Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Virus
13 février 2017 14:47
Ben j'ai telecharger tous les liens donc normalement ça devrait être bon enfin jsp..

Par contre je n'avais rien installer et oui finis les telechargement mais je pense que ma clé Usb aussi est remplis de virus!

Non j'ai rien ouvert si ce n'est Yabi.

En tout cas merci pour ton aide
Citation
Khalid... a écrit:
Non tu scan avec les 3 utilitaires (Malwarbytes + Adwcleaner + Zhpcleaner) un par un et tu lance un nettoyage après et tu redémarre si besoin.

Le Roguekiller tu le lances seulement si tu as des fausses alertes d'infection avec des fenêtres intempestives qui bloquent ton Pc.

Le dernier utilitaire (Delfix) c'est pour nettoyer le tout et supprimer ces utilitaires utilisés.

Et arrête de télécharger et d'installer des trucs que tu ne connais pas, prudence angry smiley

En attendant n'utilise pas ton ta CB pour des achats et après changes les mots de passe de ta boite mail, fb etc... si tu les a ouvert aujourd'hui...
13 février 2017 14:48
Restaurer = Formater?
Citation
inani a écrit:
wa alaikum salam

restaurer le système
13 février 2017 14:55
non allez au système et sécurité
tu trouvera sauvegarder et restaurer
et restaurer l'ordinateur a partir d'une sauvegarde disant avant la date ou le virus est apparu
en espérant que cela vous sera utile
t
13 février 2017 15:05
il faut formater et pas restaurer
Il faut formater c est a dire restaurer à l'"état d'usine,oui il sera neuf.

Quel est la marque ton pc,est ce que tu l as achete neuf.

fORMATER C EST SIMPLE COMME BONJOUR
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Restaurer = Formater?
13 février 2017 15:58
oui il a été acheté neuf bon ça fait 2 ans que mon frère l'a c'est un Hp.. comment le formater?
Citation
tanjawy1975 a écrit:
il faut formater et pas restaurer
Il faut formater c est a dire restaurer à l'"état d'usine,oui il sera neuf.

Quel est la marque ton pc,est ce que tu l as achete neuf.

fORMATER C EST SIMPLE COMME BONJOUR
13 février 2017 16:00
A chaque fois que j'ouvre une page j'ai une autre page "Security error" qui s'ouvre est-ce normal?
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Oui tu as de vilaines infections.

Supprime tout ce que tu as téléchargé et désinstalle les programmes et logiciels qui ne servent à rien dans le panneau de configuration.


Télécharge les utilitaires suivants et fais un scan puis nettoyage :

[fr.malwarebytes.com]

[www.commentcamarche.net]

[www.nicolascoolman.com]


Si tu as des alertes de virus avec des fenêtres intempestives et des scans qui se lancent tout seuls c'est que tu as chopé un Rogue, tu lances l'utilitaire suivant :

[www.commentcamarche.net]


A la fin tu télécharge l'utilitaire suivant et tu coches toutes les cases et tu l'exécute :

[www.commentcamarche.net]


Normalement ca devrait aller sinon faut faire un diagnostic et une désinfection par un helper expérimenté.
t
13 février 2017 16:03
ok

tu vas dans menu demarrer en bas a gauche
tu cherches le programme HP RECOVERY

TU l ouvres et tu selectionnes restaurer et apres tu choisis restaurer l ordinateur à l'"etat d 'usine.

Et apres tu suis la procédure tout simple,tout est automatque.

AtteNtion chargeur branché à la prise electrique pendant toute l (installation.

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
oui il a été acheté neuf bon ça fait 2 ans que mon frère l'a c'est un Hp.. comment le formater?
t
13 février 2017 16:07
Ne cherche pas a supprimer les virus et spywares tu arriveras pas avec tous les logiciels que tu veux,je te le garanti.

Formate tu seras tranquil apres
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
A chaque fois que j'ouvre une page j'ai une autre page "Security error" qui s'ouvre est-ce normal?
K
13 février 2017 16:13
Tu fais les manips suivantes (uniquement la désinstallation ds le panneau de configuration et nettoyage du navigateur c tout n'installe rien de plus)

[www.commentdesinstallerunmalwares.com]

Je n'ai pas trouvé d'autres liens j suis sur mon tel, ce site donné n'est pas fiable mais fais qd même les manips que j t'ai donné et n'installe rien...




Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
A chaque fois que j'ouvre une page j'ai une autre page "Security error" qui s'ouvre est-ce normal?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/17 16:26 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 février 2017 16:15
j'ai un Windows 10 version 1607 je suis dans les paramètres j'ai:

-Système
- Périphérique
- Réseau et Internet
- Personnalisation
-Compte
-Heure et Langue
-Option d'ergonomie
-Confidentialité
-Mise à jour et sécurité

Je vais où? et ça mets combien de temps pour formater? j'ai pas besoin de CD?

Il me reste 1h avant de rendre l'âme lol
Citation
tanjawy1975 a écrit:
ok

tu vas dans menu demarrer en bas a gauche
tu cherches le programme HP RECOVERY

TU l ouvres et tu selectionnes restaurer et apres tu choisis restaurer l ordinateur à l'"etat d 'usine.

Et apres tu suis la procédure tout simple,tout est automatque.

AtteNtion chargeur branché à la prise electrique pendant toute l (installation.
13 février 2017 16:18
je pense que je ne vais pas avoir le choix de formater car quand je vx ouvrir une page ça me met à chaque fois Security de plus ça n'ouvre pas la page que je vx
Citation
Khalid... a écrit:
Tu fais les manips suivantes (regarde en bas de la page)

[www.commentdesinstallerunmalwares.com]
t
13 février 2017 16:23
ok il avait avant windouws 7 et il a migrer vers Windows 10 gratuitement .

Laisse moi réfléchir si j avais l ordi devant moi je te le fait en 5mn pour le lancement.

FORMATER ca prend 30 mn et et apres faut installer le reste des programmes que tu as besoin.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
j'ai un Windows 10 version 1607 je suis dans les paramètres j'ai:

-Système
- Périphérique
- Réseau et Internet
- Personnalisation
-Compte
-Heure et Langue
-Option d'ergonomie
-Confidentialité
-Mise à jour et sécurité

Je vais où? et ça mets combien de temps pour formater? j'ai pas besoin de CD?

Il me reste 1h avant de rendre l'âme lol
t
13 février 2017 16:27
va dans ton compte et di moi ce que tu as

pas besoin de cd,dans le disque dur il y a une partition restauration systeme
Citation
tanjawy1975 a écrit:
ok il avait avant windouws 7 et il a migrer vers Windows 10 gratuitement .

Laisse moi réfléchir si j avais l ordi devant moi je te le fait en 5mn pour le lancement.

FORMATER ca prend 30 mn et et apres faut installer le reste des programmes que tu as besoin.
K
13 février 2017 16:29
Oui justement c parceque ton navigateur est contaminé aussi, ok formate ton pc alors c plus simple.

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
je pense que je ne vais pas avoir le choix de formater car quand je vx ouvrir une page ça me met à chaque fois Security de plus ça n'ouvre pas la page que je vx
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
13 février 2017 16:34
Si tu n arrives pas avec cette methode,tu peux aussi :

tu éteint to ordi puis quand tu le ralumme tu appuie tout de suite sans t arrter pendant 3 4 seconde sur la tocuhe F10 si je me rappele bien et verras il va se passer quelque chose.

Si tu arrives vraiment pas,on passe en MP je te donne mon fone je te dirige.
t
13 février 2017 16:37
si tu as migrer vers Windows 10 alors que tu avais Windows 7 ou 8,il devrait te proposer l option REVENIR A WINDOWS 7 OU 8 un truc comme ca
13 février 2017 16:39
C'est bon Al HamduLillah j'ai pas à formater l'ordinateur j'ai réussis à désactiver le truc en m'aidant du lien de @Khalid.. En tout cas merci bcp d'avoir pris le temps de m'aider Baraka Allahû Fika
Citation
tanjawy1975 a écrit:
va dans ton compte et di moi ce que tu as

pas besoin de cd,dans le disque dur il y a une partition restauration systeme
13 février 2017 16:41
c'est bon plus aucune page ne s'ouvre Al HamduLillah Baraka Allahû Fika pour ton aide
Citation
Khalid... a écrit:
Oui justement c parceque ton navigateur est contaminé aussi, ok formate ton pc alors c plus simple.
t
13 février 2017 16:41
De rien maintenant t 'es une vrai pro.Welcome
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
C'est bon Al HamduLillah j'ai pas à formater l'ordinateur j'ai réussis à désactiver le truc en m'aidant du lien de @Khalid.. En tout cas merci bcp d'avoir pris le temps de m'aider Baraka Allahû Fika
13 février 2017 16:43
Si ce soir tu me redemande de faire les mêmes manip tu px être sûr que je serais une vrai Pro Galère l'informatique c'est pas pour moi mais en tout cas c'est super sympa jv pas me faire tuer lol
Citation
tanjawy1975 a écrit:
De rien maintenant t 'es une vrai pro.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook