Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Vider documents iphone dans pc
'
12 juillet 2022 15:27
Slm

Comment on fait sans passer par itunes pour transférer ses documents vers un pc ? C’est une galere pas possible à chaque fois pr moi et j’attends tjrs d’avoir atteint l’espace de stockage max avt de m’y coller crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
13 juillet 2022 01:02
Comment transférer les fichiers de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Vous pouvez utiliser iCloud Drive pour garder vos fichiers à jour et y accéder sur tous vos appareils, y compris les PC Windows. Vous pouvez aussi transférer des fichiers entre l'iPhone et d'autres appareils grâce à AirDrop et en envoyant des pièces jointes d'e-mail.
'
13 juillet 2022 09:59
Slm

Mon icloud est plein et je crois que c payant pr racheter de l’espace …
Je veux juste vider mes fichiers de mon tel vers pc sans payer ou passer par des applis cheloues crying(
Citation
Googlee a écrit:
Comment transférer les fichiers de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Vous pouvez utiliser iCloud Drive pour garder vos fichiers à jour et y accéder sur tous vos appareils, y compris les PC Windows. Vous pouvez aussi transférer des fichiers entre l'iPhone et d'autres appareils grâce à AirDrop et en envoyant des pièces jointes d'e-mail.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 10:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut obligatoirement utiliser iTunes en l'installant sur le PC.

D'une manière générale, pour sauvegarder ses données importantes, il faut appliquer la règle 3-2-1. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 juillet 2022 14:23
Dans icloud, tu désactive la sauvegarde des données, le message de 5Go
ne s'affichera plus.

Tu vas sur ce site : MegaNz

Tu crée un compte, il te donnera droit à 20Go de stockage gratuit
ensuite tu installe l'application Mega (sur appstore)

dans les réglage de l'application tu choisi synchroniser les photos vidéo documents

et chaque fois que tu prend une photos elle s'enregistre dedans.
Et depuis ton PC tu pourras télécharger tes fichiers.
[quote=''''']
Slm

Comment on fait sans passer par itunes pour transférer ses documents vers un pc ? C’est une galere pas possible à chaque fois pr moi et j’attends tjrs d’avoir atteint l’espace de stockage max avt de m’y coller crying([/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook