Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!HELP!!! Urgent
L
10 mars 2017 13:38
La Voix a une mission pour vous.

La Voix dispose de deux documents Word de 40 pages chacun.
Elle aimerait en faire un seul, avec: les 20 premières pages du document 1 et les 20 dernières pages du document 2.


savez vous faire SVP SOS

C'est tout pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 13:41 par La Voix.
10 mars 2017 13:53
1. Ouvrir un nouveau document.

2. Sélectionner le texte des 20 premières pages avec son curseur, puis clic droit et copier puis coller dans le nouveau document (ou Crtr + C puis Ctrl + V dans le nouveau doc).

3. Faire la même chose qu'étape 2 pour le 2e document, en sélectionnant les 20 dernières pages.

4. Le nouveau doc faire Ctrl + S pour le sauvegarder et lui donner un nouveau nom.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
10 mars 2017 14:15
Merci,

j'ai pensé à cette méthode en premier lieu. Elle ne conserve pas ma mise en page. J'ai que des tableaux complexe.
Citation
Double bonheur a écrit:
1. Ouvrir un nouveau document.

2. Sélectionner le texte des 20 premières pages avec son curseur, puis clic droit et copier puis coller dans le nouveau document (ou Crtr + C puis Ctrl + V dans le nouveau doc).

3. Faire la même chose qu'étape 2 pour le 2e document, en sélectionnant les 20 dernières pages.

4. Le nouveau doc faire Ctrl + S pour le sauvegarder et lui donner un nouveau nom.
C
10 mars 2017 14:22
Salam

Tu devrais faire "collage spécial" et ainsi "conserver la mise en forme source" il me semble dans la solution proposée par Double bonheur.
J
10 mars 2017 14:31
La méthode décrite devrait pourtant marcher en gardant la mise en page, il me semble

Tu as fait tes tableaux sous Excel puis tu les as copiés dans Word ou bien tu as tout fait dans Word ?

Si tu veux garder la mise en page principalement et que le type de fichier final importe peu, tu peux faire un PDF

1 - Tu installes une imprimante PDF virtuelle par exemple CutePDF
2 - Tu prends ton premier fichier et à l'impression, tu précises "imprimer les pages de 1 à 20"
3 - Tu prends ton deuxième fichier et à l'impression, tu précises "imprimer les pages de 21 à 40"
4 - Tu utilises par exemple PDFCreator pour fusionner les 2 documents PDF générés auparavant en un seul
5 - Tu reviens dire merci sur ce topic grinning smiley

Hésite pas à revenir sur ce topic si ça te convient pas, il y a d'autres options
10 mars 2017 14:35
Bonjour La Voix,

Tu peux fusionner les deux documents sans perdre ta mise en page ! Tu trouvera le procédé sur Google !
Citation
La Voix a écrit:
Merci,

j'ai pensé à cette méthode en premier lieu. Elle ne conserve pas ma mise en page. J'ai que des tableaux complexe.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
L
10 mars 2017 15:41
J'ai réussi, merci bcp les yabis.
10 mars 2017 15:52
Avec quelle méthode ?
Citation
La Voix a écrit:
J'ai réussi, merci bcp les yabis.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
10 mars 2017 16:59
Salam A3leykoum,

Bah tu ouvres les 2 documents Word, puis également un troisième document vierge sur Word.

Tu sélectionnes les 20 premières pages du premier document, CTRL + C pour copier, tu vas dans le document vierge, CTRL + V pour coller à l'endroit désirer.

Tu fais pareil pour le second document avec les 20 dernières pages.

Rien de plus simple. Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook