Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help visa conjoint
m
14 octobre 2010 19:34
salut je viens de recuperer mon passeport il m ont donner une feuille bleu en indiquant les pieces manquante pour mon dossier visa conjoint et la ils m ont demandé une lettre en expliquant mon parcours scolaires ma rencontre avec ma femme car g rencontré ma femme quan g t en france pour la lettre ca va le plus chiant cé qui mont demandé le cassier judiciaire n2 g t sur le net sur le site [www.cjn.justice.gouv.fr] pour faire ma demande et je peux avoir accer que sur cassier judiciare n3 et que le N2 il faut que je sois une autorité administrative de l'Etat, une collectivité territoriale ou un organisme
autorisés à demander des bulletins n°2
SVP vous avez une idée car la je suis perdu merci de votre attention
J
14 octobre 2010 20:15
oh lala ton affaire est tro compliké,je pense il demande des pièces encore par rapport au dossier,moi hamdolilah ils mont rien demandé,,
m
14 octobre 2010 20:56
je vien de trouver sur le net que le casier judiciaire n2 peut etre etabli que par les autorité administrative et certain organisme donc je vois pas du tout comment je dois faire pour en avoir une donc demain je vai passer au consulat car j ai le casier n 3 et on va voir comment ca va se passer
m
15 octobre 2010 07:28
salam moi je pense que tu devrais commencé par cherché les autre papier qu'il ton demandé et pour le casier tu télécharge le papier qui dit que y a que les autorité et les administration qui y ont accé et tu leur donne voila bon courage salam
m
15 octobre 2010 21:03
voila je suis passé aujourd hui pour ramené la lettre et j ai ramené mon casier judiciaire n3 et une copie du site ou ils expliquen pour le casier jud n2 et vers midi ils m ont appelé que ils s occupe de casier n2 et que et que je dois encore ramené le bail de ma femme vivement que ca se termine
voila pour l instant je vous tien informé pour la suite j espere apres il vont arreté qui fasse de vay et vien bon courage tout le monde
s
21 octobre 2010 23:31
slt

peut'etre ça peut t'aider : [faq.cjn.justice.gouv.fr]


ou : [www.cjn.justice.gouv.fr]
a
22 octobre 2010 15:50
pourquoi ils demandent le casier judiciaire?
s'est nouveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook