Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!! trahis depuis tjrs
M
25 janvier 2010 00:11
HELP!!! HISTOIRE D AMOUR RATE DE AàZ

Voila je suis mariée religieusement a klkin depuis 4ans, il est marié divorsé avec 1 enfant qui a aujourd'hui 6ans son fils vivait avec sa mere au maroc je parle au passé parceque sa mere est morte (allah y rhamha) dans 1 accident de voiture il y a 2 mois. Jai tout sacrifié comme la plus part d entre vous mes parent n'en voulai pas jai tout fait pour quils acceptent pas de travail pas de logement il habitait avec son frere il buvait mais ca me posait pas de pblme aveuglée par lamour surement nous sommes decendu au maroc pour faire lfatha et je suis revenue en france seule sans lui c la que jai commencé a savoir kil me trompai il ne m'a rejoint que 4mois apres tjs bouré et tjr infidele mais je nosait pas en parler car toute ma famille sans exception nen voulait j caché bcp de chose pour ne pas avoir de morale enfin je suis tombé enceinte et meme pdt ma grossesse il me trompait mais j tjrs pardonné encore par amour et surement grace a sn intelligence de coureur de jupon j jamais rien eu ou vu qui puisse me confirmer mes doutes et je me suis remise en question en pensant que jetai trop jalouse et possessive il decouchai pdt 2-3 jours et quan il rentre c des guerres mais jamais de separation concretes et bien sur mes parents jamais au courant et pas de copines a qui en parles donc je prenai tout sur moi. j'ai accouchée d'une tres belle petite fille qui a aujourd hui 2ans il etait la pour laccouchement il a meme pleuré chose que je nlai jamais vu faire jusqua ce jour tres present a la maison bcp d'amour pour ses enfants enfin tout va bien. on part au maroc 2 mois apres la naissance de ma fille et la cétait plus que lhorreur tjs dehors nuit et jour cabaret apres cabaret il rentre se douche se change et sort pour la nuit voir 2 et moi restai a la maison avec sa mere et son frere la cetait trop flagrant hachakoume il ne voyait que des!!!!!!! la je ne peux tjrs pas en parler avec ma famille donc c tjrs des bagares chez ses parents ils on beau lui parler rien a faire sa reponse c elle est malade elle se prend la tete pour rien et jla trompe pas et meme si on le voit en compagnie d1 fille avec preuve il est tjrs en train de nier j encore pardonner nous sommes rentrer en france et stupefaction jcommencai a voir quil tenai ses promesse de changer et detre fidele mais il avait une grosse affaire sur le dos et il sest fait arreter apres une perquisition a la maison je suis allée en garde a vue pour trafic (rien que dy penser jen ai la chair de poule) non seulement j'ai dormis pdt 3nuit sur un banc mais ma mere aussi pour complicité de trafic de stup nous avons ete traitéé comme des moins que rien c la premiere fois que nous mettons les pieds dans 1 commissariat pour autre chose qu une routine ma mere nous a tjrs elevé pour qu'on ne connaissent pas ca j 2 freres +grand ke moi et jamais ma mere norai toléré qu'il se fassent arreter vous imaginez squon a eu comme honte devant le reste de la famille et tou notre entourage enfin il est allé en prison pour 18mois j tjrs ete presente avec les promesse quil a changé il a commencé a faire sa priere tout arreter (prsque cetait pas que lalcool mais ski va avec aussi) enfin bon il jeunai tout les lundis et jeudis a fond dans la religion tout le monde ma dit kan il va sortir il reechangera tout lmonde fait la priere en prison mais apres etre sorti ya 4 mois il est tjrs a fond dans la priere il va au jamaa tous les vendredi enfin reglo avec les promessse quil s"est faite et surtout kil me trompra jamais parceque jsque jai pu faire quan il etait en prison cetait bcp par rappert a ski ma fait subir depuis notre rencontre.je suis tombée enceinte juste apres sa sortie et tout allait pour le mieu jusquau jour ou j ai surpri un sms dans son tel qui disait "jte souhaite bonne nuit mon beau gosse et jte fait plein de calin partout" sur le champs je lui ait mis ses fringues dehors insultes qu'il na jamais entendu de ma bouche et je lai mis dehors ca fait 1 semaine et il continu a nier les evidences il jure sur le coran il la deja fait mais ils buvait ca pouvait etre pardonnable mais la il pose son front sur un tapis pour prier c impardonnable ce soir je suis perdue ma fille reclame son pere je suis enceinte jai fini bien sur par en parler a ma mere qui se doutai que ca allait ariver un jour ou lautre il sest excuser aupres de ma mere il ni tjrs qu'il ne s'est rien passer quil ne ma jamais trompé depuis sa sortie de prison jpeux le croire quil ne ma pas encore trompé mais il avait lintention de le faire je ne lui ai juste pas laisser le temps ca fait 2semaines que je commencait a avoir des doutes. en tout cas je suis pas bien, j limpression que jai ete trop bete et sacrifié bcp.aidez moi svp dites moi si j eu raison de le mettre dehors est ce que je suis 1 cas unique est cque lamour est aveugle au point den arriver la si je dois le punir pour mes enfants sachant que je suis fille de parent divorsé cété pas tjr rose Merci pour vos comentaire et merci
25 janvier 2010 01:06
Salam smiling smiley

La ila3a illallah..............

Que te dire ma soeur Heu

C'est triste sad smiley , on sent ta souffrance crying(

Qu'Allah te trouve une issue favorable Inchallah, et surtout protège tes enfants yawning smiley
25 janvier 2010 01:07
wow je sais que c pas le moment mais tu pourrais pas mettre des espaces entre les lignes sa pique les yeux ton texte
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
25 janvier 2010 01:14
Citation
cro-magnon a écrit:
wow je sais que c pas le moment mais tu pourrais pas mettre des espaces entre les lignes sa pique les yeux ton texte


Salam smiling smiley


Effectivement c'est pas le moment homme des cavernes va grinning smiley
N
25 janvier 2010 08:23
ton histoire me touche bocoup tu c mon frere et ma belle
soeur on eu de gro souci eux ossi a cause de l alcool il
son aller devan un tribunal pour divorcer il on commencé
toutes les demarche mon frere pensé a ce remarié pui un
jour ma belle soeur a mi toute ces affaire dehor elle ne
la pa laissé revenir endant un semaine meme si il essayé
et pui un jour il on discuté trankillement et se son mi
d accord our kil revienne mai il doit travailler soccuper
de ces deux enfant etc et depui tou ce passe mieu
don si c la seul solution oui tu a bien fai de le metrre a la
porte ca le fera reflechire mai laisse le passé du temp
avec sa fille elle ne doit pa en souffrir laisse le
lemmener faire une promenade ou manger a mac do je
c pa mai la prive pa de son pere

k Allah te vienne en aide ma soeur
M
25 janvier 2010 08:33
je suis desolée pour vos yeux

merci pour vos reponses a tous mais j peur quen etant dehors il replonge dans sa merde hachakoume je pense quil doit etre fragilisé par la situation et en plus il est chez 1 copain a lui ki n'est pas du tout saint
O
25 janvier 2010 10:23
Le monde est peuplé de boulets
l
25 janvier 2010 11:05
Ce que tu as vécue avec lui me dépasse ! je ne m'imagine pas acceptée tout cela, la garde à vue et compagnie ça va, mais les tromperie à réplétion c'est un peu une destruction interne que tu t'affliger !je veux bien qu'on dise que l'amour rend aveugle, mais là c'est plutôt l'amour qui rend bête !
autre chose, moi si je trouve un SMS sur le portable de mon mari après qu'il se soit repenti, je dois être sur que c'est vrai avant de le mettre à la porte! peut être que c'est une personne de son passé !

Toi seule peut décidé de se que tu vas faire, nous somme très mal placer pour te dire que ce que tu as fais et bien ou non !

bon courage.


je réédite pour corriger, c'est donc le frère qui fréquenté les Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 16:56 par lilouu75.
m
25 janvier 2010 12:18
salam


ton mari te fais vivre l enfer sur terre.....
s
25 janvier 2010 12:31
Citation
lilouu75 a écrit:
Ce que tu as vécue avec lui me dépasse ! je ne m'imagine pas acceptée tout cela, la garde à vue et compagnie ça va, mais les tromperie à réplétion c'est un peu une destruction interne que tu t'affliger ! quelle femme peut accepter que son mari fréquente des Censored, je veux bien qu'on dise que l'amour rend aveugle, mais là c'est plutôt l'amour qui rend bête !
autre chose, moi si je trouve un SMS sur le portable de mon mari après qu'il se soit repenti, je dois être sur que c'est vrai avant de le mettre à la porte! peut être que c'est une personne de son passé !

Toi seule peut décidé de se que tu vas faire, nous somme très mal placer pour te dire que ce que tu as fais et bien ou non !

bon courage.

Ah bon? Tu pense cela? C'est marrant mais sur mon post je ne ressentai pas un tel dédain pour la tromperie et pourtant tu me poussais à être moins égoïste!
P
25 janvier 2010 14:24
Je ne sais pas si cela vient du tempérament de chacun.. mais sincèrement je n' aurai toléré ne serait qu' un début de tromperie..

Les gens ne changement pas leur nature.. ils font des efforts quelque temps.. mais leur nature reprend le dessus . Moi on me trahit une fois, jamais deux.. et ce amis ou famille, ou un homme.

Je ne sais quel conseil te donner. tu es maman.. donc tout décision prise , ta famille en subira les conséquences mais.. franchement tu perds tes années.. tu vas t' user.. moralement et physiquement.. et stop au statut de victime.. reprends toi
M
25 janvier 2010 14:31
scavolinette

Je nai pas compris ton message
f
25 janvier 2010 15:26
Rentre chez toi récupére ton homme avant qu'il ne soit trop tard et arrête de faire la gamine.
l
25 janvier 2010 17:04
Citation
scavolinette a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ce que tu as vécue avec lui me dépasse ! je ne m'imagine pas acceptée tout cela, la garde à vue et compagnie ça va, mais les tromperie à réplétion c'est un peu une destruction interne que tu t'affliger ! quelle femme peut accepter que son mari fréquente des Censored, je veux bien qu'on dise que l'amour rend aveugle, mais là c'est plutôt l'amour qui rend bête !
autre chose, moi si je trouve un SMS sur le portable de mon mari après qu'il se soit repenti, je dois être sur que c'est vrai avant de le mettre à la porte! peut être que c'est une personne de son passé !

Toi seule peut décidé de se que tu vas faire, nous somme très mal placer pour te dire que ce que tu as fais et bien ou non !

bon courage.

tu me poussais à être moins égoïste!




vraiment ton post n'as rien à voir, toi tu n'as rien vu, tu n'as vue que des sms ! et puis tu dis toi même penser au divorce et ta peur de craquer pour un autre homme au cas où une occasion se présenter ! ce qui n'est pas le cas de la posteuse, chaque histoire est différente, et l'on peut avoir des avis différents sur des histoire similaire !
M
26 janvier 2010 00:11
un coup monté de la part de qui? de la nana dun de ses potes? mais il a reconnu les faits et pour lui c rien juste un sms ca n'engage personne a rien ya pas mort d'homme. Mais moi si je recoit un sms de ce genre je sai que je srai pas en train decrire a l heure qu'il est.

Je viens de recevoir un sms de sa part, monsieur est malade
f
26 janvier 2010 09:00
Citation
amouramilazo a écrit:
un coup monté de la part de qui? de la nana dun de ses potes? mais il a reconnu les faits et pour lui c rien juste un sms ca n'engage personne a rien ya pas mort d'homme. Mais moi si je recoit un sms de ce genre je sai que je srai pas en train decrire a l heure qu'il est.

Je viens de recevoir un sms de sa part, monsieur est malade


Arrête de dire qu'il est malade il se porte très bien la preuve il a été fêté la victoire des Algériens sur les champs. tu l'aimes alors récupére ton mari et rentre chez toi.
M
26 janvier 2010 11:09
cest pas moi qui dit qu'il est malade
mais c'est lui qui ma envoyer un sms

en me disant qu il faut que je lu ramene ses affaires
parsqu il a pas de voiture et en plus il est tres malade et qu'il m'en serai tres reconnaissant.
donc je lui esst repondu qu'il la deja ete sufisament c pas la peine de lui en demander plus
je lui est demander de se trouver un copain avec une voiture
d'attendre de guerrir et de venir chercher ses fringues tout seul comme un grand garcon.


Donc fatima en tant que bonne saint maritaine si tu veux le faire pour lui,si il te fait tant pitié ce beau garcon deprimé, je crois que tu as une voiture n'est ce pas?
l
26 janvier 2010 13:04
je sais que c'est pas bien que je te fasse cette reflexion mais en meme temps tu l'a bien cherché!

1) tu te mari avec un alcoolique, un drogué contre l'avis de tes parents!
2) Tu décides de faire un enfant alors que MR passe ses nuits dans les cabarets avec des salo****!
3) Tu te retrouves au poste avec TA MAMAN en garde à vue pdt 3 jours à cause de lui, ils accusent même ta mere de complicité : elle a été salie par des propos.. oui ta mere que tt le monde devrait appeler "lhajja"
4) Mr est incarcéré pdt plus d'un an et en prime de cadeaux à sa sortie tu lui fais un autre gosse????


--> APres tu viens te plaindre????


Les filles arrétaient de laisser les mecs se fou*tre de vos geu*le! ayez un peu de caracteres faites vous désirer! Soyez désirable!
arreter de courir apres des délinquant (femker) alors qu'ils ne veulent de vous!!
arretez de jouer avec "les enfants" vous en faites pour essayer de "retenir" ou "changer" vos maris
héhéhéhé vous me faites rire! vous etes égoistes de mettre des pauvres anges dans votre mer****de!

On dit que l'amour rend aveugle mais apres tu retrouves la vue mais alorsbien comme il faut!!!
J'imagine que tu vois super bien maintenant.....
f
26 janvier 2010 13:49
Tu as tout à fait raison latina.an.
M
26 janvier 2010 13:56
il faut savoir cque tu dit fatima

soit tu es pour soit tu es contre

1 coup il faut que je retourne avec un coup je suis trop conne si je le retrouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook