Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP
C
CKA
8 avril 2013 20:42
Coucou mes soeurs,
je viens aujourd'hui pour vous parler de mon gros problème ! J'ai perdu 1 kilos et la peau de mon ventre et des cuisses sont devenus flasque et molle! Et voilà bien sur je veux perdre du poids mais pas avoir une peau dégoutante comme ça . Avez-vous des conseils svp? J'ai vu des photos sur google, j'ai très peur que sa fasse le meme effet que moi! SVP QUI A DES CONSEILS QUI MARCHE?
( ah et je ne fait pas de sport, je n'ai pas le temps)
s
9 avril 2013 08:51
Salam a'likoum,
tu sais hbiba à part le sport et les massages avec des huiles spéciales y'a pas beaucoup de solution.
9 avril 2013 10:33
Salam aleykoum

ma sœur franchement y a que le sport qui va te permettre d'avoir une peau bien ferme et de jambe de rêve, jetait comme toi j'avais la peau toute molle et puis j'ai commencé le sport maintenant ma peau est nickel bien ferme le ventre bien plat même les abdo commence a se voir, après j'aime pas trop les abdos sur une femme sa me suffi le ventre plat donc j'ai limité les abdos, après faut aimer le sport et ne jamais se décourager, tu peux faire des exercices chez toi en regardant des vidéos sur le net du direct 8 c'est des cours d'abo fessiers tu fai sa régulièrement et tu vas redécouvrir ton corps, et je sais de quoi je parle, bon courage inchaALLAH
m
9 avril 2013 10:53
yep les filles y'a que le sport!
C
CKA
18 avril 2013 13:01
Merci les filles, je vais m'y mettre là! Obliger!! Mais vous pensez pas que c'est trop tard?
18 avril 2013 15:16
salam ca va?
non il est jamais trop tard, au contraire commence des maintenant ;-)
18 avril 2013 19:56
Bon courage en tt cas et il nest jamais trop tard pr le sport enfin sauf dans des cas particuliers mais jcrois pas que ces ton cas.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook