Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP virus HOSTS
t
18 juin 2006 10:10
salam

est ce que qlq1 peut m'aider à supprimer un virus sur mon ordi ?

il s'agit de hosts

ni avast ni AVG n'arrivent à le supprimer

merci pour votre aide

tawaya
P
18 juin 2006 10:28
W/salam tawaya,

est-ce que tu as scanné ton ordi ?

Je te conseille d'installer "Norton Personal Firewall".
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
18 juin 2006 10:39
<<ni avast ni AVG n'arrivent à le supprimer>>

Même en faisant la mise à jour d'Avast ou d'AVG ? Sinon, essaie le nettoyeur temporaire d'Avast, à télécharger ici :
[www.asw.cz]

Ou passe par un scan en ligne, essaie celui-ci :

[www.inoculer.com]
m
18 juin 2006 11:18
salam arlikoum,


un virus,... et bien windows ca va pas fort en ce moment...


bref il te faut scanner son système :


pour cela il y a plusieurs logiciels certains paant bien sur mais ca ne veu pas forcement dir qu'il son plus performant, mais pas dans tou ls cas...


je te conseil "Antivir personal edition classic" il est gratuit et tu peu le trouver ici :


==>[www.free-av.com]


ou Ad-Aware SE Personal...


sinon en ce qui concerne les logiciels payant, tu a Zone Alarme tres bon firewall/antivirus/controleur de programm, bref la total...


voila


allah y sahel...
(
18 juin 2006 15:40
Dis en es-tu sur que Hosts est un virus?????Oh là attention tu peus mettre en danger ton PC!!!!Hosts n'est simplement qu'un fichier du système d'exploitation que tu utilises!!!Que tous le monde utilisent!!!Hosts se mets en marches lors d'une connection via le net et il contient toute adresse IP et joue le role de fitreur!!Hosts sécurise ton PC il fait parti intégrande de Windows.
O
18 juin 2006 15:59
Citation
(':-) a écrit:
Dis en es-tu sur que Hosts est un virus?????Oh là attention tu peus mettre en danger ton PC!!!!Hosts n'est simplement qu'un fichier du système d'exploitation que tu utilises!!!Que tous le monde utilisent!!!Hosts se mets en marches lors d'une connection via le net et il contient toute adresse IP et joue le role de fitreur!!Hosts sécurise ton PC il fait parti intégrande de Windows.

oui c est un virus qui remplace l original host , et il te mets toute une serie d adresses non desires sur ton ordis , envois ton msn en message prive , et j essaierai de te montrer les etapes a suivre pour nettoyer ton host file .
t
18 juin 2006 19:16
salam

merci pour vos réponses
j'ai essayé toutes les propositions, aucune n'a marché,

c vrai ce que tu dis Obs2006, le virus hosts s'installe dans l'ordi et on croit que c'est le 'hosts' du système alors que ce n'est pas le cas,
et le plus gros problème c'est qu'il m'arrête la connexion internet et à chaque quart d'heure je dois redémarrer l'ordinateur
Obs2006 je t'envoie un mp de suite, merci

tawaya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook