Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help , Trop d'apétit
M
22 juin 2010 18:26
Citation
zai_na a écrit:
ptdr moi aussi je pense qu'à manger ptdr je mange troooooop les kebabs, le mcdo, et les sucreries j'en raffole j'essais de ne pas manger en me rettenant, mais une fois que je me lache sad smiley !!! je m'endore le soir en pensant à ce que je vais manger le lendemain c'est horrible confused smiley heureusement pour moi que je dépasse jamais les 57 kg pour 1m63 grinning smiley

LOL moi aussi depuis quelques temps même deux ans je suis comme ça du coup j'ai pris 7 kg et juste penser a faire un régime me donne de l'appétit...mais je pense qu'il n y a pas de solution a part le sport....
i
22 juin 2010 21:13
Hello les miss!

Bon déjà, faut pas se "prendre le chou"; le tout étant d'équilibrer sa façon de s'alimenter et FAIRE DU SPORT! Bah oui, c'est sympa de perdre du poids mais autant que ça ne "pende" pas et avoir un corps ferme grinning smiley

Pour la posteuse, ton envie de manger subitement est certainement lié à quelque chose de psychologique non?
Avoir faim ou envie de manger quelque chose à un moment c'est une chose; vouloir grignoter constamment en est une autre... Tu t'ennuies? C'est peut être simplement ça...

Bon courage en tous cas et garde la (peau de) pêche!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
y
23 juin 2010 09:22
un trop de quelque chose est un manque de quelque chose, proverbve arabe
yawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook