Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help vergeture
F
19 mars 2013 18:26
bonjour suite a mon accouchement j ai énormément de vergeture sur le ventre je le vie très très très mal auriez vous des astuces a part hydrater auriez vous des adresse sur paris de dermatologue svp mercii
F
19 mars 2013 21:52
personne pour rep ?
n
19 mars 2013 22:30
slm,

j en ai aussi qq une ms ps sur le ventre, y a rien a faire, ce sont t nouveau colocataires lol

ce qui est important c le sport pr avoir un corps ferme et hydrater t vergetures, sa les enleve ps ms disons que c moins vilain
b
19 mars 2013 22:53
bsr,
essaye une creme qui s'appelle kaita. fais gaffe a la contrefacon
b
20 mars 2013 04:20
Tu peux tout oublier, il n'y a absolument rien à faire. Toutes les crèmes et autre lasers chirurgicaux ne sont que des attrape-couillons.
Raffermis ton corps et vis avec.
Z
20 mars 2013 14:48
Bonjour,
si elles sont rouges elles partiront si tu les traite et personellement même les miennes blanches commencent à disparaitre. L'idéal reste de prévenir mais comme elles sont dèja là prend les en main rapidement :
Gommage au moins une fois par semaine
le matin gel d'aloé verra pure natif ca régénère la peau et penetre vite
le soir de l'huile d'argan ou l'huile de rose il faut prendre le temps de masser pour les ventres des massages circulaires c'est très important de masser pour que les cellules se régénèrent
je fais ça depuis quelques mois et c'est très efficace sachant que j'ai une peau qui cicatrice très très mal.
Il faut s'appliquer tous les jours à faire ce rituel
si tu peux prend de l'huile de bourrache en capsule en compléments et fais du sport
pour le ventre je pense que l'abdoplastie est efficace mais le résultat dépend de chaque femme
je pense que ce n'est pas trop tard le programme gommage+ aloé verra pure+ argan ou macadamia ou huile de rose musqué n'est pas cher et s'avère être le plus efficace
par contre je te déconseille le LED j'ai une amie qui a déboursé plus de 1000 euros pour rien
F
22 mars 2013 21:18
merci pour vos rep les filles
zineb je vais faire ceux que tu ma dis par contre ou achète tu c est huile bio sur aromazone ?
et avez vous entendu parlez de la bio oïl
Z
25 mars 2013 11:20
l'huile d'argan vient du maroc sinon les autres huiles sur Huile et sens ou aromazone les deux sites sont sérieux pour l'aloé verra pure c'est dans les magasins bio naturalia mais tu trouveras également sur les deux sites
Bon courage et n'oublie au moins un gommage par semaine
 
Facebook