Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Virus
13 février 2017 12:13
Salam Alaykum,

Je suis une Pro 2.0 galère en informatique c'est une question de vie ou de mort!

Oui je ne blague pas.. Mon frère m'a prêté son ordinateur vu que j'ai un pb avec le miens résultat j'en aie profité pour faire des telechargements confused smiley

Résultat: DES VIRUS et il m'avait prévenue en me disant de ne pas telecharger mais insolente que je suis j'en fais qu'à ma tête crying(

Bon il y a des pub qui s'ouvrent à chaque fois j'ai fais une mise à jour sur Avira mais toujours la même galère..

Y a t-il une âme charitable pour m'aider avant 17h au risque d'avoir une mort sur la conscience..

Baraka Allahû Fikoum
K
13 février 2017 12:14
Salam Batatus

Fais un scan en téléchargeant Malwerebytes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 12:16 par Kim Patachian.
W
13 février 2017 12:29
Mdrrrr batata!!! Il va te tuerptdr

Stp filme ta mise à mort, je veux la voirevil
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 février 2017 12:37
Mercii Kim j'aurais plus de virus??
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam Batatus

Fais un scan en téléchargeant Malwerebytes
13 février 2017 12:39
Solidarité 0 !!!! J'aurais même pas le temps de filmer ptdr
Citation
Waga a écrit:
Mdrrrr batata!!! Il va te tuerptdr

Stp filme ta mise à mort, je veux la voirevil
W
13 février 2017 12:49
Mdrrr vivement 17h!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Solidarité 0 !!!! J'aurais même pas le temps de filmer ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 février 2017 12:55
la méchanceté t'aura à l'usure Grrrr

Pk tant de méchanceté alors que je lance un Sos?

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Triste réalité crying(

PK LES GEEK NE VIENNENT PAS M'AIDER?

Eh mehmet viens stp j'ai besoin d'aide Lol..

Kim le truc charge mais rien pour l'instant je voulais te mettre une photo sur Yabi mais j'arrive pas sad smiley


Citation
Waga a écrit:
Mdrrr vivement 17h!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
13 février 2017 12:55
normalement pour l'avoir fait plusieurs ça ira apres



Lance le scan rapidement ça peut prendre entre une et deux heures
K
13 février 2017 12:56
ptdr ptdr ptdr



Citation
Waga a écrit:
Mdrrr vivement 17h!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
13 février 2017 13:01
Arrête de l'aider. Je veux que son frère la tuegrinning smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
normalement pour l'avoir fait plusieurs ça ira apres



Lance le scan rapidement ça peut prendre entre une et deux heures
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
13 février 2017 13:02
ptdrptdr
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
la méchanceté t'aura à l'usure Grrrr

Pk tant de méchanceté alors que je lance un Sos?

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Triste réalité crying(

PK LES GEEK NE VIENNENT PAS M'AIDER?

Eh mehmet viens stp j'ai besoin d'aide Lol..

Kim le truc charge mais rien pour l'instant je voulais te mettre une photo sur Yabi mais j'arrive pas sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 février 2017 13:07
BOUGE!!!!! Grrrr

Kim tu n'as pas autre chose? psq l'installation à du mal à terminer crying(

Merci en tout cas tu as bon coeur pas comme certaines dont je citerais volontiers le nom: WAGA et les autres GEEK Grrrr qui veulent pas m'aider crying(
Citation
Waga a écrit:
Arrête de l'aider. Je veux que son frère la tuegrinning smiley
K
13 février 2017 13:08
Salam,

Oui tu as de vilaines infections.

Supprime tout ce que tu as téléchargé et désinstalle les programmes et logiciels qui ne servent à rien dans le panneau de configuration.


Télécharge les utilitaires suivants et fais un scan puis nettoyage :

[fr.malwarebytes.com]

[www.commentcamarche.net]

[www.nicolascoolman.com]


Si tu as des alertes de virus avec des fenêtres intempestives et des scans qui se lancent tout seuls c'est que tu as chopé un Rogue, tu lances l'utilitaire suivant :

[www.commentcamarche.net]


A la fin tu télécharge l'utilitaire suivant et tu coches toutes les cases et tu l'exécute :

[www.commentcamarche.net]


Normalement ca devrait aller sinon faut faire un diagnostic et une désinfection par un helper expérimenté.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
13 février 2017 13:09
Ca sert à rien d'analyser le pc,quand tu as des virus et spywars,des pubs qui s 'ouvrent etc,le seul moyen de s'en débarrasser ,c'est de formater ton pc à l'état d'origine.


Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Je suis une Pro 2.0 galère en informatique c'est une question de vie ou de mort!

Oui je ne blague pas.. Mon frère m'a prêté son ordinateur vu que j'ai un pb avec le miens résultat j'en aie profité pour faire des telechargements confused smiley

Résultat: DES VIRUS et il m'avait prévenue en me disant de ne pas telecharger mais insolente que je suis j'en fais qu'à ma tête crying(

Bon il y a des pub qui s'ouvrent à chaque fois j'ai fais une mise à jour sur Avira mais toujours la même galère..

Y a t-il une âme charitable pour m'aider avant 17h au risque d'avoir une mort sur la conscience..

Baraka Allahû Fikoum
13 février 2017 13:27
je te remercie Baraka Allahû Fika.. je suis entrain de faire le scanner à partir du lien que tu m'as envoyé Nicolas Coolman inutile d'utiliser les 2 autres liens au dessus pour le scanner? il a quand même détecter plus de 822 virus je pense..

Je te remercie bcp je vais faire les 2 autres trucs j'ai un Rogue (Bon je sais pas ce que c'est mais pas grave lol)

Tu assures jv pas me faire assassiner Welcome
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Oui tu as de vilaines infections.

Supprime tout ce que tu as téléchargé et désinstalle les programmes et logiciels qui ne servent à rien dans le panneau de configuration.


Télécharge les utilitaires suivants et fais un scan puis nettoyage :

[fr.malwarebytes.com]

[www.commentcamarche.net]

[www.nicolascoolman.com]


Si tu as des alertes de virus avec des fenêtres intempestives et des scans qui se lancent tout seuls c'est que tu as chopé un Rogue, tu lances l'utilitaire suivant :

[www.commentcamarche.net]


A la fin tu télécharge l'utilitaire suivant et tu coches toutes les cases et tu l'exécute :

[www.commentcamarche.net]


Normalement ca devrait aller sinon faut faire un diagnostic et une désinfection par un helper expérimenté.
13 février 2017 13:29
Si je formate l'ordinateur je perds tout du moins moi frère lol je tiens à ma vie lol
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ca sert à rien d'analyser le pc,quand tu as des virus et spywars,des pubs qui s 'ouvrent etc,le seul moyen de s'en débarrasser ,c'est de formater ton pc à l'état d'origine.
t
13 février 2017 13:54
Non tu sauvegardes tous les documents ,photos,videos sur un cle usb apres tu formates et sache meme quand tu formates un pc ,tout est toujours present dans le disque dur.
Tu pourras tout récupérer après en utilisant le logiciel RECUVA.

Je l'ai déjà fait.

Quand on vend un pc ,il faut toujours effacer les donnes du disque dur avec le logiciel ERASER
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Si je formate l'ordinateur je perds tout du moins moi frère lol je tiens à ma vie lol
K
13 février 2017 13:59
Non tu scan avec les 3 utilitaires (Malwarbytes + Adwcleaner + Zhpcleaner) un par un et tu lance un nettoyage après et tu redémarre si besoin.

Le Roguekiller tu le lances seulement si tu as des fausses alertes d'infection avec des fenêtres intempestives qui bloquent ton Pc.

Le dernier utilitaire (Delfix) c'est pour nettoyer le tout et supprimer ces utilitaires utilisés.

Et arrête de télécharger et d'installer des trucs que tu ne connais pas, prudence angry smiley

En attendant n'utilise pas ton ta CB pour des achats et après changes les mots de passe de ta boite mail, fb etc... si tu les a ouvert aujourd'hui...

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
je te remercie Baraka Allahû Fika.. je suis entrain de faire le scanner à partir du lien que tu m'as envoyé Nicolas Coolman inutile d'utiliser les 2 autres liens au dessus pour le scanner? il a quand même détecter plus de 822 virus je pense..

Je te remercie bcp je vais faire les 2 autres trucs j'ai un Rogue (Bon je sais pas ce que c'est mais pas grave lol)

Tu assures jv pas me faire assassiner Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 14:03 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 février 2017 14:18
wa alaikum salam

restaurer le système
13 février 2017 14:30
Mais si je formate l'ordinateur sera comme neuf? Bon faut dire que mon frère n'a pas grand chose juste quelques photos.. Bien évidemment je ne sais pas formater un ordi Oups
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Non tu sauvegardes tous les documents ,photos,videos sur un cle usb apres tu formates et sache meme quand tu formates un pc ,tout est toujours present dans le disque dur.
Tu pourras tout récupérer après en utilisant le logiciel RECUVA.

Je l'ai déjà fait.

Quand on vend un pc ,il faut toujours effacer les donnes du disque dur avec le logiciel ERASER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook