Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help WIFI ordi portable
'
28 novembre 2021 15:16
Olala je ne m’en sors pas ça fait déjà plusieurs jours que je galère avec le wifi sur l’ordi portable. Habituellement quand j’éteins puis rallume le wifi s’active tout seul mais aujourd’hui impossible :/

J’ai essayé de suivre fe que dit l’ordi mais le souci ne vient pas de la box puisque quand j’essaye avec mon tel le wifi fonctionne.
Et par ailleurs il n’y a aucun réseau wi fi qui s’affiche alors même qu’il y en a au moins 5 à proximité. Sans compter le partage de connexion que j’ai essayé avec mon tel.

Je ne comprends paaaas qqun peut m’aider svp j’en ai besoin pour travailler merci ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
28 novembre 2021 15:37
salam

j ai déjà eu ça sur mon ordi et c était une histoire de mise à jour qui avait bloqué la wifi
j ai dû desinstaller cette mise à jour pour que ça revienne à l état antérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 15:48 par amirene.
'
28 novembre 2021 15:42
Walikom el selem

Je fais comment pour la désinstaller cette mise à jour stp ??

Ça m’embete grandement en plus les mises à jour mtn se font automatiquement ?
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai déjà eu ça sur mon ordi et c était une histoire de mise à jour qui avait bloqué la wifi
j ai dû desinstallé cette mise à jour pour que ça revienne à l état antérieur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
28 novembre 2021 15:43
28 novembre 2021 15:45
salam
y a des touches sur ton clavier touche F1 F2 F3 .....
des fois tu as des raccourcis sur ces touches pour activer ou désactiver : le son (+ -) , la lumière (+ - ) et aussi le wifi activer ou couper
il faudrait combiner les touches FN et la touche qui correspond à la fonction que l'o vet activer ou désactiver
Citation
Sun&Food a écrit:
Olala je ne m’en sors pas ça fait déjà plusieurs jours que je galère avec le wifi sur l’ordi portable. Habituellement quand j’éteins puis rallume le wifi s’active tout seul mais aujourd’hui impossible :/

J’ai essayé de suivre fe que dit l’ordi mais le souci ne vient pas de la box puisque quand j’essaye avec mon tel le wifi fonctionne.
Et par ailleurs il n’y a aucun réseau wi fi qui s’affiche alors même qu’il y en a au moins 5 à proximité. Sans compter le partage de connexion que j’ai essayé avec mon tel.

Je ne comprends paaaas qqun peut m’aider svp j’en ai besoin pour travailler merci ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
28 novembre 2021 15:49
Je comprends rien… olala jss depassée ???
Citation
1yabi a écrit:
essaye ça

[www.a7la-home.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 novembre 2021 15:55
C’est laquelle à ton avis ?

J’ai trouvé l’endroit pour activer désactiver attends je te montre

Mais apparemment y’a pas que le wifi mais plein d’autres trucs qui buguent… jss dépassée wllh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
MaRok_Un a écrit:
salam
y a des touches sur ton clavier touche F1 F2 F3 .....
des fois tu as des raccourcis sur ces touches pour activer ou désactiver : le son (+ -) , la lumière (+ - ) et aussi le wifi activer ou couper
il faudrait combiner les touches FN et la touche qui correspond à la fonction que l'o vet activer ou désactiver
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 16:06
hello, c'est quoi la référence de ton ordinateur ?
'
28 novembre 2021 16:20
Salut

C’est un Asus Heu


Citation
أكرم• a écrit:
hello, c'est quoi la référence de ton ordinateur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 16:49
Reprends la dernière configuration de ton pc...restauration du système avant la mise à jour.
'
28 novembre 2021 16:57
Je dois faire comment ?? Là j’ai carrément réinitialisé l’ordi j’attends de voir ?
Citation
KOVACK73 a écrit:
Reprends la dernière configuration de ton pc...restauration du système avant la mise à jour.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 17:00
outil système/restauration du système...regardes sur google. Et arrêtes de faire d'autres manipulations
Citation
Sun&Food a écrit:
Je dois faire comment ?? Là j’ai carrément réinitialisé l’ordi j’attends de voir ?
'
28 novembre 2021 17:08
Ok je regarde ça des que je peux. Merci

(Sur google je comprends jamais rien mais merci qd mm)
Citation
KOVACK73 a écrit:
outil système/restauration du système...regardes sur google. Et arrêtes de faire d'autres manipulations
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 17:23
sous le pc portable tu as une étiquette, la marque du fabriquant et la référence spécifique du pc portable, pour savoir c'est qu'elle modèle
Citation
Sun&Food a écrit:
Salut

C’est un Asus Heu
'
28 novembre 2021 17:28
Vasy attends je finis mes boules de coco et je te dis ça !
Citation
أكرم• a écrit:
sous le pc portable tu as une étiquette, la marque du fabriquant et la référence spécifique du pc portable, pour savoir c'est qu'elle modèle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 novembre 2021 17:39
Y’a ce que tu cherches ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
أكرم• a écrit:
sous le pc portable tu as une étiquette, la marque du fabriquant et la référence spécifique du pc portable, pour savoir c'est qu'elle modèle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 17:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que la carte wifi soit désactivée ou désinstallée. Il faudrait l'activer ou l'installer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 17:53 par CHN-W.
'
28 novembre 2021 17:54
On arrête TOUUUUT aaah vous êtes mes héros Amirene et Toi ??

En espérant que ca tienne je vous remercie grandement vs avez sauvé ma soirée BARAKAALLAHOU FIKOM !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
KOVACK73 a écrit:
outil système/restauration du système...regardes sur google. Et arrêtes de faire d'autres manipulations
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook