Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! Virus portugais sur msn!
b
22 novembre 2006 20:43
Salam la compagnie!

J'aurais besoin de l'aide des cracs en informatique!

J'ai sur msn un virus qui fait apparaître en plein milieu de mes fenêtres de conversation une phrase en portugais avec un lien en dessous. Je suppose que c'est un "trojan". En fait je l'ai attrapé aprés avoir cliké une fois sur le lien. J'ai tout essayé, j'ai fait plusieurs scans, j'ai désinstallé puis ré-installé msn, rien n'y fait, je crains qu'il n'endommage des fichiers.

Merci d'avance.

Salam! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
z
22 novembre 2006 20:46
salam

j'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien dans tout ces trucs

regarde ou t'as mené ta curiosité thumbs down
c
22 novembre 2006 20:46
hey même les virus ils ont une origine, ça c'est trop fort...grinning smiley
z
22 novembre 2006 20:49
j'espere que quelqu'un pourra t'aider parce que sinon moi je te dirais de formater ton pc
0
22 novembre 2006 20:50
Salam

Oui j'ai déja vu ca !! Ca donne un lien vers un programme !! C est vraiment embetant ca !!

Ta scanné ton ordinateur avec logiciel ?
Et sinon par curiosité ta quoi comme anti virus ?
N
22 novembre 2006 21:27
salam

je connais ce genre de virus, MALIKABB a le meme et elle essaye de le refiler à tout le monde sur msngrinning smileyevilsauf que le sien je crois est francaisgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
22 novembre 2006 21:29
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je connais ce genre de virus, MALIKABB a le meme et elle essaye de le refiler à tout le monde sur msngrinning smileyevilsauf que le sien je crois est francaisgrinning smiley


Salammmmmm (tm)

Ouiiii celui de malikabb il ma tromat', elle te fous sa ds la fenetre et elle s'enfuit cette traitre evil

du coup c'est moi qui bugg apres confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
22 novembre 2006 21:33
Salam!
Ayé j'ai trouvé une solution, j'ai telechargé la version d'essai d'AVG (enfin je crois que c'est ça j'y connais rien grinning smiley) j'ai fait un scan, le virus a enfin été detecté (ce qui n'étais pas le cas avec avast et ad aware), je l'ai supprimé, ensuite j'ai desinstallé AVG et réinstallé avast. Et y a plus rien, donc malikabb je te conseille de faire ça!
Merci à tous pour vos réponses!
Salam smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
N
22 novembre 2006 21:36
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je connais ce genre de virus, MALIKABB a le meme et elle essaye de le refiler à tout le monde sur msngrinning smileyevilsauf que le sien je crois est francaisgrinning smiley


Salammmmmm (tm)

Ouiiii celui de malikabb il ma tromat', elle te fous sa ds la fenetre et elle s'enfuit cette traitre evil

du coup c'est moi qui bugg apres confused smiley

salam

mdrrrr c'est clair, son virus je sais pas comment il marche mais il ouvre pleins de fenetres msn aprèsOh, mais couette couette stp faut pas tout mettre sur malikabb komeme avoue que si ton ordi bug c'est aussi qu'il date un peu , avec tes fenetres transparentes mdrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 novembre 2006 15:33
moi aussi g le meme virus sur mon msnmoody smiley
a laideeeeeeeee
sahraouiya....et fière de l'être!
b
23 novembre 2006 16:47
Citation
manéle a écrit:
moi aussi g le meme virus sur mon msnmoody smiley
a laideeeeeeeee

salam!
fais comme j'ai dit plus haut, tu supprimes d'abord ton antivirus (c'est provisoire), je ne sais pas si c'est nécessaire mais je sais que c'est mauvais d'avoir deux antivirus sur un pc, donc autant être prudente, ensuite tu télécharges AVG sur le net, tu mets la version payante mais y a 30jours d'essai je crois, ensuite tu fais un scan, avant que le scan soit fini, dès qu'il trouve le ou le virus en question tu les supprimes, ensuite, tu essaies de te connecter sur msn, tu vois si c'est bon, si ça a marché, tu supprimes AVG et réinstalle ton antivirus habituel. c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
23 novembre 2006 18:22
perplexe c trop dur tt ca pour ma ptite tete, jvé le dire a mon frere c mieux je pense(je di pa que ton idee est mauvaise,loin de la,mais g pa envi de m'aventurer ds un truc que ji connai pa)
merci encore de ton aide hbiba
sahraouiya....et fière de l'être!
t
24 novembre 2006 13:11
salam

ha ma chtite Berka.. tu nous attire les portugais maintenant grinning smiley

en attendant t'en débarasser fais gaffe à pas nous le transmettre grinning smiley

salam
h
25 novembre 2006 09:41
pour tous les problemes de virus allez faire un tour sur " secuser.com" le solution se trouve sur ce site et inscrivez vous à la news letter c pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook