Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
help visage!!!
zinaserieuse [ MP ]
16 novembre 2015 21:41
Slm les filles,

Je cherche une solution pour avoir un visage clair et nette svp. J'ai un teint terne avec quelques zones sombres Sad Smiley
Fleur de jasmin * [ MP ]
16 novembre 2015 21:50
Wa aleikoum salam

La couleur des vêtements qu'on porte peuvent jouer sur la luminosité du visage.

Voilà une vidéo qui explique le principe :
zinaserieuse [ MP ]
17 novembre 2015 17:43
Pas de réponse??? Sad Smiley
Lyliahh [ MP ]
17 novembre 2015 22:55
Selem ma belle je connais des recettes maison que j'a moi même appliquer sur mon visage, cou et quelques zone style genou, aisselles ect, j'espère que mes conseille t'aiderons incha'Allah a avoir le résultat que tu souhaite.
Bien sur toujours sur peau propre et sèche c'est très important.

Jus de citron + miel : Applique un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attend pendant environ 15 minutes avant de rincer.

1 cuillère de miel, 1 bouchon d'huile d'olive, 1càs de farine de riz, 1càs de citron, Une demi heure sous cellophane, tous les trois jours, tu rince sans laver pour que le produit agit bien.

Sa marche top bon courage ma belle as sellent alykoum
zinaserieuse [ MP ]
19 novembre 2015 11:56
Slm miss, merci je vais essayer inchallah Smiling Smiley
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem ma belle je connais des recettes maison que j'a moi même appliquer sur mon visage, cou et quelques zone style genou, aisselles ect, j'espère que mes conseille t'aiderons incha'Allah a avoir le résultat que tu souhaite.
Bien sur toujours sur peau propre et sèche c'est très important.

Jus de citron + miel : Applique un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attend pendant environ 15 minutes avant de rincer.

1 cuillère de miel, 1 bouchon d'huile d'olive, 1càs de farine de riz, 1càs de citron, Une demi heure sous cellophane, tous les trois jours, tu rince sans laver pour que le produit agit bien.

Sa marche top bon courage ma belle as sellent alykoum
Camelia- [ MP ]
19 novembre 2015 13:05
Il existe plusieurs masques naturels :

Poudre d'amande et yaourt nature

Fraises et miel

Miel et cannelle

Pense aussi à bien exfolier ta peau, boire suffisamment, pratiquer une activité sportive.

Boire du jus de citron et de l'eau chaude permet aussi d'éliminer les toxines.
Mangue01 [ MP ]
19 novembre 2015 14:24
Slm
Fais des masques cosmétiques !! Sa illumine beaucoup et déternie le teint
Tu peux aussi prendre de la levure de bière sa désintoxifie la peau
Et en squi concerne le maquillage tu peux appliquer une base illuminatrice (sorte de fond de teint transparante qui va juste illuminer) et de lanti cerne sur les quelques coins du visage
zinaserieuse [ MP ]
19 novembre 2015 16:04
Je fais le masque au pois chiche et eau de rose c pa mal aussi. Et je viens d'acheter aujourd'hui le clarisonic chez sephora donc à tester inchallah
Citation
Camelia- a écrit:
Il existe plusieurs masques naturels :

Poudre d'amande et yaourt nature

Fraises et miel

Miel et cannelle

Pense aussi à bien exfolier ta peau, boire suffisamment, pratiquer une activité sportive.

Boire du jus de citron et de l'eau chaude permet aussi d'éliminer les toxines.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook