Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Urgent Lingerie
E
6 juillet 2015 13:08
Salam 3alaykom les filles,

J'aimerai savoir où vous achetiez votre lingerie (surtout nuisette en fait) ?

A part Etam... Je cherche désespérément un site où je pourrai m'en procurer, mais j'ai l'impression que ça relève de l'utopie, j'ai essayé assos, laredoute... Mais rien, waloooooo, le néant sad smiley

Le pire c'est que je me marie dans même pas un mois, et je n'ai toujours pas renouveler ma garde robe.

SVP c'est vraiment urgent
k
6 juillet 2015 18:09
Alikoum Salam

Allah y kemel bikom bel khir.

Regarde sur [www.darjeeling.fr]

Moi j'en ai acheter de très jolies.

Bon courage
7 juillet 2015 22:53
Y en a partout. Perso, mes sous vetements (depuis peu j'en achete des beaux looool avant c'était que des trucs dépareillés, pas forcement jolis...) je les achete un peu partout (même les grandes surfaces t'en as des super beaux!)..
Et je vois qu'ils ont aussi de belles nuisettes..
E
8 juillet 2015 13:59
Merci les filles, je regarderai tout ça winking smiley
Darjeling, je trouve personnellement la lingerie moyennement belle lol
8 juillet 2015 16:43
Citation
Ehla a écrit:
Merci les filles, je regarderai tout ça winking smiley
Darjeling, je trouve personnellement la lingerie moyennement belle lol

Je suis dans le meme cas que vous je me marie bientot inchAllah et jai rien de joli. Darjeeling jai achete mais ca me va pas. Par contre quest ce qui te plais pas chez asos ? Moi jai envie de tout acheter mais cest les prix qui me freinent...
8 juillet 2015 16:45
Intimissimi cest pas mal sinon !
l
9 juillet 2015 02:29
Darjeeling, orcanta, soleil sucré, rouge gorge..
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit.. Y'a de très belles choses à darjeeling et profite tant que c'est encore les soldes.. Y'a un déshabillé transparent à 45€, il déglingue.
9 juillet 2015 11:24
Un site génial qui propose toutes les marques classes et raffinées (aubade, gossard etc) et même les classiques mais inépuisables (Wonderbra etc) à tous les prix : Lemon Curve.
Y'a même une collection spéciale mariage.

Mais un conseil les filles: sous la robe privilégiez le confort et pratique (et c'est souvent épuré, pas super sexy etc mais le maintien et le confort sont là) et pour votre moment olé olé avec chéri, mettez le paquet si vous voulez lol.
E
10 juillet 2015 13:39
Citation
Mila66300 a écrit:
Je suis dans le meme cas que vous je me marie bientot inchAllah et jai rien de joli. Darjeeling jai achete mais ca me va pas. Par contre quest ce qui te plais pas chez asos ? Moi jai envie de tout acheter mais cest les prix qui me freinent...


En fait, la lingerie qui me plaît coute très chère, donc je l'élimine d'office...Maximum pour moi c'est 35-40euros, je ne me vois pas débourser plus lol
E
10 juillet 2015 13:41
Citation
BenNounou31 a écrit:
Un site génial qui propose toutes les marques classes et raffinées (aubade, gossard etc) et même les classiques mais inépuisables (Wonderbra etc) à tous les prix : Lemon Curve.
Y'a même une collection spéciale mariage.

Mais un conseil les filles: sous la robe privilégiez le confort et pratique (et c'est souvent épuré, pas super sexy etc mais le maintien et le confort sont là) et pour votre moment olé olé avec chéri, mettez le paquet si vous voulez lol.

merci benounou, oui tu as raison pour le jour j faut privilégier le confort...Perso, je serai obligé de mettre 2 soutifs qui font office de double rembourrage lol
10 juillet 2015 15:37
Citation
Ehla a écrit:
merci benounou, oui tu as raison pour le jour j faut privilégier le confort...Perso, je serai obligé de mettre 2 soutifs qui font office de double rembourrage lol

LOL!
Qu'est ce que tu appelle "tres cher"?? Frchment 35/40 € t'as un excellent soutif style wonderbra mais c tt, koi ke avec les soldes ya peut etre moyen....
Mais tu cherche qqch de tres bien rembourré pour 35/40€ c dur mais en tout cas regarde la marque gossard, leurs produits sont top et certains bien rembourrés pour celles qui cherchent comme toi !
s
23 juillet 2015 16:36
intissimi primark la redoute ...
E
24 juillet 2015 13:26
Oki merci à vous toutes les filles, j'ai opté finalement pour ETAM, LA REDOUTE, PRIMARK où j'ai trouvé de bonnes choses !!
F
24 juillet 2015 14:03
Mdrrrr ! Les filles vous me faites trop rire ! C'est trop mignon ! Acheter des jolies déshabillés, des ensembles assorties !
On en rediscute dans 1 an ! Je ne dis pas qu'il faut être comme une clocharde chez soi attention mais les nuisettes ca sera au fond du tiroir ! smiling smiley
Sinon oui il y a daarjeling, etam lingerie , princesse tam tam.
Mais ne vous lâchez pas trop, comme je vous l'ai dis après c'est au fond de la commode !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook