Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help , Trop d'apétit
t
30 avril 2010 23:50
Selam les filles

Depuis quelques semaines je ne fais que manger et grignoter , mon esprit est tourné que vers la nouriture . Sachant que ça fais plus d'un an que je mange équilibré et j'ai réussi à perdre 7 kilos . Mais aujourdhui en quelques semaine j'ai presque repris tout ces kilos. Un an de galere pour rien.

Auriez vous des idées pour diminuer cette envie de manger , grignoter à tout va.

Je déprime.

Mon métabolisme fais que je grossisse super vite. et quand il s'agit de perdre beh ça traine.sad smiley

Merci pour vos idées.

Selam alaykOum

Soeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
30 avril 2010 23:53
fais de sport !!il faut que tu te changes les idéesgrinning smiley impérativement tongue sticking out smiley
B
1 mai 2010 01:07
Salam ,
Occupe toi , va te promener , marcher , boit beaucoup d'eau ,fais des activités que tu aimes .
Courage smiling smiley
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
s
1 mai 2010 10:22
salem

oui il faut s'occuper pour ne pas grignoter ou prendre un fruit, boire une tisane, faire du sport moi perso je prends des special K ca me cale bien mais bon je pense pas que sa soit la bonne idée

courage!
t
1 mai 2010 13:26
merici les filles pour vos idées. c'est bon je vais m'y remettre .. je vais faire du velo; je vais profiter de ma campagne ..

Purée j'ai des kinder bueno dans la voiture , j'ai envie de finir le paquet entier avant de commencer d'e^tre raisonnable. hii


Fraternellement ,

SOeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
z
1 mai 2010 17:13
ptdr moi aussi je pense qu'à manger ptdr je mange troooooop les kebabs, le mcdo, et les sucreries j'en raffole j'essais de ne pas manger en me rettenant, mais une fois que je me lache sad smiley !!! je m'endore le soir en pensant à ce que je vais manger le lendemain c'est horrible confused smiley heureusement pour moi que je dépasse jamais les 57 kg pour 1m63 grinning smiley
Y
2 mai 2010 00:12
Salam

moi c l'inverse, je me marie bientot inchallah et je stresse tellement (en plus y'a mon boulot qui me stresse aussi) du coup je perd l'appetit

le pb c que je suis deja tres mince alors il faut surtout pas que je maigrisse!!!

moi qui d'habitude aime tellement manger salé, sucré a toute heure de la journée (sans grossir) la j'ai meme pas envie lol

ah la la c toujours le contraire lol!!
S
2 mai 2010 13:50
Mdrr je vis la même chose que tua . C bizarre d'un coup tu mange tout ceux qui te passe sous le nez .
En quelque mois j'avais perdu 10 Voir plus en mangeant équilibre et la y'a bientôt 2 /3 mois j'ai des envies folle dallez au grec , mac-do , pizzeria . Faut toute suite arrêter si on veux pas finir Obèse mdrr . Je te propose de Mangé équilibre , genre
Le matin : un yaourt nature avec un fruit et un biscuit
Le midi : riz aux légumes ( tu met selon tes envies courgette , tomate , oignons épice par exemple ) accompagné de poisson ( ou viande ..) , et attention un verre d'eau !
Au gouter : Rien beau de l'eau ( ou au pire achète les barres de céréales Fitness ... ou des petits yaourts taillefine)
Le soir : Une soupe pour finir la journée tu te sentiras super bien ( varie chaque soir maintenant yen a en plusieurs gouts )
Et surtout fais du sport , bois beaucoup d'eau et ne sois pas tentez par des cochonnerie . Et essaie d'acheter une crème amincissante ou autre . J'éspere t'avoir aidez Bisousyawning smiley
d
3 mai 2010 09:58
AAAAAAAhhh je me retrouve dans toi, je ne pense qu'à la nourriture et pourtant je n'ai pas toujours faim!
Mon cerveau eut manger mais mon estomac est blindé!!!
J'ai pris presque 5 kg en 7 mois!!

Au secourssssssss
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
s
3 mai 2010 10:08
Citation
Saam94 a écrit:
Mdrr je vis la même chose que tua . C bizarre d'un coup tu mange tout ceux qui te passe sous le nez .
En quelque mois j'avais perdu 10 Voir plus en mangeant équilibre et la y'a bientôt 2 /3 mois j'ai des envies folle dallez au grec , mac-do , pizzeria . Faut toute suite arrêter si on veux pas finir Obèse mdrr . Je te propose de Mangé équilibre , genre
Le matin : un yaourt nature avec un fruit et un biscuit
Le midi : riz aux légumes ( tu met selon tes envies courgette , tomate , oignons épice par exemple ) accompagné de poisson ( ou viande ..) , et attention un verre d'eau !
Au gouter : Rien beau de l'eau ( ou au pire achète les barres de céréales Fitness ... ou des petits yaourts taillefine)
Le soir : Une soupe pour finir la journée tu te sentiras super bien ( varie chaque soir maintenant yen a en plusieurs gouts )
Et surtout fais du sport , bois beaucoup d'eau et ne sois pas tentez par des cochonnerie . Et essaie d'acheter une crème amincissante ou autre . J'éspere t'avoir aidez Bisousyawning smiley



N'achete surtout pas de creme amincissante sa ne marche pas, parce que c'est des mensonges la creme ne peut pas atteindre la cellulite ou les vergetures elles sert juste d'hydratation mdr en clair sa sert a rien la seule chose qui puisse fonctionner c'est le laser mais oublie sa!! Miss je suis dessolé mais je ne pense pas qu'elle puisse directemment pratiqué ce genrre de regime qui est privatif, sans vouloir la blesser ou te blesser elle n'y arrivera pas elle craquera, il faut y aller petit à petit c'est vraiii quoi, on est pas préssé de mincir!!!
M
3 mai 2010 20:02
L'eau est le produit de beauté le moins cher et le plus efficace qui existe ! Dès que tu sens que tu as faim tu bois de l'eau à la place.. Il ne faut surtout pas manquer des repas mais n'oublie pas de BIEN MANGER LE MATIN, ça te permettra d'être plus en forme et de moins ressentir l'envie de grignoter pendant la journée !
a
3 mai 2010 21:59
Citation
zai_na a écrit:
ptdr moi aussi je pense qu'à manger ptdr je mange troooooop les kebabs, le mcdo, et les sucreries j'en raffole j'essais de ne pas manger en me rettenant, mais une fois que je me lache sad smiley !!! je m'endore le soir en pensant à ce que je vais manger le lendemain c'est horrible confused smiley heureusement pour moi que je dépasse jamais les 57 kg pour 1m63 grinning smiley

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est terrible j'ai réussie a les dépasser en 2 mois sad smiley
d
4 mai 2010 10:50
Citation
adare a écrit:
Citation
zai_na a écrit:
ptdr moi aussi je pense qu'à manger ptdr je mange troooooop les kebabs, le mcdo, et les sucreries j'en raffole j'essais de ne pas manger en me rettenant, mais une fois que je me lache sad smiley !!! je m'endore le soir en pensant à ce que je vais manger le lendemain c'est horrible confused smiley heureusement pour moi que je dépasse jamais les 57 kg pour 1m63 grinning smiley

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est terrible j'ai réussie a les dépasser en 2 mois sad smiley

Punaiiiissssse moi je fais 1m60 et je pèse 59kg j'ai pris du poids depuis que je ne vis plus avec mes parents!!! donc du coup jmange que du gras, kumpir, pizzas, gateauuuuuuuuuxx, hmmmmmmmmm, je ne m'en passe plus!!
It's delicious
S
4 mai 2010 12:48
Citation
sarie365 a écrit:
Citation
Saam94 a écrit:
Mdrr je vis la même chose que tua . C bizarre d'un coup tu mange tout ceux qui te passe sous le nez .
En quelque mois j'avais perdu 10 Voir plus en mangeant équilibre et la y'a bientôt 2 /3 mois j'ai des envies folle dallez au grec , mac-do , pizzeria . Faut toute suite arrêter si on veux pas finir Obèse mdrr . Je te propose de Mangé équilibre , genre
Le matin : un yaourt nature avec un fruit et un biscuit
Le midi : riz aux légumes ( tu met selon tes envies courgette , tomate , oignons épice par exemple ) accompagné de poisson ( ou viande ..) , et attention un verre d'eau !
Au gouter : Rien beau de l'eau ( ou au pire achète les barres de céréales Fitness ... ou des petits yaourts taillefine)
Le soir : Une soupe pour finir la journée tu te sentiras super bien ( varie chaque soir maintenant yen a en plusieurs gouts )
Et surtout fais du sport , bois beaucoup d'eau et ne sois pas tentez par des cochonnerie . Et essaie d'acheter une crème amincissante ou autre . J'éspere t'avoir aidez Bisousyawning smiley



N'achete surtout pas de creme amincissante sa ne marche pas, parce que c'est des mensonges la creme ne peut pas atteindre la cellulite ou les vergetures elles sert juste d'hydratation mdr en clair sa sert a rien la seule chose qui puisse fonctionner c'est le laser mais oublie sa!! Miss je suis dessolé mais je ne pense pas qu'elle puisse directemment pratiqué ce genrre de regime qui est privatif, sans vouloir la blesser ou te blesser elle n'y arrivera pas elle craquera, il faut y aller petit à petit c'est vraiii quoi, on est pas préssé de mincir!!!

Mdr ba ecoute sa depennd des personnes ya des gens ki y arrivent ma pooulette tua a ckeu je voi c pa le ka moi jessai just daider les gens comme mua . Et ceu ki est pour la creme aminsiante je peu te dire ke sa marche g ma soeur ki fesai 70 kilos en mangeant ceux ke g citer et en fesant du sport ainsi ke metre de la creme aminsicante franchement les resultats sont etonnant el e passer de la vache celulite a la Biche a la peau lisse . La creme sa aide pour le la peau soit rafermis , et apres sa depend des cremes faut metrre max 20 e . Et si tu veux vraiment maigrir suit mes conseils parcke si tu crois kan mangeants de la salade tout les jours ke tu va maigrir c pa le cas maigrir c manger EQUILIBRER !!
s
4 mai 2010 19:20
Non la creme amincissante c'est un piege à cons et compléxés je dit pas que ta soeur est sa mais c'est simplement psycologique SA NE MARCHE PAS !! demande à tout le monde et surtout demande à ta dermatologue et ton medecin dabord je sort pas ma reponse du ciel , putain je l'ai vu dans le journal de la santé, faut s'instruire un peu et arreter d'acheter n'importe quoi!! Sa raffermit rien du tout c'est juste que quand tu lachete tu crois tellement que sa va marcher et du coup tu perd du poid sans te rendre compte... CEST IMPOSSIBLE QUE TA SOEUR PASSE DE LA PEAU DE VACHE à LA PEAU DE BICHE ENFIN !!! jE pense juste que ta soeur quand elle fait quelque chose elle i va a fond et perd pas courage et sa rare des personnes qui arrivent... La salade et sont les meilleures choses pour mincir et encore une fois je ne ramene pas ces infos du ciel ni de sites debile de sois disant "jeune" et "maigrir en 3 jours" je prend ces infos de magazines d 'informations. La salade est aussi un coupe faim. Manger equilibré ouais mais manger ce que tu lui a conseillée mouais nan plutot!! Deja le matin il est deconseillé de manger de biscuit ou gateaux ^^... les yaourt nature c'est l 'horreur sa depend des gouts mais c'est archi degueulasse et non nutritive et un fruit oui mais il manque enormement de chose pour le matin, Le midi tu oublis le dessert, le gouter un fruit ouais mais du fitness c'est une pure arnaque c'est un gateau comme un autre c'est pas en le mangeant qu'on vam aigrir au contraire les kcal sont les memes que les autres gateaux. le soir la soupe c'est bien mais ou sont les feculents qui sont facultatifs mais qui peuvent l'aider à tenir quand meme!! miss va a ton rythme c'est tout!!
s
4 mai 2010 19:22
Si ta soeur était grosse et qu'elle a mincit elle a du avoir de la peau qui pend nan?
t
5 mai 2010 13:33
wahhhhh toute les réponses à ce sujet , apparemment j'étais pas la seule dans ce cas là.

Beh là ça y'est j'ai essayé de me reprendre une alimentation saine mais qu'est ce que c'est dur .. J'ai toujours envie de kinder bueno .. hii

Le probleme quand je bois de l'eau ça me coupe pas l'appétit , au contraire.

Et la pomme et le yaourt n'ont aucun effet rassasient sur moi.

Mais je pense plus que c'est psychologique, qu'autre chose.

Hi zaina moi aussi je mesure 1m63 pour 57kg , mais moi je peux les dépasser facilement.

Bon beh essayons de nous motiver mutuellement.

A nos assiettes (viiides ) lOol.

COrdialement,

Soeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
S
5 mai 2010 23:58
Citation
sarie365 a écrit:
Si ta soeur était grosse et qu'elle a mincit elle a du avoir de la peau qui pend nan?

Non cherie pas du tout grace a la creme ki lisse la po
z
6 mai 2010 09:22
la crème "amincissante" c'est juste un effet placebo tu peux prendre n'importe quelle crème ou huile ça marchera c'est le fait de te masser avec tous les jours accompagné bien évidemment d'un régime... j'avais testé ROC CELLULITE et ça à marché ms c'est parce qu'à côté j'avais supprimé bonbons/chocolat/gâteaux..... et j'ai fais de la marche et du coup j'avais perdu.
donc la crème ne vous ruinez pas à en acheter à 25/30euros vous pouvez utilisez la crème pour le corps que vous utilisez d'habitude elle fera l'affaire..
sinon pour les régimes j'en ai testé des millions et comme je me décourage vite (j'arrive même pas à tenir une semaine!!) faut voir en fait ton alimentation habituelle et supprimer ce qui va pas moi par exemple je suis très sucré bonbons/chocolat...
je ne mangeais pas du tout de "vrai repas" avec entrée/plat/dessert du coup je grignotais toute la journée!!
et une fois je me suis mise à me faire des repas équilibrés avec salade/viande/féculents yaourt/fruit et à côté j'ai juste supprimé le sucré et j'ai perdu sans m'en rendre compte! et j'ai compris que pr qu'un régime marche il fallait bien manger pour être rassasié et ne plus avoir à grignoter smiling smiley
K
16 juin 2010 20:45
mange des ananas quand t'as faim. Ca fait maigrir en plus et c bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook