Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help je veut divorcer
R
15 octobre 2021 00:01
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour me sortir de ce mariage tout les jours je meurt a petit feu je n'en peut plus je ne mange plus je suis stressé je tien a peine debout tout a commencer il y'a 6 ans jai rencontrer mon mari nous nous somme fiancee aprer 1 ans de relation qui netais pas vraiment serieuse mais je voulais m'engager avec quelqun sans reflechir (je fais souvent ça) puis au debut tout allez bien entre autre et ensuite nous nous somme marier civilement il et nee en tunisie c'etais pour le ramener en france il et venu est a habiter chez nous chez mes parent ensuite les dispute sans cesse tout les jour a me taper la tete violence phisique verbale mais ce n'etais rien avec ce qui allez marriver aprer le mariage je suis vite tomber enceinte ensuite jai demenager jai chez moi on se disputais toujours j'ai eu un baby blue aprer mon accouchement jai passez les pire nuit de ma vie il ne m'a pas soutenue il trouvais que jai etais egoiste et ne pensais qu'a moi les dispute on suivie mon fils a grandi a plusieur reprise nous nous etions disputer et j'ai failli prendre mes valise et partir que nous allions en tunisie des dispute incessante mais depuis plusieur moi voir presque un ans quelque chose a changer en moi je sais au fond de moi que je veut partir je ne veut pas rester avec quelqun dont je ne me soucie plus vraiment puis il y'a sa famille qui est omnipresente avec moi son pere qui viens chez moi pendans 2 voir 3 mois et si jai le pretexte de dire que je suis mal a l'aise il se retourne contre moi c'est un fils a maman qui doit lui parler tout les jours et quand son pere vient en france je doit moccuper de ses papier il en a tout les jours et il veut qu'on lui fasse tout au passage je doit faire a manger tout faire et a la fin si je me plais mon mari me dit quesque tu fais de plus que les autre. Ses une famille de crevard mon mari est toujours la en train depluchez le compte en commun pour me demander ce que jai fais avec ci et ca et que les fin du mois son dure et il me rabache tout le temps la meme chose il nest jamais content au travail pour largent et blabla nous n'avont aucune compliciter ni bisous ni calin ni rien ca sempire de jour en jour son pere et la depuis 2 semaine je ne mange pas avec eux je leur met la nouritture et je part je ne reste pas avec eux la soiree car je me sens pas bien mon beau pere nest pas content car je ne le sort pas avec moi et je sort et je le laisse seul a la maison je doit me le coltiner toute la journee je veut bien etre gentille meme mon mari ne comprend pas que jai besoin detre independante mon mari me reprochais de fouiller son telephone detre mefiante de sa fidelite et que je ne veut quil sorte beaucoup avec ses copain lui aussi menprisonne il a beaucoup de discussion qui non ni queu ni tete fais ci fais ca toujours a vouloir tout diriger et il se plaignais chez mes parent oui le menage comme ci le menage comme ca oui ces vrai jai deprimer chez lui jai bue des anti depresseur jetais tellement mal que jai voulu en finir il a lair rigolo sociable au premier abbort mais il a tout dun manipulateur narcicique qui veut tout diriger et maintenant il me dit je suis mal a cause de toi il me fais meme peur de lui dire que je sort pour ne pas me prendre des reflexe oui quand il ma connu je ne sortais pas beaucoup et ces ca qui change ces mon age jai changer meme ma belle famille trouve que jai changer oui jai changer je veut vivre ma vie pas celle quil veulent pour moi il ne pense qua sa petite personne et a ses voiture et construite sa carriere et voir la france je regrette tellement de chose mais la seul et davoir fais une mauvaise rencontre comme celle ci plus de confiance en moi il ne me fais rien ressentir je n'ai plus aucune compassion pour lui jessaye de me dire quil faus que je reste mais je ny arrive plus je me plain tout les jour que je n'y arrive plus auprer de ma psy mes parents tous mon dit de prendre la meilleur decision il fais ressortir le mauvais en moi et je me deteste pour moi je n'ai meme plus envie de le voir ni lui ni sa famille il me dit que son seul souhait ses de ramener sa mere en france il n'a que ses projet en tete et moi je suis derriere meme mon fils me rejette car il lui montre tout le temps quz je suis nerveuse et que je le frappe svp au moin une solution pour me sortir de cet enfer ya rabi ???
15 octobre 2021 06:45
Evite de tomber enceinte...à nouveau !
P
15 octobre 2021 09:56
Wahou,texte illisible
Vous etes serieux quand vous écrivez tout d'1 bloc comme ca?
C'est un manque de respect je trouve
R
15 octobre 2021 09:59
Si tes pas content tu lit pas ok
T
15 octobre 2021 18:02
Qu'es ce que tu veux qu'ont te répondent
Tu fais partie du lot de femmes qui se marient juste pour le titre.
Dès lr départ ça n'allait pas entre vous, tu dis qu'il était violent physiquement et toi, normal tu l'épouse et tu lui fais un gosse.
Je vais être méchante là.
Mais je me demande si vous cherchez pas un peu ce qui vous arrivent, honnêtement.
15 octobre 2021 18:11
Tu dis : « je veux divorcer »
Ok! Si c’est ce que tu veux, tu le fais.
Pourquoi le « Help »? T’as pas besoin de notre avis ou notre consentement.

Il faudrait expliquer la démarche, car je ne comprends pas..
m
15 octobre 2021 20:39
Non il a raison!
Juste un point en fin de phrase ça clarifie la lecture.
Ton bloc de lettre, 95% des lecteurs ne sont pas allez au bout, (tu peux aussi utiliser la virgule comme moi maintenant, afin de mettre une pause danse dans le texte) car c'est juste illisible.
Du coup personne ne te répond.

(Passement de ligne=changement d'idée, de concept,... ça aère, ça met du rythme lors de la lecture)
En ce qui concerne ton sujet tu le tej, il est où le problème.
Ca mère ou son père, ils n'ont rien à faire en France et leurs vies c'est chez eux, comme lui d'ailleurs.
Franchement les meufs comme toi, il faudrait vous faire payer au centime près, tous ceux que vous permettez d'être pris en charge par la France.
Ca vous ferait réfléchir avant de vous mettre avec des ploucs.
Sur ce, à la cuisine, papy à faimCool
Citation
R1995 a écrit:
Si tes pas content tu lit pas ok
17 octobre 2021 14:10
Moi je vois un problème : mentalité de France incompatible avec la mentalité du bled.

Les mecs du bled sont comme ça : ils veulent une bonne a tour faire, sont le genre a comparer leur femme avec leurs soeurs ou mère sur le ménage et la bouffe, sont a fond sur l'argent et sur les économies, sont très autocentres il n'y a que leurs projets qui comptent et se soucient peu des envient de leurs femmes, peu de projets communs, souvent il y a un manque de respect envers leur femme (moyen de prouver qu'ils sont des hommes qui tiennent le foyer) et SURTOUT ils imposent toujours leur famille : tu te dois de les héberger pendant des semaines voire des mois et de t'occuper de leur parents freres, soeurs etc...

C'est toujours le même récit qui revient des femmes qui se sont mariées avec des hommes du bled.

Faut savoir qu'on a beau être de la même origine, on est très différent des gens qui habitent dans notre pays d'origine : différence de mentalité, de manière de voir les choses, la vie, le couple, le mariage, etc...

Vraiment réfléchissez bien les filles avant de vous engager avec un homme du bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook