Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !!! mon taux d'HCG est doublé aidez moi je comprend pas
30 septembre 2009 21:11
salam à toutes


voila je vous explique j'ai fait un test de grossesse sanguin et la ce soir au labo quand je lai récupérer j'était etonnée je suis bel et bien enceinte mais mon taux est doublé je suis à 3 semaine et demi de grossesse je suis à 5 semaine d'amenorrhée mais mon taux est double il est de 1336 UI/ML alors qu' a 5 semaines il doit etre entre 200 et 8000 ul/ml
aidez moi a comprendre ca veux dire que ma grossesse n'est pas normale ?sad smiley en sachant que j'ai fait une fauche couche en juin dernier j'étais a 8 semaine de grossesse.
mais mon taux d'hcg lors de ma premiére gorssesse était à 526 UI/ML quand j'étais à 5 semaines d'amenorhée ce qui était normal. mais la je ne comprends pas ??
MERCI de votre aide
30 septembre 2009 21:44
personne peut me renseigner sad smiley sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley(sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
n
30 septembre 2009 21:58
t'as peut etre des jumeaux...

kheir inchaAllah.. va voir ta gynéco demain nchaAllah et tiens nous au courant
l
30 septembre 2009 22:00
Citation
ghoroub chams a écrit:
t'as peut etre des jumeaux...

kheir inchaAllah.. va voir ta gynéco demain nchaAllah et tiens nous au courant

Il me semble que c'est ça oui. C'est la meilleure explication, mais je ne suis pas médecin...
En tous cas félicitations Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
30 septembre 2009 22:37
Salam aleycoum,

Il me semble, lorsqu'on attend des jumeaux, le taux de beta HCG est plus élevé que pour une grossesse avec un seul bébé.

A verifier...
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
S
30 septembre 2009 22:39
Bon béh je vois que les filles t'ont répondu, apparemment ont est toutes d'accord ! Clap
m
30 septembre 2009 22:48
machallah amina

j'espere vraiment que ce sera une bonne nouvelle des jumeaux!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
30 septembre 2009 22:53
merci les filles de vos réponses cest gentil mais jai lu dans certain site qu'avec un taux elevé cest pas forcement une grossesse gemellaire
bonne soirée bisous à toutes
S
30 septembre 2009 23:15
Par contre tu dis que pour 5 SA ton taux doit se situer entre 200 et 8000 ui/ml. La tu es a 1336 ui/ml. Donc tu es dans la normal. Tu dois pas comparer avec ta précédente grossesse, mais avec la valeur de référence du labo.

Les valeurs de référence varient d'un labo a un autre. Et puis si lors de ta précédente grossesse a la même période tu avais un taux plus bas, c'etait peut etre du a la fausse couche que tu allais faire. Wa Allahou A'Lam.
A
1 octobre 2009 11:45
[www.aly-abbara.com]

celon lme tableau ton taux est normal . ne stressse pas tout se passera bien inchallah
m
1 octobre 2009 14:39
ton taux est tout à fait normal, tu est dans les 1000ui tu entre bien dans la tranche 200/8000ui donc rien d'anormal hamdoulillah. ce qui aurait été inquiètant c'est si ton taux était faible par rapport à ton stade de grossesse mais si il est élevé c'est que du positif alhamdoulillah!!

bonne grossesse ma soeur et ne commence pas à psychoter dés maintenant c'est pas bon pendant la grossesse soit zeeeeeeeeeeeeeeeen, aikmal rbi slkheir! amine.
l
1 octobre 2009 15:18
Salam


Moi mon taux est de 40 900 UI a 4 semaines de grossesse.
s
1 octobre 2009 15:29
mon taux a 3 semaine de grossesse été de 2262ui/l et c une grosesse gemellaire
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
1 octobre 2009 18:53
lina ton taux est de 40 900 ui,mais c bocou je trouve!!!!!!!!!!!ta des jumeau??
l
2 octobre 2009 08:28
Citation
ahlame66 a écrit:
lina ton taux est de 40 900 ui,mais c bocou je trouve!!!!!!!!!!!ta des jumeau??


Je ne sais pas c'est ce qu'il y a écrit sur ma feuille je suis étonnée.
a
5 octobre 2009 14:30
bin oui!!!!maximum c 8000 alors toi 40900!!!c bocou!inchallah des jumeaux!!!tien nous au courant
A
5 octobre 2009 14:57
Citation
lina240 a écrit:
Citation
ahlame66 a écrit:
lina ton taux est de 40 900 ui,mais c bocou je trouve!!!!!!!!!!!ta des jumeau??


Je ne sais pas c'est ce qu'il y a écrit sur ma feuille je suis étonnée.

ta fait une echo??? jéspére tora une belle surprise inchALLAH
m
12 octobre 2009 18:02
Citation
khouloud19 a écrit:
salam à toutes


voila je vous explique j'ai fait un test de grossesse sanguin et la ce soir au labo quand je lai récupérer j'était etonnée je suis bel et bien enceinte mais mon taux est doublé je suis à 3 semaine et demi de grossesse je suis à 5 semaine d'amenorrhée mais mon taux est double il est de 1336 UI/ML alors qu' a 5 semaines il doit etre entre 200 et 8000 ul/ml
aidez moi a comprendre ca veux dire que ma grossesse n'est pas normale ?sad smiley en sachant que j'ai fait une fauche couche en juin dernier j'étais a 8 semaine de grossesse.
mais mon taux d'hcg lors de ma premiére gorssesse était à 526 UI/ML quand j'étais à 5 semaines d'amenorhée ce qui était normal. mais la je ne comprends pas ??
MERCI de votre aide


coucou khouloud!!! ya un truc que je comprend pas pkoi ton taux est de 1336IU a 3semaine et demi de grossesse et moi aussi jsui a 3semaine et demi et mn taux est de 8746IU Oh
s
12 octobre 2009 18:23
tu sai assia car t'as des jumaux inchallah
alors ca commence les vomissements ou pas encore
car si c des jumaux fau se preparer c dur dur moi jamais j'oublie cette grossesse
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
12 octobre 2009 18:28
Citation
sarah_berroua a écrit:
tu sai assia car t'as des jumaux inchallah
alors ca commence les vomissements ou pas encore
car si c des jumaux fau se preparer c dur dur moi jamais j'oublie cette grossesse

Oui sarah j'ai vu comment ta souffert hbiba ALLAH icha Fik c'est une grossesse inoubliable pour toi lolll, kan tu tiendra tes 2bout dans tes mains tu oublira ttes ses souffrances!!

Moi j'ai pas de vomissement de tte facon jle seré jeudi inchALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook