ils sont même nourris naturellement avec l'huile que Dieu a créé : le sébum !!

Vous voulez changer la Création, voilà le résultat !
L
30 décembre 2021 21:42
Carton rouge de la part de tata citronnus
Trois match de suspensions pour madame lovalove ptdr


Citation
Citronnus a écrit:
Ah la la ...

Laisse tes cheveux repousser et arrête de mettre des produits chimiques dessus. Ni huiles, ni rien.

Dieu t'a créé parfaite. Tes cheveux sont beaux naturellement !!! Ils sont même nourris naturellement avec l'huile que Dieu a créé : le sébum !!

Vous voulez changer la Création, voilà le résultat !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/21 21:45 par L'ancien_.
30 décembre 2021 21:58
je pense qu’ il faut sauve wili ?
??
D
30 décembre 2021 22:00
Salam

Va chez un coiffeur … pitié arrêtez de jouer au apprenti chimiste avec vos tête Birthday
Citation
Lovalove a écrit:
Hello tout le monde

Suite à beaucoup de problèmes dans ma vie j'ai décidé de changer de tête et de faire un ombré blond, javais récupéré mes cheveux ils étaient en bon état

Depuis deux ans je n'avais rien fait

Le blanc que je viens de faire il y a une semaine me va très bien sauf que je viens de les laver et ça me fait comme des nouilles au lavage, il y a des endroits où ils sont complètement cassé il reste que la moitié du cheveux mon dieu je n'arrête pas de pleurer que faire !!??

Est ce je dois tout tout couper ?
Je veux pas a wili !!!!

C mort de chez mort ???

Le blond quelle ma fait c partout sur la tete
Juste racine est foncee
Donc ils sont dans un etat catastrophique

Si jattache on voit rien
Si je fais un brushing on voit pas trop les degats
Mais par bcp dendroit mon cheveu c cassé en deux

A wili wili wili
Je voulais juste changer de tete nouveau depart
....
Je fais que pleurer
L
30 décembre 2021 22:43
Voilà je préfère ça comme réponse MDR oui c'est de ma faute mais comme j'avais beaucoup de soucis je voulais faire un changement décidément c'est pas mon année MDR
Citation
ZayElAsal a écrit:
Ton "wili wili" est épique.
Passe au naturel, réduis les shampooings, utilise des poudres indiennes, prends des compléments
L
30 décembre 2021 23:10
Merci bcp
Citation
Citronnus a écrit:
Ah la la ...

Laisse tes cheveux repousser et arrête de mettre des produits chimiques dessus. Ni huiles, ni rien.

Dieu t'a créé parfaite. Tes cheveux sont beaux naturellement !!! Ils sont même nourris naturellement avec l'huile que Dieu a créé : le sébum !!

Vous voulez changer la Création, voilà le résultat !
L
30 décembre 2021 23:40
??????????
Excellent
Citation
Monsieur8 a écrit:
je pense qu’ il faut sauve wili ?
??
31 décembre 2021 01:02
Hello,

J’ai également voulu faire 3 ombré en 2 ans ce qui est énorme et totalement con de ma part … le premier à été réussi

La deuxième fois on m’a fait des mèches blondes platine (que j’aime retire c’était immonde et pas ce que je voulais)

La seconde fois elle m’a fait un ombre très haut et très très très blond alors que je voulais chocolat enfin bref ça a bousillé mes cheveux c’était du chewing-gum.

Depuis j’ai coupé pas mal, je fais bcp de soins et j’ai arrêté le lisseur depuis 1 mois et demi … j’utilise shampoing et après shampoing avec une bonne composition. Je fais des soins avec des poudres, des huiles et ce qu’on peut trouver en cuisine ( œuf, banane etc).

Je te conseille de coupé quelques cm, et d’en prendre soin doublement et d’éviter le lisseur c’est très très dur mais ça en vaut la peine. Je suis en plein dedans aussi lol courage
L
31 décembre 2021 01:20
Ah merci chere soeur ! Cest un temoignage comme ca que je voulais lire !

Tu me rassures beaucoup !
Moi aussi pffff c meme pas un ombre elle est monte tres haut.
Je. Vais couper un peu mais je suis teallleme nt tellement abbatue ...
La ilaha ila allah
Je venais de recuperer mes cheveux
Je sais pas ce quil me fajt pour comprendre
Je muultiplie a linfini les memes erreurs...

Courage a toi aussi
C top ce que.tu fais
Je vais faire la meme chose
Alala .... jai peur juste quils se cassent tous en deux
Toute ma chevelure ..'w
Citation
Perlii a écrit:
Hello,

J’ai également voulu faire 3 ombré en 2 ans ce qui est énorme et totalement con de ma part … le premier à été réussi

La deuxième fois on m’a fait des mèches blondes platine (que j’aime retire c’était immonde et pas ce que je voulais)

La seconde fois elle m’a fait un ombre très haut et très très très blond alors que je voulais chocolat enfin bref ça a bousillé mes cheveux c’était du chewing-gum.

Depuis j’ai coupé pas mal, je fais bcp de soins et j’ai arrêté le lisseur depuis 1 mois et demi … j’utilise shampoing et après shampoing avec une bonne composition. Je fais des soins avec des poudres, des huiles et ce qu’on peut trouver en cuisine ( œuf, banane etc).

Je te conseille de coupé quelques cm, et d’en prendre soin doublement et d’éviter le lisseur c’est très très dur mais ça en vaut la peine. Je suis en plein dedans aussi lol courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook