Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help , votre avis que pensez vous de cette robe de mariée??
u
20 avril 2011 23:20
SVP les filles donnez moi votre avis

Que pensez vous de cette robe de mariée?? merciiiiii eye rolling smiley

1
[www.robesfr.com]
k
20 avril 2011 23:25
joli et pas trop chère
20 avril 2011 23:26
salam

elle est moche on dirait une meringue qui s'essoufle

désolée c'est pas méchant mais c'est le flash que j'ai eu en la voyant

crois moi en vintage, il y a de plus robes avec de la dentelle de calais etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
20 avril 2011 23:29
salam, normal ya pa de souci...mais ha ouais a ce point....jtrouvai sympa ce coté boufone devant...
20 avril 2011 23:32
Citation
salylia a écrit:
salam, normal ya pa de souci...mais ha ouais a ce point....jtrouvai sympa ce coté boufone devant...


tu veux une robe vintage ou c'est seulement celle ci qui te plaisait ?

mais tu sais apres tout c'est mon avis a moi, salylia si toi tu aimes fonce !!!!!!!

serieusement si c'est toi la mariée, fais toi plaisir et n'écoute personne

et mabroukkkkkkkk yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 avril 2011 23:54
je s de la vie de soltana c est pas trop top,que pansez vs de celle si:[www.robedumariage.com]

[www.robedumariage.com]
m
21 avril 2011 00:17
Citation
amalgo a écrit:
je s de la vie de soltana c est pas trop top,que pansez vs de celle si:[www.robedumariage.com]

[www.robedumariage.com]

Ce site c'est pas des produits de chintok ? bonne qualité? Parce que les robes sont trop belles
a
21 avril 2011 00:50
je sais pas ma cher c est vrai que la finition est tres joli reste a savoir la qualité comment est,si qlq un a deja fait une commande sur se site qu elle ne disent leur avis.
P
21 avril 2011 11:37
selem

je pense qu'il faut faire attention aux sites de ce genre

j'ai une amie qui y avait commandé une robe de soirée...quand elle l'a reçue , on aurait dit que le tissu qu'ils avaient utilisé pour confectionner la robe etait celui qu'on utilise pour confectionner les vêtements de barbie and co...mdr

perso, j'ai loué ma robe de mariée...j'avais craqué sur un modèle qui coûtait bonbon, mais je l'ai trouvée en location avec tous les accessoires qui allaient avec...j'étais RE-FAITE!!!!
L
21 avril 2011 12:00
Mouaihhh... Jolie sans plus. C'est pas assez "tape à l'oeil" pour moi! grinning smiley
b
21 avril 2011 12:03
salam

je pense que cette robe a une mauvaise qualité du tissu, tu as pas remarqué qu on peu pas zoomé sur la photo?
la photo est trop petite pour qu on puisse voir le tissu de la robe

je suis trop fan des robe de marié
moi j ai porté une robe comme celle la exactement
j adore ce style

[www.forum-algerie.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/11 14:02 par bellbrune.
21 avril 2011 12:09
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
je s de la vie de soltana c est pas trop top,que pansez vs de celle si:[www.robedumariage.com]

[www.robedumariage.com]

Ce site c'est pas des produits de chintok ? bonne qualité? Parce que les robes sont trop belles

ca c'est pas tres beau moody smiley

ma meilleure amie s'est mariée en octobre dernier, nous avons acheté nos robes chez Epsilon mariage, vers Dijon (bon on a fait de la route mais franchement aucun regret, l'accueil est sympa, ce sont des libanais) la magasin est remplie de merveilles,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
21 avril 2011 13:54
moi j'ai choisi cette robe [www.reverobemariee.com]
donnez vos avis les filles !! moody smiley
h
21 avril 2011 15:58
Citation
salylia a écrit:
SVP les filles donnez moi votre avis

Que pensez vous de cette robe de mariée?? merciiiiii eye rolling smiley

1
[www.robesfr.com]

bonjour
pas mal, mais je préfère celle-là
[www.robesfr.com]
h
21 avril 2011 15:59
Citation
amalgo a écrit:
je s de la vie de soltana c est pas trop top,que pansez vs de celle si:[www.robedumariage.com]

[www.robedumariage.com]
In love
s
21 avril 2011 16:03
je la trouve un peu fade
b
21 avril 2011 16:20
Citation
nadyael a écrit:
moi j'ai choisi cette robe [www.reverobemariee.com]
donnez vos avis les filles !! moody smiley

je la trouve tres belle
tu as du gout smiling smiley
j
21 avril 2011 16:30
Vraiment super jolie cette robe.. smiling smiley
u
21 avril 2011 20:22
Citation
hopee a écrit:
Citation
salylia a écrit:
SVP les filles donnez moi votre avis

Que pensez vous de cette robe de mariée?? merciiiiii eye rolling smiley

1
[www.robesfr.com]

bonjour
pas mal, mais je préfère celle-là
[www.robesfr.com]

hopee elle est trop belle, mais ne vaut mieux pas avoir de hanche grinning smiley
a
22 avril 2011 01:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
je s de la vie de soltana c est pas trop top,que pansez vs de celle si:[www.robedumariage.com]

[www.robedumariage.com]

Ce site c'est pas des produits de chintok ? bonne qualité? Parce que les robes sont trop belles

ca c'est pas tres beau moody smiley

ma meilleure amie s'est mariée en octobre dernier, nous avons acheté nos robes chez Epsilon mariage, vers Dijon (bon on a fait de la route mais franchement aucun regret, l'accueil est sympa, ce sont des libanais) la magasin est remplie de merveilles,
perplexe ca ta pas plu les 2 modeles et moi qui croyais que c est top,franchement chawa9tini nchof ta robe a toiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook