Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP VISAS EXPIRE COMMENT PROLONGER??
C
9 juin 2010 10:36
Bonjour,

Mes parents ont un visa Schengen d’une durée d’un mois, actuellement ils sont en France et le délai arrive à expiration,

Je vous remercie de m’indiquer si passibilité de prolonger leur visa si c’est qui contacter à quel numéro.
Pour i info : je suis naturalisée française et j’habite à paris

Merci de vos réponses

Mes amitiés CARLOU
carlou 026 AF le 07.10.09
C
9 juin 2010 19:38
Merci de me répondre , le délai est dans une semaine le temps de faire les démarches
calrou
i
9 juin 2010 22:01
bonsoir
la prolongation des visas ce fait a la prefecture service etranger
justification de la prolongation est automatiquement demandé
vite avant que ca soit trop tard
bonne chance
C
10 juin 2010 22:38
Merci de ta réponse irra.zid , je suis partie à cité ce jour et on m'a demandée une certificat médical justifiant son état de santé comme quoi il est très malade et justifiant d'une pr"sence en Franvce et reconstituer les meme dossier que celui que j'ai déposé à alger pour une dixiane de jours.
en réfléchisant je préfère qu'ils rentren une autre invitation et un autre visas.

Merci beacoup pour ton aide

amicalement CARLOU
M
4 mai 2015 15:20
Svp renseignez moi si je peu voyager avec mon premier titre provisoire de séjour obtenu après l accord d une procédure de soin étrange malade première demande il est d une duree de trois mois
j
22 octobre 2015 15:35
bonjour mon amie est marocaine et s 'est rendue en espagne pour rendre visite à de la famille. elle y a accouchée prématurément d un petit garçon durant ce voyage. désormais perturbée par cette naissance et la santé précaire de son fils déclaré à l' état civil espagnol elle a omis de solliciter une prolongation de son visa shengen initial de 45 jours.
comment peut elle et où demander sa régularisation de situation pour rentrer au maroc et ne pas faire l'objet d'un signalement auprès des autorités espagnoles où d'une interdiction future de retour sur le territoire. merci de vos conseils. demande URGENTE. visa expiré depuis fin aout 2015. bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook