Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Virus
W
13 février 2017 16:45
T'as de la chance, il y en a qui sont sympa iciangry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 février 2017 16:49
Cheh tu verras pas de bain de sang.. Heureusement il y a des âmes charitables ici pas comme toi!!! Grrrr
Citation
Waga a écrit:
T'as de la chance, il y en a qui sont sympa iciangry smiley
W
13 février 2017 17:20
Trop nul ton post!!! Je me casseangry smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Cheh tu verras pas de bain de sang.. Heureusement il y a des âmes charitables ici pas comme toi!!! Grrrr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
13 février 2017 18:13
Y'a pas de quoi, fais gaffe la prochaine fois ne télécharge rien, les films, séries, logiciels et jeux ils sont bourrés de virus et malwares, tu as de la chance de ne pas en chopper les plus récalcitrants...

Prends quand même note des conseils de tajnawi1975 pour le formatage, c'est nécessaire au cas ou le nettoyage ne fonctionne pas.



Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
c'est bon plus aucune page ne s'ouvre Al HamduLillah Baraka Allahû Fika pour ton aide
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 février 2017 22:29
pourtant j'ai pas telecharger de jeux, séries ou films mais bon Oui je ne telecharge plus rien.. Et je prends bien note de tes conseils ainsi que de ceux de Tanjawy et merci à Kim et l'autre Yabi qui a prit la peine de me répondre Qu'Allah vous récompenses
Citation
Khalid... a écrit:
Y'a pas de quoi, fais gaffe la prochaine fois ne télécharge rien, les films, séries, logiciels et jeux ils sont bourrés de virus et malwares, tu as de la chance de ne pas en chopper les plus récalcitrants...

Prends quand même note des conseils de tajnawi1975 pour le formatage, c'est nécessaire au cas ou le nettoyage ne fonctionne pas.
14 février 2017 18:38
Arlaykoum salam

ton problème est t'il résolu?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Je suis une Pro 2.0 galère en informatique c'est une question de vie ou de mort!

Oui je ne blague pas.. Mon frère m'a prêté son ordinateur vu que j'ai un pb avec le miens résultat j'en aie profité pour faire des telechargements confused smiley

Résultat: DES VIRUS et il m'avait prévenue en me disant de ne pas telecharger mais insolente que je suis j'en fais qu'à ma tête crying(

Bon il y a des pub qui s'ouvrent à chaque fois j'ai fais une mise à jour sur Avira mais toujours la même galère..

Y a t-il une âme charitable pour m'aider avant 17h au risque d'avoir une mort sur la conscience..

Baraka Allahû Fikoum
14 février 2017 20:20
Oui Al HamduLillah je te remercie smiling smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum salam

ton problème est t'il résolu?
14 février 2017 20:22
No blèm de rien et bonne soirée à toi inch allah.

Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Oui Al HamduLillah je te remercie smiling smiley
14 février 2017 20:34
je n'hésiterai pas thumbs up

Bonne soirée à toi aussi winking smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
No blèm de rien et bonne soirée à toi inch allah.

Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook