Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help mon tajine a une drole d odeur
p
31 décembre 2006 19:45
j ai mis des legumes en boite de conserves moody smiley


mon tajine sent la boite de conserve !!! c normal ??

vous mettez toujours des legumes frais ?????? Oh
31 décembre 2006 19:47
oui, je n'achete jamais de conserve

sentir la conserve sa veut dire quoi?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
31 décembre 2006 19:49
ben l odeur qui se degage quand tu ouvres une boite de conserve, ça a une odeur particuliere et c celle la que je sens pourtant c t bien partie, ça sentait bon jusqu a que je mette ces legumes industriels angry smiley
r
31 décembre 2006 19:51
Citation
princess819 a écrit:
ben l odeur qui se degage quand tu ouvres une boite de conserve, ça a une odeur particuliere et c celle la que je sens pourtant c t bien partie, ça sentait bon jusqu a que je mette ces legumes industriels angry smiley

tu les a bien lavés??? peut etre que c est toi qui a cette odeur ds le nez, pcq j ai deja eu recour a des conserve dans des cas d extreme urgence et je n ai pas eu d odeurgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
31 décembre 2006 19:51
sa ne me parle paseye rolling smiley

elles n'etaient pas perimé tes conserves au moinS?moody smiley

je vois pas comment le rattrapersad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
31 décembre 2006 19:57
je les ai acheté recemment , mais je vais quand meme verifier la date
p
31 décembre 2006 19:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben l odeur qui se degage quand tu ouvres une boite de conserve, ça a une odeur particuliere et c celle la que je sens pourtant c t bien partie, ça sentait bon jusqu a que je mette ces legumes industriels angry smiley

tu les a bien lavés??? peut etre que c est toi qui a cette odeur ds le nez, pcq j ai deja eu recour a des conserve dans des cas d extreme urgence et je n ai pas eu d odeurgrinning smiley


(tm)
0
31 décembre 2006 20:20
Salam

Oui toujours des légumes frais et jamais mais jamais de conserves !!!

De bon légumes du jardin Clapspinning smiley sticking its tongue outClap
p
31 décembre 2006 20:29
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui toujours des légumes frais et jamais mais jamais de conserves !!!

De bon légumes du jardin Clapspinning smiley sticking its tongue outClap

Salam momo695


Mais j ai pas de jardin malheureusement eye rolling smiley mais la prochaine fois je le saurais pas de conserves !!!!
0
31 décembre 2006 20:49
Aleikoum Salam

Et bien moi j'en ai un tongue sticking out smiley !!!

Oui la prochaine fois fait tes courses et pensent a prendre des légumes au rayon légumes smiling smiley !!
p
31 décembre 2006 21:01
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam

Et bien moi j'en ai un tongue sticking out smiley !!!

Oui la prochaine fois fait tes courses et pensent a prendre des légumes au rayon légumes smiling smiley !!

slm

j avais la flemme de les eplucher evil
0
31 décembre 2006 21:18
Salam

Ahhh ok !! Bah la prochaine fois tu les épluchera et tu profitera a fond de ton tajine tongue sticking out smiley !!!! Mais ca sera pas pour cette fois tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
t
1 janvier 2007 15:22
princesse ma cocotte tu me déçois je pensais que t'es pour les légumes natures du souk lma3ti winking smiley

c'est dommage la civilisation t'as envahie meme dans l'alimentaire Clapgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
1 janvier 2007 23:11
Citation
tranchederepos a écrit:
princesse ma cocotte tu me déçois je pensais que t'es pour les légumes natures du souk lma3ti winking smiley

c'est dommage la civilisation t'as envahie meme dans l'alimentaire Clapgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué je suis devenue civilisée , j achete que des conserves maintenant grinning smiley
p
1 janvier 2007 23:13
Conclusion : mon père et mon frère ont pratiquement rien mangé , j ai essayé de manger le tajine toute seule mais pas reussie du coup ben j ai jeté eye rolling smiley comment ça m a fait mal au coeur, j etais degoutée de la vie crying(

maintenant j ai trop peur de recommencer eye rolling smiley
2 janvier 2007 16:29
il faut tjs bien laver les légumes qui sont dans les conserves.
r
3 janvier 2007 22:00
exactement comme ont dit les filles ,il faut toujours laver les légumes en conserve avant de les consommer car le liquide ds lequel ils baignent contiennent des conservateurs et c pas très bon a manger!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook