Citation
cro-magnon a écrit:
wow je sais que c pas le moment mais tu pourrais pas mettre des espaces entre les lignes sa pique les yeux ton texte
Citation
lilouu75 a écrit:
Ce que tu as vécue avec lui me dépasse ! je ne m'imagine pas acceptée tout cela, la garde à vue et compagnie ça va, mais les tromperie à réplétion c'est un peu une destruction interne que tu t'affliger ! quelle femme peut accepter que son mari fréquente des, je veux bien qu'on dise que l'amour rend aveugle, mais là c'est plutôt l'amour qui rend bête !
autre chose, moi si je trouve un SMS sur le portable de mon mari après qu'il se soit repenti, je dois être sur que c'est vrai avant de le mettre à la porte! peut être que c'est une personne de son passé !
Toi seule peut décidé de se que tu vas faire, nous somme très mal placer pour te dire que ce que tu as fais et bien ou non !
bon courage.
Citation
scavolinette a écrit:Citation
lilouu75 a écrit:
Ce que tu as vécue avec lui me dépasse ! je ne m'imagine pas acceptée tout cela, la garde à vue et compagnie ça va, mais les tromperie à réplétion c'est un peu une destruction interne que tu t'affliger ! quelle femme peut accepter que son mari fréquente des, je veux bien qu'on dise que l'amour rend aveugle, mais là c'est plutôt l'amour qui rend bête !
autre chose, moi si je trouve un SMS sur le portable de mon mari après qu'il se soit repenti, je dois être sur que c'est vrai avant de le mettre à la porte! peut être que c'est une personne de son passé !
Toi seule peut décidé de se que tu vas faire, nous somme très mal placer pour te dire que ce que tu as fais et bien ou non !
bon courage.
tu me poussais à être moins égoïste!
Citation
amouramilazo a écrit:
Pour nanou, dis moi si ton frere cetait juste une histoire d'alcool ou dinfidelité aussi
lilou75 merci pour tes commentaires
mais je voullai juste dire que la nana du sms jlai applé et elle la rencontré dans le train la semaine derniere cetait encore tout chaud il na juste pas eu le temps de satisfaire ses envies et c surtout pas une ex elle est tombé de haut kan elle a sut quil etait marié aveec 2 enfants et bientot un 3eme inchaallah
Citation
amouramilazo a écrit:
un coup monté de la part de qui? de la nana dun de ses potes? mais il a reconnu les faits et pour lui c rien juste un sms ca n'engage personne a rien ya pas mort d'homme. Mais moi si je recoit un sms de ce genre je sai que je srai pas en train decrire a l heure qu'il est.
Je viens de recevoir un sms de sa part, monsieur est malade