Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help vetement decollé svp???
f
2 avril 2010 13:08
kikouuu les miss
voila j'ai fais une machine à 90 degré et un vetement a les lettres decolé!!! comment je vais rattrpper ca les filles sans que ca se remarque??? aidez moicrying(
je precise que se st pas les miens sinn je serai pas aussi dégoutee!!! c urgent avt le weekend j'attend vos reponses
bisouuuuus
m
3 avril 2010 02:10
salem minaa,

je te comprends quand un vetemnt n est pas asoi et qu on l abime ca donne envie de crying(
mais je crois pas que tu puisse le rattraper enfait ca existe la colle pr textile dans tte
mercerie et mme au rayon du meme nom a crrefour tu la trouvera mais fais attention
je crois que ca se voit surtt si c est un haut et que kes kettre sont situés sur la poitrine

au pire rachétes en un soit le meme soit tu offres une carte cadeau dans le magasin ou il a été acheté

au pire du pire c est pas grave si la personne te la prâté c est que c est una amie mahlich ca arrive!

moi perso je prends pas les affaires des autres parce que c est le genre de truc qui m arriverai a chaque foi!

salem
f
6 avril 2010 12:11
kikou mimishelha!!!!!
bavoila trop tard!!! j'ai été grilé avt d'avoir essayé de l' arrangé!
bisouuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 12:12 par minaa_.
6 avril 2010 20:33
salut copine


une machine à 90° wouaw c'est énorme il faut pas laver ton linge comme ça!!
f
8 avril 2010 10:36
c clair!! j'ai fais une betise incommensurable en ailant voului bien faire!! je m'attendais pas du tt a ce que les lettre se decolent ma parole d'honeur j'ai eu tres chaud mais bon plus peur que de mal finalament ma jolie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook