Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help , trop de messsage windows
r
9 mars 2007 21:13
bonsoir
voilà j'aimerai avoir de l'aide , si vous avez rencontré le meme probleme

j'ai formaté hier mon pc , mais qd j'ai instalé windows , il me donne chaque 5 min , des fenetre de message de windows où il me dit qu'il ya des erreurs ds le systeme ,et tous ces messages sont accampagnés de bip sonore ce qui m'enerve le plus , à chaque minute je dois cliquer sur ok (c des messages d windows) et entendre ce maudit bip
si vous avez des astuces pour au moins ne pas entendre ce bip sonore pour le moment ,
comment je peux desactiver les bip en général , si c'est possible bien sur ?

et encore une chose , j'ai pas le son sur mon pc ( qd j'ouvre un fichier audio , on me dit " impossible de lire le flus audio , aucun matériel audio n'est détécté ou , le matériel ne repond pas " )il est aparement inactif ou bien je l'ai pas instalé apres le formatage , si vous pouvez me donner des site où je peux le trouver comme par exemple AIDA32 , et comment y procéder ?

merci d'avance et j'espère que j'étais assez clair smiling smiley
m
9 mars 2007 21:25
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir
voilà j'aimerai avoir de l'aide , si vous avez rencontré le meme probleme

j'ai formaté hier mon pc , mais qd j'ai instalé windows , il me donne chaque 5 min , des fenetre de message de windows où il me dit qu'il ya des erreurs ds le systeme ,et tous ces messages sont accampagnés de bip sonore ce qui m'enerve le plus , à chaque minute je dois cliquer sur ok (c des messages d windows) et entendre ce maudit bip
si vous avez des astuces pour au moins ne pas entendre ce bip sonore pour le moment ,
comment je peux desactiver les bip en général , si c'est possible bien sur ?

et encore une chose , j'ai pas le son sur mon pc ( qd j'ouvre un fichier audio , on me dit " impossible de lire le flus audio , aucun matériel audio n'est détécté ou , le matériel ne repond pas " )il est aparement inactif ou bien je l'ai pas instalé apres le formatage , si vous pouvez me donner des site où je peux le trouver comme par exemple AIDA32 , et comment y procéder ?

merci d'avance et j'espère que j'étais assez clair smiling smiley

salam arlikoum



plus precisement c'est quel msg d'erreur?


en ce qui concerne AIDA32 tu peu le trouver sur telecharger.com dans la rubrique utilitaire :

bref voici le lien :

===>[www.01net.com]


une fois tel, tu a juste a decompresser et lancer le fichier executable==>.exe


et la il te met une analyse complète de ton pc (materiel et system d'exploitation)


tu regarde le constructeur de ta carte son et tu recherche son pilote
r
9 mars 2007 22:05
merci mohamed , je vais essayer de voir ce que tu m'a dit , espérant que ça marchera
sinon pour les messages d'erreur, ils sont ecrits en anglais , et tt ce que j'ai compris , c'est que le systeme a détécté des erreurs et il faut mettre à jour quelques fichiers que je connais pas et on me site quelques site où je dois visiter ( ils sont nombreux ), bref ce sont des tones de message et ils sont tous different les uns des autres
encore merci
m
10 mars 2007 10:59
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci mohamed , je vais essayer de voir ce que tu m'a dit , espérant que ça marchera
sinon pour les messages d'erreur, ils sont ecrits en anglais , et tt ce que j'ai compris , c'est que le systeme a détécté des erreurs et il faut mettre à jour quelques fichiers que je connais pas et on me site quelques site où je dois visiter ( ils sont nombreux ), bref ce sont des tones de message et ils sont tous different les uns des autres
encore merci


salam arlikoum,


des msg un peu vagues, plus precisement ca te dis quoi?


c'est au demarrage?===>peut être une erreur de chargement de profile, chargement de peripherique (notament pbm de pilote come ta carte son...)


Allah wa 3Lem
l
11 mars 2007 11:35
bonjour à tous,

rbatiya19, as-tu installé les pilotes de ton pc: tu dois avoir un cd (livré avec) qui s'appelle "drivers" il suffit de l'insérer et suivre les indications

a+ winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook