Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! Je veux grossir ( m'elargir) ...
m
7 novembre 2010 12:22
Salam, je mesure 1m62 et je pesais 45 kilos, je voulais prendre du poids car je me sentais maigre. J'ai donc mangé beaucoup plus qu'avant. Je fais maintenant 50 kilos. J'ai attrapé de la cellulite sur les fesses, et j'ai beaucoup grossis des cuisses et du ventre. Je voulais m'elargir et mon ventre grossit uniquement en avant et pas en s'elargissant. ca fait une petite boule c'est affreux !! Je déprime... crying(
Pouvais vous, s'il vous plait, m'aider à grossir des epaules, des hanches, et de m'elargir?
m
7 novembre 2010 13:52
Salam moi ossi je suis pareil ke toi je veux grossir et je fai ke manger beh j'ai pris ke tes fesses et mon ventre idem moi ossi jai envie de prendre du haut mais moi je pren ke ten bas, et moi non plus je sais mais bon hamdulilah.
P
7 novembre 2010 19:10
slm les filles,
*
faites du sport, ça aide vachement à sculpter le corpswinking smiley

par exemple: natation!

bon courage!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
8 novembre 2010 22:13
tu as veux grossir pourquoi faire moi je souhaite maigrir mais j arrive pas a maigrir je mesur 157 et je poise 60 kg je suis dugouté car je n arrive pas a maigrir normalement je doit faire ca 157 pour 52 donc 8 kg c est de la grise pfffffffffffffffff
et tout ca parceque je bouge pas beaucoup et je mange plus le soir que la journée
soubhana allah personne n ai parfait
g
12 novembre 2010 20:53
voila les filles pr celles qui veulent grossir de la maniére dont vs souhaitez manger comém équilibré si nn ya le ventre qui apparait et pr le sport ne vs ditres surtou pa qu'en le pratiquant vs allez perdre ske vs avez emmagaziné nn au contraire ca ouvre lappéti et vs donne envie de manger de plus en plus tt en allant sur la bonne ligne.
et pr leila basma mange tant ke tu veux mais choisis tes aliments smiling smiley
12 novembre 2010 22:22
salam et moi je vx perdre 20 je fais 176 pour 97 KG et si vous me voyais vous dites non c est pas vrai je fais moins et bien c est qui es portes et c est qui souffres de ce poids que faire pour perdre je sais a cause de koi ma cosommation des sucreries chocolat biscuit gâteaux tout ce qui a la base de choco je ne peux arrêter ce péché mignon ca date depuis mon enfance dejà je ss nee avec 4,6 J AI ETE UN GROS BB voilà qui veut grossir se met aux sucreries et faites gaff pour ma gourmandise je surveille qd mm ma chanté car je ne peux arrêter ma drogue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook