Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help titre et interprète d'une chanson africaine .
12 février 2007 14:24
Salam tout le mondesmiling smiley Voilà des mois et des années que je cherche deséspérement le titre et l'interprète d'une chanson.
Chaque fois que j´entendais cet air à la radio! je mettais tout le monde en stand bay, essayant de deviner dans quelle langue pouvait bien être interprète cette chanson, ou en espérant qu’on le cite à la radio, jusqu'à ce que je tombe sur Cette mélodie envoûtante en me baladant sur youtube thumbs up
qui pourrait me dire le nom de l’interprète s’il vous plait

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
12 février 2007 14:39
Salam smiling smiley !!

Voila la musique que tu cherche aicha smiling smiley !!

[www.speedyshare.com]

Bonne écoute smiling smiley !!
12 février 2007 14:52
Salam momo695 smiling smiley Ismael Lo Tajabone thumbs up merci infinimentsmiling smileyfigure-toi que j'ai pensait que tu allais être la personne qui aller m'aiderClap, même si cela n'as aucun rapport avec l'informatique.
allah y jazik bel kheir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
12 février 2007 14:54
Momo les bons tuyaux grinning smiley
0
12 février 2007 15:03
Salam smiling smiley !!

Mais de rien voyons smiling smiley !! Si je peut aider dans n'importe quel domaine et bien alors ca sera avec plaisir Fi Sabi LiLlah smiling smiley !! Toujours , toujours !! Dima Dima smiling smiley !!

Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook