Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : tenue mariage
22 septembre 2016 23:32
Salem les filles,

J'ai besoin de votre aide. J'ai un mariage (famille très proche donc impossible à esquiver) très bientôt et je n'ai rien mais alors rien à me mettre crying(

J'aurai besoin d'une belle robe pour samedi de la semaine prochaine SOS

Savez-vous où je pourrais en trouver une en location ou achat ? Est-ce que je l'aurai à temps pour le mariage ? Je fais du 34 (très important car je déteste me voir avec des vêtements trop larges, c'est vraiment pas beau du tout).

Je préférerais un caftan ou une takchita mais une belle robe de soirée féminine pourrait me convenir aussi (je porte le hijab donc les robes courtes, manches courtes, etc ... ce ne sera pas possible pour moi).

Merci d'avance pour votre aide les filles yawning smiley

Salam
22 septembre 2016 23:41
Tu est de quelle département
22 septembre 2016 23:42
Bien en priver
Citation
marokia91 a écrit:
Salem les filles,

J'ai besoin de votre aide. J'ai un mariage (famille très proche donc impossible à esquiver) très bientôt et je n'ai rien mais alors rien à me mettre crying(

J'aurai besoin d'une belle robe pour samedi de la semaine prochaine SOS

Savez-vous où je pourrais en trouver une en location ou achat ? Est-ce que je l'aurai à temps pour le mariage ? Je fais du 34 (très important car je déteste me voir avec des vêtements trop larges, c'est vraiment pas beau du tout).

Je préférerais un caftan ou une takchita mais une belle robe de soirée féminine pourrait me convenir aussi (je porte le hijab donc les robes courtes, manches courtes, etc ... ce ne sera pas possible pour moi).

Merci d'avance pour votre aide les filles yawning smiley

Salam
R
23 septembre 2016 00:08
Salam, j'ai des trucs pour toi je fais du 36. Tu es de quelle ville ?
f
23 septembre 2016 09:00
Salam aleykoum,

Tu peux faire de la location si tu veux, tu vas sur facebook il y en a plein qui en loue et même à distance ou tu peux même aller les voir si tu en a la possibilité : Asma All, Inaya caftan , Maya caftan , ziana salima haute couture , somia dresses, caftan Lina. .. tu as l'embarras du choix et ont de très belle robe !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook