Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! Virus portugais sur msn!
b
22 novembre 2006 20:43
Salam la compagnie!

J'aurais besoin de l'aide des cracs en informatique!

J'ai sur msn un virus qui fait apparaître en plein milieu de mes fenêtres de conversation une phrase en portugais avec un lien en dessous. Je suppose que c'est un "trojan". En fait je l'ai attrapé aprés avoir cliké une fois sur le lien. J'ai tout essayé, j'ai fait plusieurs scans, j'ai désinstallé puis ré-installé msn, rien n'y fait, je crains qu'il n'endommage des fichiers.

Merci d'avance.

Salam! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
z
22 novembre 2006 20:46
salam

j'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien dans tout ces trucs

regarde ou t'as mené ta curiosité thumbs down
c
22 novembre 2006 20:46
hey même les virus ils ont une origine, ça c'est trop fort...grinning smiley
z
22 novembre 2006 20:49
j'espere que quelqu'un pourra t'aider parce que sinon moi je te dirais de formater ton pc
0
22 novembre 2006 20:50
Salam

Oui j'ai déja vu ca !! Ca donne un lien vers un programme !! C est vraiment embetant ca !!

Ta scanné ton ordinateur avec logiciel ?
Et sinon par curiosité ta quoi comme anti virus ?
N
22 novembre 2006 21:27
salam

je connais ce genre de virus, MALIKABB a le meme et elle essaye de le refiler à tout le monde sur msngrinning smileyevilsauf que le sien je crois est francaisgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
22 novembre 2006 21:29
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je connais ce genre de virus, MALIKABB a le meme et elle essaye de le refiler à tout le monde sur msngrinning smileyevilsauf que le sien je crois est francaisgrinning smiley


Salammmmmm (tm)

Ouiiii celui de malikabb il ma tromat', elle te fous sa ds la fenetre et elle s'enfuit cette traitre evil